Citron brûle graisse

10 Aliments Brûle-Graisse Naturel & 5 Aliments Stock-Graisse

Une liste d’aliments brûle graisse naturels vous sera utile à avoir pour préparer vos menus : Analyse des bons et moins bons aliments :

Si vous avez décidé de maigrir, d’avoir un ventre plat ou d’affiner votre silhouette, vous allez très certainement entendre parler de tel ou tel aliment brule graisse ou au contraire des aliments qu’il faut éviter absolument.

Mais quels sont-ils et quel est leurs rôles ?

Voici un top 10 et un top 5 pour vous aider à vous y retrouver et pour ne pas commettre d’erreurs!

 

Qu’est-ce qu’un aliment brûle graisse et un stock graisse ?

Un aliment bruleur de graisse naturel est considéré comme un véritable coup de pouce lorsque l’on cherche à maigrir ou à avoir un ventre plat. Il s’agit d’aliments qui vont consommer plus de calories afin d’être digérés qu’ils n’en apportent à l’organisme. Bien sûr, ce ne sont pas des aliments magiques et l’on ne va pas maigrir simplement en les consommant.

Mais il reste de bons compléments lors d’un programme minceur ou lorsque l’on souhaite retrouver un ventre plat !

Comment reconnaître ces aliments « minceurs » ?

3 « types » d’aliments brûle-graisse naturels :

Alimentation saine

Une Alimentation saine

1) Soit pauvres en Calories, donc idéal à consommer au quotidien pour maintenir votre silhouette ou en période de régime pour faire rentrer votre organisme plus facilement en lipolyse : dégradation de vos tissus gras.

Exemple : radis, brocoli, aubergine, konjac, concombre, courgette, blanc de poulet, framboise…

2) Soit riches en fibres alimentaires, ce qui augmente votre sentiment de satiété pour éviter les fringales et les grignotages. Grâce à ces aliments brule graisse naturels vous allez ainsi manger plus facilement en-dessous de vos besoins Caloriques journaliers et rentrer plus facilement en restriction Calorique (hypoCalorie) et donc perdre du poids sans même vous en rendre compte.

Un aliment est dît « sain » ou « aliment brûleur de graisse naturel » lorsqu’il possède 1 gramme de fibre pour 6 grammes de glucides. Donc un ratio 1/6 : consultez vos étiquettes alimentaires au supermarché.

Exemple : pomme, flocons d’avoine, pain de seigle, psyllium, lentilles, son d’avoine…

 

3) Soit ces denrées alimentaires possèdent des molécules et principes actifs qui ont des propriétés permettant d’élever votre dépense Calorique (sans rien faire), augmenter l’élimination des graisses abdominales (et pas que).
On appelle cela la capacité thermogénique d’un aliment brule graisse naturel efficace.

Exemple : le thé vert, le café ou encore le piment de Cayenne qui permettent d’élever votre consommation de Calorie au quotidien sans rien faire.

Ces aliments naturellement brûle-graisse permettent également de mobiliser les tissus gras ou encore de diminuer votre glycémie.
Toutefois, ces denrées révèlent leurs réels effets lorsqu’ils sont consommés sous forme de compléments alimentaires.

 

 

3 « types » d’aliments « stock-graisses » :

alimentation malsaine

Une alimentation malsaine

Qu’est-ce qu’un aliment stock graisse ?

Un aliment que l’on appelle stock graisse est quant à lui, un aliment qu’il faut éviter de consommer dans le cadre d’un régime ! La mauvaise nouvelle, c’est que généralement ce type d’aliment fait partie de ceux que l’on aime manger ! Mais on n’a rien sans rien, n’est-ce pas ?

Comment reconnaître ces aliments stockeurs ?

1) Ils sont riches en sucres avec peu de fibres : Je vous invite à vérifier le quantité de sucre sur vos étiquettes : Les biscuits, les gâteaux, les yaourts sucrés, les sauces, les céréales du matin etc…

Plus c’est riche en sucre, plus vous aurez de chances de stocker directement des graisses au niveau du ventre.

Qu’en est-il des fruits ? Les fruits sont riches en sucres, MAIS ils sont également riches en fibres alimentaires. Rappelez-vous ce que j’ai indiqué pour les aliments brûleur de graisse naturel : Ce qui est important c’est d’avoir au moins 1gr de fibres alimentaires pour 6gr de glucides. C’est le cas des fruits.

2) Ils sont riches en graisses : Et plus particulièrement en lipide saturés (regardez vos étiquettes). Les lipides saturés sont des graisses qui peuvent être néfaste lorsqu’elles sont consommées en excès. Donc je vous invite à les surveiller.

Exemple : boudin, saucisse, charcuteries, rillettes, saindoux etc…
PS : Je tiens à signaler qu’il existe des exceptions car, certains aliments riches en graisses saturés restent très bénéfiques pour la santé et pour brûler des graisses comme l’huile de noix de coco dont les bénéfices minceurs ont été prouvés scientifiquement.

 

3) Ce sont des aliments transformés : Dès qu’un produit alimentaire n’est pas sous sa forme brut ou d’origine, alors il y a des chances pour que vous soyez face à un aliment stock graisse.

Exemple : les saucisses knacki ne poussent pas dans la nature, les barres chocolatés sont issues des industries, les yaourt sucrés sont des fabrications à base de lait, édulcorants, colorants et autres additifs alimentaires, les céréales du matin sont du sucre blanc avec des produits chimiques.

 

Le Top 10 des aliments brûle-graisses naturels

1) Le Citron :

 

quel aliment brule graisse

quel aliment brule graisse naturel : Le citron TOP 1

Le citron est un fruit brule graisse naturel en quelque sorte. 
– Présence de Vitamine C :
c’est un fruit très riche en Vitamine C et les études ont démontrés qu’un manque de vitamine C va ouvrir votre appétit et par conséquent vous faire ingérer des Calories.

– Basifiant : Le citron est intéressant car, malgré son goût acide, il a un PH basifiant. Cela est bénéfique lors d’une phase de perte de poids car votre corps à tendance à s’acidifier. (et cela peut être contre productif)

– Présence d’Acide Citrique : Naturellement présent dans le citron, il va aider l’organisme à mieux digérer les aliments., il va permettre également de diminuer votre appétit en ayant un effet coupe-faim.

– Détoxifiant : cet aliment naturel brûle graisse aide le nettoyage de votre foie. Il va aider à la stimulation de la production de la bile et va faciliter la décomposition de vos graisses et leur évacuation. Il va aussi aider à l’activité de vos reins et donc à l’élimination de vos toxines.
Mieux vos organes se portent, mieux vous arriver à éliminer les graisses superflus.

Comment consommer ? Vous pouvez le consommer de préférence le matin avec de l’eau tiède par exemple

 

2) La Cannelle : 

aliment brule graisse pour maigrir

TOP 2 : la cannelle, un aliment brule graisse pour maigrir

Cette épice est moins connue comme bruleur de graisse naturel.
– Diminue la glycémie : Voici un aspect très important pour perdre vos graisses corporelles. En ayant une glycémie (taux de sucre) instable, vous augmentez vos chances de stocker des graisses et notamment au niveau de votre sangle abdominale. [1]

– Riche en fibres : 5 grammes de cannelle contient 2,5 grammes de fibres ! Or les fibres alimentaires aident à être rassasié plus longtemps, ce qui est bénéfique pour éviter les grignotages ou si vous êtes gourmand(e).

Comment consommer ? Personnellement j’ajoute cette épice naturellement brûle graisse partout : yaourts, fromages blanc, desserts, plats. Je vous conseille plutôt de vous fournir de la cannelle de Ceylan.
Pour plus de déails, consultez ma vidéo sur la cannelle pour maigrir.

 

3) Le Thé vert : 

boisson qui brule les graisses naturellement

TOP 3 : Le thé vert, une boisson qui brule les graisses naturellement

« LA » meilleure boisson brule graisse naturel par excellence !

– Augmente la dépense de Calorie : grâce aux catéchines (EGCG) et la théine présente dans le thé vert, cela va vous permettre de dépenser des Calories sans rien faire (effet de thermogenèse) . [2]

– Draineur/Diurétique : Ce brûleur de graisse naturel va vous aider à éliminer les toxines, déchets de votre organisme. Vous allez éliminer votre rétention d’eau et par la même occasion améliorer indirectement l’élimination de vos graisses corporelles.

– Effet coupe-faim : Il va vous aider à diminuer votre sensation de faim et par conséquent limiter les grignotages et sucreries.

Comment consommer ? Évitez de consommer cette boisson brûle graisse après 16H à cause de la présence de théine. Personnellement, il m’arrive de prendre un thé vert avant d’aller faire un footing par exemple et après.
Pour plus de détails, je vous invite à aller voir ma vidéo : Le MEILLEUR thé vert pour Maigrir !

PS : Si vous n’avez pas le temps de boire plusieurs thé vert par jour, je vous conseille de commander un des meilleurs brûle graisse naturels à base de thé vert et café vert.

 

4) Le Piment de Cayenne :

puissant aliment brule graisse naturel

Le piment, un puissant aliment brule graisse naturel

Certainement l’un des meilleurs aliments brûle graisse naturels par excellence !

– Thermogénique : Grâce à la présence naturelle de capsaïcine dans le piment de Cayenne et les autres piments, votre organisme va brûler plus de Calories sans rien faire ! D’ailleurs, il y a un complément alimentaire brûleur de graisse à base de piment de Cayenne qui permet de brûler jusqu’à 278 Calories en plus par jour : Le Capsiplex !

– Aide à la dégradation des graisses : Avant que les graisses soient éliminées par notre organisme, il faut qu’elle soit « éjecté » des réserves de graisses qui sont nos adipocytes. Le piment de Cayenne va jouer un rôle à ce niveau.

– Coupe la faim : Est-ce que vous avez déjà goûté à du piment fort ? Je pense que vous vous souvenez à quel point, cela vous avez remplis ou couper l’appétit.

Comment consommer ? Personnellement, je ne supporte pas tout ce qui est épicé. Par conséquent, j’utilise du piment de Cayenne en poudre dans mon thé vert par exemple (avec du citron) : Une boisson brûleur de graisse naturelle.

 

5) Les Œufs :

aliment bruleur de graisse naturel efficace

5ème : l’oeuf : aliment bruleur de graisse naturel efficace

J’étais obligé de vous parler de ce SUPER Aliment minceur !

– Coupe-faim : De nombreuses études on été menés sur les œufs et les protéines. Le constat est sans appel. Une consommation de protéines (et tout particulièrement des œufs) permet d’augmenter considérablement votre sentiment de satiété et ainsi vous faire perdre du poids.
Par exemple, il est démontré que manger des œufs au petit déjeuner aide dans le cadre d’une perte de poids. [3]

– Augmente dépense Calorique : La dégradation des œufs et des protéines demande au corps des Calories. Donc, la consommation régulière d’œufs va vous permettre de faire dépenser davantage de Calories à votre corps SANS rien faire de plus.[4]

– Anti-inflammatoire : La présence du jaune d’œufs permet d’avoir des oméga-3 (uniquement si vous prenez des œufs Bio). Ainsi vous allez pouvoir bénéficier d’un effet anti-inflammatoire qui va permettre à votre corps de perdre indirectement des graisses.

ATTENTION : Il n’y a aucun soucis à consommer plusieurs œufs par jour dans la mesure ou ce sont des œufs Bio (catégorie 0) car ils renferment des jaune d’œufs riche en oméga-3 tandis que les œufs de mauvaises qualité (poulets élevés en batteries contiennent des graisses de mauvais qualités et peuvent être néfaste pour votre santé et perte de poids)

Comment consommer ? L’idéal est de cuire le blanc et de garder le jaune liquide pour bénéficier d’une meilleur assimilation.
Vous pouvez faire des omelettes sucrés avec de la cannelle justement ou salés avec du curcuma et du poivre par exemple (D’ailleurs curcuma et poivre : 2 brule graisse naturels)

 

 

6) La Pomme : 

pomme aliment brule graisse

La pomme aliment brule graisse et coupe faim puissant

Voici sans doute l’un des fruits brule graisses naturels les plus populaires. On le qualifie aussi de coupe-faim idéal.

– Contient de la pectine : C’est grâce à elle qu’on accorde à la pomme ses vertus rassasiantes.

– Emprisonnent les graisses : Il faut savoir que la pectine permet également de piéger une partie des graisses dans l’estomac ingérées dans votre estomac.
Si vous avez un repas riche en lipides par exemple, consommer une pomme va aider à éliminer une partie des graisses ingérés.

Comment consommer ? Ce brûle graisse naturel est simple à consommer. A 16H avec un grand verre d’eau. A 10h du matin avec un peu de fromage blanc. Vous pouvez également chauffer vos pommes à la poêle et y ajouter de la cannelle : un délice !

 

7) Le Brocoli :

liste aliment brule graisse

Le brocoli à toute sa place dans la liste aliment brule graisse

Voici un des meilleurs légumes brule graisses .

– Peu Calorique : comme la plupart des légumes verts, il est très peu calorique : 34 Calories seulement pour 100gr.
Voir la vidéo sur les 6 meilleurs LÉGUMES brûleurs de graisse.

– Très bénéfique pour la santé : Ce légume possède des anti-oxydant très puissant permettant de prévenir de nombreuses maladies et pour ralentir notre vieillissement cellulaire.
J’ai été obligé de le mettre car, il est tellement bénéfique pour ta santé !!
Et tout ce qui est bon pour ta santé l’est aussi pour ta perte de poids 😉

Comment consommer ? Froid, sous forme de salade accompagné d’une petite sauce vinaigrette ou huile d’olive ou chaud en accompagnement avec du fromage, un peu d’épice comme du cumin.

 

8) Le Radis noir :

aliment brule graisse pour mincir

Quel aliment brule graisse pour mincir ? Le radis noir , un super choix !

– Détoxifie : Cet aliment brule graisse naturel contient des substances naturelles vont activer certaines enzymes qui vont détoxifier votre foie et stimuler votre bile. Des organes en bonnes santé signifie que votre organisme va avoir un environnement propice pour dégrader vos graisses superflues.

– Diurétique : Ce légume est très riche en eau (90%) ce qui en fait naturellement un aliment qui va vous aider à éliminer les toxines accumulés dans votre organisme et ainsi perdre éventuellement quelque kilos de rétention d’eau et améliorer votre circulation sanguine.

Comment consommer ? Vous pouvez tout simplement l’éplucher et le servir sous forme de salade avec une petite sauce vinaigrette ou tout simplement de l’huile d’olive.
Vous trouverez également des recettes minceurs avec le radis noir sans aucun souci.

Ce qui peut se faire c’est d’acheter du jus de radis noir ou des ampoules, mais je préfère personnellement manger l’aliment brûle graisse directement.

Je vous invite à aller voir la fiche du radis noir sur PasseportSanté.net.

 

 

9) La Courgette : 

aliment bruleur de graisse puissant

La courgette : un aliment bruleur de graisse puissant

Un autre légume très intéressant pour votre perte de poids.

– Peu Calorique : Il est également très peu calorique et c’est EXACTEMENT ce qui nous intéresse lors d’une perte de poids. Manger suffisamment pour ne pas avoir faim tout en ingérant peu de Calories.

– Riche en eau : Les légumes qui sont riche en eau permettent de rassasier et vous hydrater. Pour rappelle, il est scientifiquement prouvé que consommer suffisamment d’eau aide à perdre du poids. [5]

Comment consommer ? L’idéal à mon sens est de faire cuire la courgette dans un cuiseur vapeur qui va te permettre de garder tout les nutriments essentiels de la courgette, garder son eau et éviter de cuire à la poêle avec de l’huile : Un délice !

Tu trouveras des idées de recettes avec cet denrée alimentaire facilement sur Internet.

 

 

10) Le Son d’Avoine : 

aliment coupe faim et brule graisse

Le son d’avoine dans le TOP 10 de l’aliment coupe faim et brule graisse

Un aliment dont on entend peu parler.

– Très rassasiant : Cet aliment naturellement brûle graisse est de plus en plus plébiscité car il contient des fibres insolubles et solubles qui vont emprisonner une partie des graisses que nous consommons et de plus, il favorise ÉNORMÉMENT la satiété.

– Stabilise la glycémie : C’est simple, plus votre glycémie est stable (stimulation moins fréquente de l’insuline), moins vous avez de chances de stocker des tissus graisseux et plus l’effet des aliments brûleurs de graisse peut agir longtemps. En somme, vous perdre des graisses corporelles plus longtemps dans votre journée.

Comment consommer ? Contrairement aux légumes, il ne faut pas oublier que le son d’avoine reste Calorique. Par conséquent, il faut que vous le consommiez avec parcimonie. Il est conseillé d’en prendre 1 cuillère à soupe par jour puis d’étendre à 2-3 lorsque votre organisme est habité.
Dans le même style, vous pouvez également prendre du Psyllium qui aurait eus clairement sa place parmis cette liste d’aliments brûle graisse naturels.

On peut également opter pour une gélule brule graisse ou pourquoi pas une plante brule graisse. Tous ces alliés vont bruler la graisse abdominale et vous allez retrouver un ventre plat et ferme !

 

 

Des Aliments brûleur de graisse Abdominale ? 

aliment bruleur de graisse ventre

Un aliment bruleur de graisse ventre ? Pas vraiment

Pour être sincère avec vous, il n’existe AUCUN aliment au monde qui permet de cibler la perte de graisse au niveau du ventre malheureusement. Mis à part éventuellement le Yohimbine, dont les études sont mitigés (mais qui est aussi interdit il me semble).

Cependant, la liste des aliments brûleurs de graisse naturels que j’ai évoqués permettent de déstocker les graisses résistantes comme les graisses abdominales, du ventre, des cuisses etc…

Donc PAS DE SOUCIS à avoir 😉

Continuez à manger le TOP 10 de ces aliments brule graisse naturels efficaces et vous allez voir que vous descendrez votre taux de graisse global et également au niveau de la sangle abdominale.

PS : Comme je l’explique dans cet article, la graisse abdominale est fortement provoqué par le stress chronique.

 

« Est-ce que je vais perdre mes graisses rapidement ? »

bruler les graisse du ventre rapidement

Possible de bruler les graisse du ventre rapidement ?

Voici une question qui revient régulièrement : « Est-ce que je vais perdre rapidement et naturellement ? » « Combien de temps pour perdre avec ces puissants aliments brule graisse naturels ? »

La réponse est : Cela va dépendre de votre TAUX de graisse corporel ACTUEL.

Si vous appliquez des recettes et un menu sain à l’aide de ces bruleurs de graisse naturels, vous pouvez perdre de 2 à 6 kilos naturellement en 1 mois.

Je déconseille d’aller plus vite car, cela signifie que votre alimentation sera drastique et que vous provoquerez très certainement un effet yoyo.

RAPPEL : Les observations scientifiques montrent que 95% des personnes effectuant un régime draconien reprennent leurs poids (et davantage) dans les mois et années à venir.

Est-ce que vous allez bruler les graisses abdominales rapidement ?

Les tissus gras au niveau du ventre partiront petit à petit AVEC les autres graisses. Néanmoins, il faut savoir que ce sont les dernières qui resteront car, elle sont résistantes.

Pour avoir des résultats plus vites au niveau du ventre, je vous recommande la pratique d’un sport en plus de ces meilleurs aliments bruleurs de graisses naturels.

 

Le Top 5 des pires aliments stock-graisse :

Certains aliments sont à éviter ou à consommer modérément afin de ne pas gâcher tous vos efforts pour perdre vos kilos en trop ou pour retrouver un ventre plat !

1) La Friture :

stockage des graisses dans le corps

La friture : stockage des graisses dans le corps N°1

– Frites, poulet frits, calamar frit, tempura, beignets frits, poisson frits etc…
Tout ces aliments dont des GROS PIÈGES !

De prime abord, vous pourrez vous dire que ce n’est pas grand chose un peu de friture.
Et pourtant la simple friture peut transformer un aliment sain et naturel en un aliment stock graisse !

La friture est généralement réalisée avec de l’huile de très (très) basse qualité, riche en oméga-6 et en graisses trans (tout le contraire des meilleurs aliments brule graisse naturels qui contiennent des graisses saines). Tout ce qu’il ne faut pas pour vos graisses abdominales, votre tension artérielle, votre cholestérol ou encore le diabète.

Même si je trouve la friture du KFC très bonne, je ne consomme plus d’aliments frits depuis des années ! Non pas pour ma perte de poids, mais avant tout pour ma santé.

2) Les Saucisses : 

aliments a éviter

Les saucisses : Des aliments à éviter

-Saucisson, boudins, chipolatas, merguez ou saucisse knacki etc…

Je met tout ces aliments dans le même sac. Tous sont très riches en Calories et en graisses saturés. Et selon de multiples recherches, un excès de graisses saturés est lié à des maladies, la prise de graisse abdominale et l’obésité.

Sans parler de la fabrication de ces viandes. Pour la plupart se sont des viandes de basses qualités, mélangés entre elles, entourés de graisses, d’épices et d’eau.

 

 

3) La Mayonnaise :

La mayonnaise : sauce stock graisse

La mayonnaise : sauce stock graisse

J’adore la MAYO et je pense que c’est aussi votre cas. Mais sachez qu’une seule petite cuillère apporte déjà 10  grammes de lipides.

C’est un aliment stock graisse par excellence. Sans oublier que les sauces sont très sournoises.

On ne les remarques pas dans nos assiettes et elles peuvent vite nous apporter 200 Calories en plus, donc autant que 800 grammes de brocolis environ.

 

 

4) Le Croissant aux amandes :

aliment stock graisse

Les viennoiseries dans le TOP 5 de l’aliment stock graisse

D’une manière globale, je veux parler de TOUTES les viennoiseries sans exception : pain au chocolat, chausson aux pommes etc…c’est bon, surtout pour que vos rondeurs ne s’en aillent pas !

En effet, il apporte près de 35 grammes de glucides !

A éviter donc si vous ne souhaitez pas commencer la journée lourdement !

Je sais qu’en France, on a l’habitude de manger des viennoiseries ou un petit déjeuner sucré. Mais croyez-moi pour brûler des graisses, c’est votre PIRE Ennemi !

 

 

 5) La Panure :

aliment stockeur de graisse

La panure : Un aliment stockeur de graisse

– Poissons panés, escalope de poulet à la chapelure, croquettes de viandes, crumble, cordon bleu, nuggets…

Personnellement, j’adore les recettes et plats panées !

Cependant, je n’en abuse pas car ce sont des vrais absorbeurs de graisses !
En effet, lors de la cuisson à l’huile, il vont pouvoir absorber comme une éponge une quantité astronomique d’huile.

Donc si c’est de l’huile saine (huile d’olive, huile de noix de coco etc…), c’est moi grave, mais il ne faut pas oublier que 10gr d’huile représente près de 100 CALORIES !

Donc imaginez-vous si votre escalope absorbe 20 à 30gr juste d’huile ?? L’addition n’est pas très bonne;

D’apparences inoffensifs, certains aliments, selon la façon dont ils sont cuisinés, peuvent être de vrais pièges à calories.

Parmi ces aliments stocks graisses, vous avez également les barres chocolatés aussi, les sodas, les jus de fruits industriels, le tarama, les sauces grasses et autres fast-food.

Au contraire, d’autres vont devenir de vrais partenaires minceur en vous aidant dans votre régime ! Il ne vous reste plus qu’à vous mettre aux fourneaux et à confectionner des menus sains et équilibrés !

 

En Résumé, 

  • Piochez régulièrement parmi ce TOP 10 d’aliments brûleurs de graisses.
  • II existe également d’autres aliments minceurs bénéfiques; Mais je vous ai réuni le TOP 10. Plus vous allez manger ces puissants aliments brûle graisse naturels, plus vous augmentez vos chances de perdre rapidement du poids et d’arriver à votre objectif. Mélangez-les ensemble. Faites des plats et des menus minceurs et vous allez voir que vous allez fondre petit à petit.
  • Choisissez des aliments les moins modifiés possibles par l’industrie agroalimentaire.
    C’est la meilleure façon de reconnaître quels sont les aliments brule graisse : Prenez du concombre au marché plutôt que ceux préparés en magasin par exemple.
    Évitez tout ce qui est « tout prêt ». Tout ces aliments sont replis de sel, de sucre, d’additifs en tout genres.
  • Café-VertLes aliments stock-graisse comme la mayonnaise ou certaines autres sauces ne sont pas forcément mauvais si vous les préparez vous-même avec des aliments sains : 2 jaunes d’œufs Bio (donc riche en oméga 3), du poivre, huile de colza, 1 cuillère de moutarde et vous avez une sauce bénéfiques qui vous apporte des acides gras essentiels.
  • Pour optimiser davantage l’oxydation de vos graisses, vous pouvez utiliser le brûle-graisse naturel ci-dessous ou reportez-vous aux meilleurs brûleurs pour femme.

Cliquez ICI pour voir le Brûleur de graisse naturel : 
Café Vert/Thé Vert (Svetol)

Liens utiles :

[1] : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3725490/
[2] : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3649093/
[3] : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2755181/
[4] : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/15466943
[5] : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19661958

9 Comments

  • Zhynne

    Reply Reply décembre 5, 2013

    Merci pour cette liste des aliments à consommer et ceux à éviter. Il est vrai que les saucisses ont souvent plus de succès que les brocolis, mais quand on essaie de perdre du poids il vaut mieux être raisonnable et faire quelques efforts ^^

    • Elodie

      Reply Reply décembre 5, 2013

      Merci pour votre commentaire !
      N’hésitez pas à poster un lien depuis votre site 😉

      Elodie

  • sarah

    Reply Reply avril 1, 2014

    Bonjour je voudrai perdre du poid pouvez vous m’aider svp. Contacter sur ma boite mail svp merci d’avance

  • symetrie

    Reply Reply juin 3, 2014

    Très bon rappel sur les brule graisse? Ma préférence va sur le citron à consommer sous forme d’eau + jus de citron toute la journée c’est top !

  • Isabelle Bertholet

    Reply Reply janvier 4, 2015

    Très bon rappel pour commencer l’année 2015 sur de bonnes bases 🙂

    • Elodie

      Reply Reply janvier 21, 2015

      Merci Isabelle 😉

      AFFIRMATIF !

  • Sabrina

    Reply Reply avril 6, 2015

    Effectivement la valeur nutritionnelle des aliments est importante à prendre en compte. Il est intéressant de constater que peu de sites web proposent de lister les aliments qui sont conseillés pour un régime. C’est donc une bonne trouvaille d’être tombé sur votre article. Un grand Merci !

    • Elodie

      Reply Reply avril 19, 2015

      Merci Sabrina,

      Il existe bon nombre d’aliments pour un régime, mais en effet pas simple de s’y retrouver. C’est pour cette raison que je vais proposer un guide pratique afin que chacun puisse savoir quoi et comment manger afin de brûler des graisses efficacement.

Leave A Response

* Denotes Required Field