Astuce Ventre plat : l’Acide acétique Vinaigre en 1min/jour

acide acétique

Comment l’acide acétique du vinaigre peut vous faire perdre du poids et maintenir votre poids de forme sans que cela vous prenne du temps ?

L’acide acétique est tout simplement ce qui est contenu dans le vinaigre de cidre.

 

Que contient le vinaigre de cidre ?

acide acétique vinaigreLe vinaigre de cidre Bio, autrefois appelé l’élixir de jouvence porte bien son nom grâce à ses nombreuses vertus et bienfaits.

Ces dernières lui proviennent de sa composition très favorable à l’organisme, et lui permettant d’être très efficace contre plusieurs maladies. Le vinaigre de cidre de pomme est confectionné avec une base de pommes.

Cette caractéristique lui confère d’ores et déjà la composition de ce fruit, notamment de multiples vitamines dont les vitamines A, B1, B2, C et P.

Ce liquide que vous trouvez au supermarché contient également plusieurs enzymes, acides essentiels, différents minéraux et oligoéléments indispensables pour l’organisme.

Toutes ces composantes lui permettent d’être utilisé dans le traitement de plusieurs maladies comme les reflux gastriques, la goutte et permet d’éviter les incommodassions comme les bouffées de chaleur, la fatigue ou encore les vertiges.

 

Effets sur la Perte de poids de l’Acide acétique : Vinaigre

Le vinaigre de cidre de pomme est jugé comme un remède miracle pour perdre du poids et possède de nombreux bienfaits.

De par sa composition beaucoup plus riche en antioxydants, ce type de vinaigre est beaucoup plus efficace pour maigrir que les autres breuvages de sa famille. Sa vertu amaigrissante est réalisée à partir de plusieurs phénomènes que lui permettent ses composantes.

 

  • Un effet sur la glycémie : après un repas copieux, riche en sucre, le vinaigre de cidre de pomme est conseillé pour ceux qui sont sujets à un risque de diabète. Effectivement, ce breuvage permet de réduire l’index glycémique des aliments et de réduire ainsi les pics d’insuline dans le corps jusqu’à 30%. De ce fait, le stockage des graisses dans les cellules est moins effectif puisque les effets de l’insuline, l’hormone responsable de cette réaction, sont limités par le vinaigre cidre. Donc au final, il limite la prise de gras et en plus de cela, l’acide acétique va prolonger le processus de fonte adipeuse.
  • Efficace pour un bon transit : ses oligo-éléments comme le phosphore, le calcium, le magnésium, le soufre ou encore le zinc apporte une meilleure santé à celui qui consomme régulièrement du vinaigre de cidre. Il va donc favoriser la digestion et le transit intestinal des aliments.
  • Un effet brûle graisse : la beta-carotène qui compose le vinaigre de pomme influence la dégradation des graisses dans l’organisme. En effet, elle permet de faciliter la décomposition de ces substances pour leur élimination plus rapide. Toutefois, l’effet brûle-graisse est très liée à celle de la glycémie, on ne peu pas réellement le qualifié comme boisson brûle-graisse.
  • Augmente la dépense de Calorie : c”est justement l’acide acétique vinaigre qui va permettre d’augmenter le nombre de Calorie que vous dépenserez durant votre journée.
  • Élimine l’Eau : Grâce à la richesse du vinaigre en potassium, il va équilibrer la balance avec le sodium qui est aujourd’hui beaucoup trop présent dans vos assiettes et qui retient votre eau. Une fois que la balance sodium/potassium respecte un certain équilibre, vous perdrez de l’eau sous-cutanée.
  • Autres : Il permet de garder une belle peau grâce à sa richesse en vitamine A, il va aider à vous débarrasser des odeurs fortes, diminue la pression sanguine, vos toxines seront plus facilement éliminer grâce à l’acide acétique vinaigre.

 

Comment en consommer en 1 min/jour?

vinaigre de cidre– La vinaigre de cidre est à consommer dans l’idéal 30 minutes avant vos repas.

Diluez-le dans de l’eau. 10-20% d’acide acétique pour 80-90% d’eau.

– Rincez-vous les dents ou brossez-les après consommation. Celui-ci est très acide et attaque l’emails de vos dents

– Achetez l’acide acétique vinaigre de cidre Bio et non pasteurisé à 5% de teneur minimum.

– Vous avez également la possibilité de le consommer en assaisonnement dans vos salades.

 

 

En Résumé,

  • L’acide acétique du vinaigre de cidre va permettre avant toute chose de maintenir votre forme actuelle et taux de gras en diminuant la glycémie de vos repas.
  • Il aura un effet brûleur de graisse non direct, mais par le fait du diminuer la glycémique, augmenter votre métabolisme, son effet coupe-faim, détoxifiant et diurétique qui permettront indirectement une perte de poids, de graisse et à long terme d’un allié de poids pour avoir un ventre plat.
  • Gardez-le prés de vous en période de régime ou non.

 

Speak Your Mind

*

Utiliser le Système Neuro-Nutritif
pour Brûler tes graisses ? (Vidéo)

x
Ventre Plat Conseils