Des Aliments Plaisir Faibles en Calories

M & m's

Les aliments plaisir riment le plus souvent avec sucres et graisses mais dans le cadre d’une alimentation équilibrée, si l’on contrôle les quantités, il est possible de se faire plaisir sans prendre aucun risque pour son poids.

Et il ne s’agit pas de grignoter une pomme, du concombre ou des carottes crues car vous allez découvrir des aliments parmi les plus proscrits pour la ligne, sous un tout nouveau jour.

Bien entendu, à l’exception du dernier aliment plaisir de cette liste, les apports nutritionnels sont sans intérêt. Au quotidien, privilégiez des aliments plus sains qui répondent aux besoins de l’organisme.

M&M’s

Que peut-il y avoir de pire que les confiseries chocolatées pour le régime ? À vrai dire, il n’y a rien de pire : comptez presque 500 calories pour 100 g de M&M’s.

Mais si vous consommez 10 M&M’s au chocolat (sans cacahuète), l’apport énergétique est alors inférieur à 50 calories. En effet, 10 M&M’s, cela ne représente même pas 10 g. Cela équivaut à l’apport calorique d’une pomme.

Chocolat noir 70 %

Vous recherchez un goût chocolaté plus corsé : il y a, en moyenne, moins de 100 calories pour 3 carrés de chocolat noir à 70 %. Il y en a un peu plus dans le chocolat au lait pour la même quantité. Il est ici question de grands carrés très fins qui ne pèsent pas lourd.

Boudoirs

Si vous mangez quatre, oui quatre de ces célèbres biscuits moelleux et plutôt bourratifs, vous ne dépassez même pas les 150 calories pour votre pause gourmande.

Ourson de Lu

Particulièrement régressif et idéal pour se récompenser après avoir perdu 1 kg de plus, ce gâteau fourré au chocolat ne fait pas plus de 120 calories par unité.

Mikados

Il y a 475 calories pour 100 g de Mikados mais comme vous savez vous raisonner, vous n’en prendrez que 10 et vous ne dépasserez pas les 100 calories.

Babybel

Pour vos envies de salé, sachez qu’un mini Babybel (et un seul) ne contient pas plus de 70 calories, que l’emballage soit rouge ou jaune.

Et s’il est vert (à la mozzarella), c’est seulement 50 calories.

Vaches qui rit

Vous préférez le fromage onctueux : prenez 2 portions de Vache qui rit nature. Cela représente environ 30 g. Il n’y a donc pas plus de 70 calories.

Mais attention, il faut les savourer sans les tartiner sur quoi que ce soit.

Coca Cola Light

Le soda, ce n’est pas « régime » et l’aspartame, ce n’est pas « santé ». Mais pour se faire plaisir de temps en temps avec une boisson pétillante, un verre de Coca-Cola (light) est un choix judicieux.

Qu’il soit nature, lemon, lime ou sango, le Coca-Cola Light n’apporte pas plus de 3 calories pour un verre de 250 ml.

Fromage blanc

Pour un plaisir plus sain donc moins coupable, le fromage blanc est un ingrédient idéal pour une pause gourmande sur mesure car il se prête à de nombreuses préparations savoureuses.

Quand il est à 0%, le fromage blanc apporte moins de 50 calories par 100 g. Quand il est à 40 %, il apporte à peine plus de 110 calories par 100 g, nature et sans sucre.

Avec le fromage blanc, vous pouvez mélanger des morceaux de fruits, ou une dizaine d’amandes (pas plus de 100 calories). Il est facile de substituer le sucre et d’obtenir quand même une saveur douce.

Découvrez comment retrouver votre poids de forme
sans négliger AUCUN groupe alimentaire : Cliquez ICI

Speak Your Mind

*

Utiliser le Système Neuro-Nutritif
pour Brûler tes graisses ? (Vidéo)

x
Ventre Plat Conseils