Ces 6 Plantes qui font Mincir…

plantes qui font mincir

Tu souhaite perdre 1, 2, 5 kilos grâce à des plantes ? Voici 6 plantes qui font mincir (en Vidéo), à inclure régulièrement dans ton alimentation : 

 

Abonnez-vous à la chaînesabonner
Youtube afin de recevoir les vidéos en 1ér et celles qui ne seront pas publiés sur ce site.

Vous trouverez ci-dessous la retranscription de la vidéo si vous préférez le texte. Néanmoins, je vous conseille de visionner la vidéo, cela sera plus compréhensible pour vous.

Retranscription de la vidéo :

Salut à toi membre dela #teamsoldat !

Ne bouge pas. Je t’ai sélectionné très soigneusement 6 plantes qui vont t’aider à perdre du poids et des graisses si tu veux développer un ventre plat et perdre des graisses abdominales, et en plus, avec études scientifiques à l’appui. Je te dis à tout de suite.

Alors ici Al. Moi, je vais tout simplement t’aider à améliorer la culture de ta transformation, donc sur cette chaine, je vais principalement parler de nutrition et de l’aspect psychologique aussi de développement de soi. Donc, si cette thématique t’intéresse, abonne-toi et dès qu’il y a une nouvelle vidéo qui est publiée, tu vas recevoir directement dans ta boite email. Allez, on commence tout de suite avec le planning de la vidéo.

Donc, voici le planning, comme ça tu vas directement à la partie qui t’intéresse et tu n’écoutes pas ce qui ne t’intéresse pas. On va voir dans un premier temps, les 6 plantes qui font maigrir dont je te parle. Et dans un second temps, on va réellement voir les effets concrets que ça va avoir sur ton corps. Donc, c’est parti.

 

6 Plantes qui font mincir :

1) Le piment :  

piment, un des plantes qui font mincir et qui aident à perdre

piment, un des plantes qui font mincir et qui aident à perdre

La première plante dont on va parler, c’est tout simplement le piment. Alors, dans un premier temps, c’est riche en minéraux, et en vitamine, notamment vitamine K. En plus de ça, il a pas mal de très bonnes vertus de minceur, notamment grâce à la capsaïcine.C’est une molécule, c’est grâce à elle qu’on a le gout piquant qu’on a dans le piment.

Tu as un effet coupe-faim qui est dû à ça.

Tu as un effet thermogénique, c’est-à-dire, il y a une élévation de la température corporelle, et tu vas dépenser davantage de calories. Tu as un effet sur la dégradation des graisses.  Tu comprends pourquoi utiliser ces plante qui font mincir. Ça permet également de stabiliser ta glycémie du coup, perdre des graisses plus longtemps, et éviter de stocker des graisses.

Et le dernier effet, d’ailleurs, je vais te mettre une étude puisque j’ai trouvé ça tout à l’heure sur cette plante qui fait maigrir, ça te permet d’éviter une fois que tu as stabilisé ton poids d’éviter de récupérer du poids, et ça minimise de 5 à 10 % la reprise de poids.

Le piment, il est super utilisé dans les compléments alimentaires et les bruleurs de graisses, et celui que je te recommande de prendre, c’est celui qui est le plus riche en capsaïcine, la molécule dont on parle, c’est le piment de Cayenne. Le complément Capsiplex contient cette molécule. Et là, tu es entrain de te poser, OK, le piment je le note, mais comment je dois le consommer.

Moi, perso, le piment, je ne peux pas du tout. La meilleure façon de le consommer cette plante qui fait mincir, c’est soit sous forme de poudre,  tu vas acheter de la poudre pour le piment de Cayenne tout simplement et tu en mets dans certains plats, ou soit la seconde solution que je te recommande, mieux notamment, pas à avoir de brulures d’estomac aussi, c’est d’utiliser un brûleur de graisses qui est 100 % à base de piment.

Enfin, 100 % s’il y en a certains, mais je sais qu’il y en a un qui est très efficace. Je vais te retrouver le nom, si je le retrouve, je vais te le mettre, et dans lequel il y a le piment de Cayenne, il y a également d’autres ingrédients qui sont efficaces, et c’est ce que je te recommande de faire, si tu veux, ou te taper du piment.

Mais perso, moi, j’y arrive pas trop. Ah oui, il y avait une chose dont je voulais te parler, si tu veux, dans cette vidéo, quand je l’ai préparé, je t’ai choisi des plantes. Alors, le piment fait partie des plantes qui font mincir, sauf que je me suis dit, quand je vais faire cette vidéo, je vais me dire, mais qu’est-ce qu’il me raconte, le piment ce n’est pas une plante, j’allais sortir d’autres denrées alimentaires, on va me dire, non, mais ça ne m’intéresse pas parce que peut-être je me suis dit, les gens quand ils pensent « plante », ils pensent « herbe », ce qui peut paraitre logique.

Donc, dans cette vidéo, je t’ai inclues certaines denrées alimentaires qui ne sont pas des herbes, mais qu’on peut plus considérer comme des plantes qui font mincir, alors que le piment, par exemple, tu peux très bien le considérer comme un aliment.

 

2) La Prêle des champs : 

plante qui fait mincir

La prêle : une plante qui fait mincir et perdre de l’eau

Donc, on voit tout de suite la seconde plante. Alors, c’est quoi la seconde plante, c’est tout simplement la prêle des champs.

Tu te demandes quels sont les effets de la prêle des champs.C’est tout simplement diurétique. Ça veut dire que ça va te faire perdre l’eau sous ta peau.

Si tu fais de la rétention d’eau ou même si au fur et à mesure des années, tu as accumulé peut-être des toxines ou à cause de l’alimentation industrielle, la prêle des champs en fait, tu vas pouvoir consommer, tu vas pouvoir éliminer et évacuer quelques kilos même, et avoir une meilleure définition musculaire en éliminant cette eau qui est entre ta peau et ton muscle pour faire apparaître un ventre plat, et tu es entrain de demander, comment est-ce que ça se consomme.

C’est donc une plante pour perdre du poids rapidement, mais ça ne sera pas des graisses corporelles, mais principalement de l’eau.

Moi, je ne suis pas un expert de tout ce qui est plante et infusion, mais je sais que généralement, tu prends la plante qui fait mincir en question, donc tu prends la prêle des champs, tu la prends, tu la mets dans de l’eau bouillante, tu la laisses en ébullition pendant quelques minutes, et après tu la bois.

Mais, je te recommande tout simplement de faire une petite recherche internet, comment consommer la prêle des champs, et tu vas trouver des meilleures informations que celle je viens de te donner. Consultez notamment PasseportSanté.net.

 

3) Le Konjac : 

plante pour maigrir

Le Konjac : une plante pour maigrir et coupe faim efficace

Pour la troisième des plantes qui font mincir, je fais ça tout à l’heure. Et nous revoilà, je suis sous la flotte, et on voir la troisième des plantes qui est intéressante pour ta perte de poids, c’est tout simplement le konjac.

Alors, je ne sais pas si tu sais c’est quoi le konjac, c’est tout simplement une fibre alimentaire, en fait la fibre qui est intéressante dedans, ça s’appelle le glucomananne.

Consultez les coupe-faim efficace afin de perdre du poids.

En fait,c’est une plante qui vient du Japon, elle est consommée au Japon principalement, et elle a beaucoup de vertus amincissantes. La première qui est très intéressante, c’est qu’elle contient très peu de calories. Elle contient plus ou moins 0 à 5 calories pour 100 g de produit. Alors, imagine-toi.

Et la seconde chose qui est intéressante dans le konjac, c’est tout simplement que c’est une fibre alimentaire, tu l’avales, je vais te dire comment la consommer, tu l’avales, et elle va absorber l’eau qui est dans ton estomac, elle va se gonfler, et ça va te rassasier. Tu vas manger 100 g, 200 g, tu vas être plein.

Et du coup, évidemment, tu vas manger moins de merde, grâce à cette plante minceur, tu vas diminuer ton apport calorique durant l’année, et par conséquent, tu vas pouvoir perdre du poids et des graisses.

Il faut savoir que ce que je viens de te dire, les études scientifiques sont assez partagées, il y en a qui disent que le konjac est efficace, qu’il sert à perdre du poids, alors que d’autres disent pas trop. En tout cas, fais le test par toi-même, moi je sais que quand j’en consomme, ça me blinde à mort.

Mais par contre, justement, tu es entrain de te demander, comment consommer le konjac. Donc, si tu veux, tu as des nouilles, je crois en grande surface tu peux en trouver, tu peux acheter des shirataki de konjac, mais en fait c’est tout simplement des nouilles en quelque sorte. Tu les manges, et tu voir que ça va te blinder à mort.

Moi, perso, je n’aime pas puisque d’une part, ça n’a pas de gout, et en plus c’est vraiment lourd. Du coup, la seconde solution qui s’offre à toi, c’est tout simplement de le consommer sous forme de compléments alimentaires.

Ils mettent cette fibre, le glucomananne dans une capsule, et tu la consommes, et pareil ça te bombe le ventre, ces plantes qui font mincir sont comme un coupe-faim naturel si tu veux, tu peux le trouver un peu partout. Je vais te mettre un lien de toute façon, et c’est tout simplement le glucomannane.

Consultez 6 Astuces coupe faim.

Ah oui, il y a une autre chose à dire, c’est que le konjac, quand tu le prends sous forme de nouilles, il est assez coûteux. Donc, voilà, après c’est un investissement sous forme de compléments alimentaires. Il est peut-être un peu moins cher puisque tu le prends généralement sur un mois.

 

4) Le thé vert :

plantes qui font mincir rapidement

Le thé vert : une des plantes qui font mincir rapidement

Alors, quatrième plante qui fait maigrir, je ne pouvais pas te faire cette vidéo sans te parler du thé vert. C’est du classique le thé vert, mais crois-moi, c’est un des meilleurs, si ce n’est le meilleur brûleur de graisse naturel.

Alors, qu’est-ce que je peux te dire sur cette plante minceur qu’est thé vert. Déjà, au niveau des vertus pour ta santé, c’est énorme. Il est antioxydant, ça permet de renforcer ton système immunitaire, ça prévient tes caries, ça aide à détoxifier ton corps, si tu bois de l’alcool ou si tu fumes. Le green tea ne fait pas parti uniquement des plantes qui font mincir, mais possède beaucoup de bienfaits !

Qu’est-ce qu’on a encore, attends je l’ai noté dans mon téléphone, renforce tes os, et diminue ton stress évidemment. Ce qui est intéressant en fait dans le thé vert, c’est deux principales choses qui vont t’aider bien sûr dans ta perte de graisses. D’une part, c’est ce qu’on appelle les catéchines, et plus principalement l’EGCG, et la seconde, c’est la théine. La théine, c’est quoi, c’est tout simplement la même molécule que dans le café, la caféine, mais quand c’est dans le thé, on l’appelle la théine.

Et ces deux molécules, lorsqu’elles sont combinées, elles ont des pouvoirs qui sont énormes. C’est-à-dire que d’une part, elle va élever ta dépense calorique sans rien faire. Tu vas dépenser plus de calories grâce à cette plante pour maigrir et perdre les graisses du ventre, génial. Seconde chose, elle va te permettre de dégrader davantage de gras, lorsque des graisses sont en circulation, tu vas davantage les consommer.

Alors, ça va permettre aussi de stabiliser ta glycémie, ça va te permettre de diminuer ton taux de cholestérol, ça va te permettre également de mobiliser tes graisses pour qu’elles soient justement utilisées pour t’aider à avoir un ventre plat.

Bref, le thé vert, ça ne sert à rien que je te mette une étude scientifique puisque c’est tellement reconnu, connu, il y a tellement eu d’études sur le thé vert. Maintenant, tu es entrain de te dire OK, le thé vert, je suis d’accord, mais comment le consommer. Alors, moi, je te conseille de le consommer, soit sous forme d’infusion, après l’infusion, il faut en boire pas mal pour que ça ait des effets.

Et surtout, autre chose très importante, c’est que pour avoir les bénéfices du thé, il faut prendre du thé vert de grande qualité, c’est-à-dire, le minimum que tu dois prendre dans cette plante pour perdre des graisses, c’est du thé bio.

Alors, je vais faire d’ailleurs une vidéo prochainement sur ça, puisque c’est très intéressant. Le minimum que tu dois prendre, c’est du thé bio puisque le reste, c’est rempli de pesticides, et au lieu que ça ait des bienfaits, justement, ça devient néfaste pour ta santé et pour ta perte de poids. Consultez les vertus brûle-graisse de la tisane thé vert.

Du coup, un minimum le thé bio, donc ça demande un certain investissement, et au mieux, il y a des thés, notamment japonais, qui sont de très grande qualité, mais là, il faut vraiment investir. Ça se compte entre 5 à 10 € minimum les 100 g de thé. Donc, c’est la première solution, mais il faut s’en taper pas mal. Ou sinon, tu as la solution où tu prends un complément alimentaire à base de thé vert qui est très riche en EGCG.

Pareil, il y en a certains sur le marché, je vais t’en trouver un, je vais te le mettre en lien si tu veux aller voir, et tu as le choix entre les deux. Selon ta convenance, moi, je sais que quand je suis en perte de graisse, je fais les deux, c’est-à-dire je prends un peu d’infusion de ces plantes qui font mincir, puisque j’aime bien moi le matin.

Par exemple, chaque matin je me lève, je prends une infusion de thé vert, puisque j’étais en perte de graisses, je prenais un complément alimentaire, un brûleur de graisse qui contenait du thé vert également, des catéchines EGCG.

 

5) La Cannelle :

La cannelle : une super plante qui aide à perdre du poids

La cannelle : une super plante qui aide à perdre du poids

Bon, cinquième plante qui fait mincir, c’est laquelle, c’est tout simplement la cannelle. Alors, la cannelle, c’est génial puisque c’est une épice, et c’est une plante, avant tout. Mais en tout cas, elle va te permettre de diminuer ta glycémie. Voir comment stabiliser votre taux de sucre grâce à une alimentation sans sucre.

Donc une glycémie stable, c’est bon déjà si tu es diabétique, mais en plus pour ta perte de graisses, c’est excellent. Alors, je ne vais pas te faire une tartine sur la cannelle puisque j’ai fait une vidéo spécialement dédiée.

Donc, je vais te mettre un lien, et tu vas voir si ça t’intéresse, je te sors pas mal d’études scientifiques, et tu vas voir que c’est très intéressant la cannelle parmis ces plantes qui font mincir donc, je te recommande chaudement.

 

6) Le Pissenlit :

Plante drainante minceur

Voici une Plante drainante minceur : le pissenlit

Alors, c’est quoi la sixième plante dont je voulais te parler. C’est tout simplement le pissenlit.Le pissenlit, c’est très intéressant parce que ça te permet également d’éliminer l’eau sous ta peau.

Donc, c’est bien puisque tu vas pouvoir maigrir et perdre de l’eau. Alors, c’est de l’eau qui est bloquée. Ce n’est pas de l’eau que tu vas forcément reprendre si tu rebois de la flotte, mais voilà, c’est des fois des toxines qui sont accumulées, et c’est diurétique.

Si tu veux plus d’infos en tout cas, je t’invite à aller sur passeportsante.net, tu as une source d’informations qui est énorme sur le pissenlit et sa manière de le consommer.

Et je vais te mettre une étude scientifique sur le pissenlit qui montre qu’il est bien diurétique. Je ne sais pas si tu vois dans l’étude, mais il est écrit Taraxacum, c’est le nom botanique, c’est normal. Donc, ne t’inquiète pas.

Tu es entrain de demander, comment tu dois le consommer cette plante pour mincir. Alors, c’est sous forme d’infusion. Après, fais des recherches sur internet, franchement la partie plante, je ne suis pas un expert de tout ce qui est justement pissenlit, artichaut ou feuille d’artichaut. Tout ça, c’est diurétique, donc c’est des produits drainants qui sont efficaces, mais sans plus, par contre au niveau des brûleurs, ma culture est plus développée à ce niveau-là.

Donc, n’hésite pas, si tu as des commentaires à dire sur le pissenlit ou autre chose, si toi, tu sais comment le préparer, met un commentaire, ça sera avec plaisir.

 

Quels vont être les résultats ?

mincirDonc, petite note pour te dire à quel point c’est important, qu’est-ce qui va t’arriver si je consomme ces plantes qui font mincir, il ne va pas se passer un truc de fou si tu consommes ces aliments, mais par contre ça va être des bons alliés dans ta perte de poids, c’est-à-dire, il faut que tu les inclues quelque part dans ton alimentation, et même dans ta vie quotidienne, puisque c’est des aliments qui ont des bienfaits pour ta santé.

Donc, inclues-les. Justement, j’ai plein de petits soldats comme ça, de petits alliés alimentaires que j’inclue au quotidien dans mon alimentation.

Et avant tout, on parle de santé, on ne parle même pas de perte de poids, puisqu’il suffit que tu manges sain, et tu vas voir que tu vas perdre de poids, il n’y a pas besoin de régime ou un truc que tu dois suivre étape par étape, ça c’est vraiment si tu veux faire quelque chose d’exceptionnel, une perte de gras sur mesure où il ne te reste pas un pet de gras, mais si tu veux juste perdre 1, 2, 5 kg de graisses, juste un rééquilibrage de cette façon, donc tu inclues des aliments santé, c’est amplement suffisant.

Alors, je te remercie énormément d’avoir visionné cette vidéo jusqu’à maintenant.

Partage cette vidéo sur les “6 plantes qui font mincir du ventre” entre autre autour de toi, si tu penses que ça peut réellement aider quelqu’un dans sa perte de poids, et même pour sa santé.

Alors, encore une fois, abonne-toi à la chaine YouTube si tu penses que ça peut t’apporter quelque chose de visionner ces vidéos comme ça au quotidien au fur et à mesure. Et enfin, télécharge, là je t’ai donné 6 plantes pour t’aider dans ta perte de graisses, je te donne 54 autres aliments qui vont t’aider dans ta perte de graisses. Donc télécharge ça, c’est offert. Et je te dis à bientôt, et surtout ne lâche rien.

Tchao !

Speak Your Mind

*

Utiliser le Système Neuro-Nutritif
pour Brûler tes graisses ? (Vidéo)

x
Ventre Plat Conseils