Athletic Greens : Avis et Test en Vidéo


Voici une vidéo sur l’Athletic Greens Avis et Effets réels de ce supplément vitaminé :

Abonnez-vous à la chaînesabonner YouTube afin de recevoir les vidéos en premier et celles qui ne seront pas publiées sur ce site.

 

Bienvenue à toi

L'Athletic Greens est un complément alimentaire efficaceYes ! On voit tout de suite, est-ce que tu devrais prendre un supplément alimentaire en vitamines et minéraux. Et on va faire le test d’un produit que je viens de recevoir, ça s’appelle l’Athletic Greens. Et c’est censé te donner plein de santé, plein de vitalité et d’énergie, et également t’aider dans ta perte de poids. On va voir, on va analyser ça tout de suite, très en détail. Alors, ne bouge pas, tu vas voir que ça va être très intéressant.

Avant de t’analyser ça, je vais te faire le planning, comme ça, tu vas directement à la partie qui t’intéresse. J’ai mon planning juste ici.

Dans un premier temps, on va voir c’est quoi l’Athletic Greens.

Après, on va voir quels sont les ingrédients qui composent ce produit. Quels sont les vitamines, minéraux, etc.

On va voir après dans un troisième temps, quels vont être les effets concrets si tu prends un complément, supplément vitaminé comme celui-ci.

Dans un quatrième temps, on va voir si éventuellement, il y a des effets secondaires ou des dangers à prendre des produits vitaminés comme ça.

On va voir dans un cinquième temps, comment tu peux le consommer cet Athletic Greens. Je vais le tester devant toi. Ce n’est pas encore ouvert.

Et dans un dernier temps, je vais te donner mon avis, et je vais te dire est-ce que dans ton cas, dans ta situation, tu devrais prendre un complément, un supplément alimentaire à base de vitamines, de minéraux.

Avant toute chose, bienvenue à toi. Si c’est la première fois que tu me découvres, moi, c’est Al. Peut-être que ça fait déjà plusieurs mois ou plusieurs semaines que tu regardes les vidéos. Donc, tu sais très bien, je suis là pour te donner des conseils, mon avis, pour que tu arrives à une seule et unique chose, c’est que tu te transformes. Et surtout, que tu ne lâches rien dans ce que tu fais. Si tu te reconnais dans cette personne qui ne lâche rien, et qui va jusqu’au bout des choses, je t’invite à faire une chose, c’est tout simplement de t’abonner aux futures vidéos qui vont venir.

 

Athletic Greens, qu’est-ce-que c’est exactement ?

L'Athletic Greens est un mix de fruits et légulmesOn va commencer tout de suite par la première des parties. On va voir, c’est quoi l’Athletic Greens. Alors, c’est tout simplement un supplément alimentaire comme ça où ils te mettent des vitamines, des minéraux. Il y a plus de 70 ingrédients dedans, dont des fruits, plantes minceurs, légumes, donc, ce n’est pas rien.

Et tu mets ça dans un petit shot que tu bois, on va le voir tout à l’heure, mais que tu bois le matin. Et, c’est sensé t’apporter l’équivalent à peu près de 12 fruits et légumes que tu pourrais consommer tout au long de la journée. Tu le regroupes en un seul et unique shot archi-vitaminé.

C’est un produit, je ne sais pas si tu le vois, c’est recommandé par de nombreuses célébrités, notamment aux États-Unis. Après, ce n’est pas trop intéressant parce que nous, on n’est pas des pigeons, et on va s’intéresser réellement aux effets concrets de l’Athletic Greens vitaminé, et qu’est-ce que ça à l’intérieur.

Qu’est-ce que je voulais te dire. Ah oui, l’intérêt c’est quoi pour toi ? C’est que ça peut te donner de l’énergie au quotidien, améliorer ton système immunitaire, faire le plein de santé, et t’aider, te donner un environnement propice à la perte de poids. Tu peux également lire mon article sur l’Herbaxyl et comparer. On va voir ça par la suite. Et on va voir quels sont les ingrédients de l’Athletic Greens, supplément alimentaire.

 

Quels sont les ingrédients l’Athletic Greens ?

La spiruline est l'un des ingrédients de l'Athletic GreensAlors, quels sont les produits, quels sont les ingrédients ? Comme je t’ai dit, il y en a 75, on ne va pas tous les citer, mais il faut savoir que tout ce qu’il y a dedans, c’est naturel. C’est réduit en poudre, c’est déshydraté, et ils te mettent la molécule, la vitamine. Enfin, ils te mettent ce qu’il y a d’intéressant parmi les produits. On va voir tout de suite ce qu’il y a dedans.

Par exemple, il y a de la spiruline dans l’Athletic Greens. Spiruline, tu peux aller vérifier sur internet. Tu as de l’acérola, tu as des extraits de brocoli, tu as quoi encore, tu as de la racine de carotte, tu as de l’extrait d’ananas, tu as du champignon. Bref, tu as énormément de produits, d’aliments comme ça que tu peux retrouver. On peut comparer sa composition à un jus détoxifiant. Et, il y a une chose intéressante. C’est marqué là. Tout est naturel.

Il n’y a aucun additif, et il n’y a aucun allergène, c’est-à-dire, tout ce qui est herbicide, pesticide, gluten, maïs, sucrose, dextrose, enfin, ça c’est du sucre. Aucun produit d’animal, pas de lactose, tout ça, sans conservateur, sans sucre ajouté. Tout ça, tu n’as pas dans le produit. Et, c’est végan au cas où tu es végan (végétalien) ou végétarien.

Donc, pas de produit animal. C’est ce que ça contient l’Athletic Greens france. Voilà, ils t’ont fait un mixte de plein d’ingrédients de fruits et légumes, et ils te l’ont mis dedans.

 

Quels sont les effets de l’Athletic Greens sur ton corps ?

Yes ! Alors, je vais poser ma caméra. Je n’ai pas un peu filmé là. Je ne sais pas pour quelle raison. Je pense que tu me vois bien. Comme tu vois, je me suis barricadé chez moi parce qu’il fait super chaud. Et, on va voir les 7 effets concrets.

 

Il permet d’avoir une meilleure absorption des macronutriments et des micronutriments

L'Athletic Greens aide à la perte de poidsLa première des choses, c’est tout simplement que prendre ce genre de supplément, ça va t’aider à avoir une meilleure absorption des macronutriments, des micronutriments.

Puisque quand tu manges quelque chose, ça se répartit dans ton corps, et ça va avoir un rôle utile pour ton corps : énergie, perte de poids, et j’en passe. Enfin, tous les bienfaits santé que peuvent apporter un aliment, tu les retrouve dans l’Athletic Greens composition.

Mais je ne sais pas si tu sais, tout n’est pas absorbé par ton organisme pour un million de raisons. Mais entre autres, par le fait que tu n’as pas tous les vitamines et minéraux qui font que ça va capter, et que ça va couper tes aliments, et tu vas pouvoir bénéficier de tous les bienfaits. Et, de prendre ce genre de supplément, ça va améliorer l’absorption.

Il contribue à l’oxydation des graisses

Deuxième des choses, l’Athletic Greens est très riche en vitamines et minéraux, ça va t’apporter un environnement propice pour ta santé, mais aussi pour ta perte de poids, puisque les vitamines et minéraux contribuent à l’oxydation de tes graisses. Donc, ça va avoir ce deuxième point important.

 

Il améliore ton système immunitaire

Troisième, c’est tout simplement une meilleure santé. Une amélioration, une augmentation de ton système immunitaire, forcément si tu as ce dont tu as besoin, ton corps sait mieux se défendre. Toutes les petites maladies bénignes que tu peux avoir en hiver, tu les évites ou tu les minimises grâce à l’Athletic Greens.

En gros, c’est la puissance des antioxydants. Par conséquent, il aura des bénéfices santé et des effets anti-âge comme la carnosine. Ce sont les bénéfices que ça t’apporte.

 

Il te fait gagner du temps

Quatrième des choses, c’est tout simplement le gain de temps, puisqu’au lieu de te taper 12 fruits et légumes par jour, ou même pas 12, ne serait-ce que 5, 6, il faut quand même les manger, ça te permet d’avoir un shot concentré de tous ces fruits et légumes.

 

Il basifie ton organisme quand tu es en perte de poids

Gagner en énergie avec de l'Athletic Greens

Vitalité et énergie avec Athletic Greens

Cinquième des choses, c’est tout simplement que le complément alimentaire Athletic Greens va basifier ton organisme. C’est une notion dont je t’ai déjà parlé. Et si je ne t’en ai pas parlé, je te l’explique. C’est que quand tu réalises une perte de poids, ton corps a légèrement tendance à s’acidifier.

Du coup, il est très important d’apporter des aliments qu’on appelle basifiant, entre autres, les fruits et les légumes. Mais le fait de prendre ce genre de supplément, ça va te basifier, et ça va t’offrir un environnement équilibré qui va te permettre de perdre du poids sans soucis.

 

Il te donne de l’énergie

Sixième des éléments, c’est que tu vas avoir plus d’énergie, forcément. Je ne vais pas le détailler, c’est normal. Sa richesse en vitamines et minéraux, notamment B comme la levure de bière offre un bon environnement pour une belle peau etc…

 

Il améliore ta digestion intestinale et ta santé

Et, le dernier des points, le septième effet que tu vas avoir avec l’Athletic Greens, c’est une meilleure digestion et santé intestinale. D’ailleurs, consulte le tabouret physiologique pour les toilettes. Pareil, vu que c’est riche en enzyme, dès que tu vas manger un aliment, ça va permettre de mieux couper grâce aux enzymes. Les enzymes, il faut les voir comme des ciseaux qui découpent pour une meilleure digestion.

Riches en pré et probiotiques. C’est pareil, très bien pour la santé intestinale. Du coup, tu évites tout ce qui est ballonnement, etc. Si tu veux en savoir plus sur les probiotiques et ses effets sur la digestion, tu peux lire mon article qui parle de ça.

Si tu veux plus d’informations sur les 7 effets que je viens de te citer, j’ai fait une vidéo qui parle des 7 effets brûles-graisses des légumes, et entre autres, je vais te parler de certains effets que j’ai pu te mentionner.

Si tu veux plus de détails, je vais te mettre juste là, si tu es sur YouTube, tu cliques sur le lien, sinon tu vas dans la description de YouTube si tu es sur ton téléphone ou ta tablette. Et tu vas voir, tu vas être redirigé vers une vidéo qui parle des bénéfices de manger des légumes.

 

Quels sont les éventuels effets secondaires ou néfastes de l’Athletic Greens ?

Maintenant, quatrième des points, est-ce que si tu prends un supplément vitaminé, il y a des effets secondaires qui peuvent t’arriver. Le problème qui peut subvenir, c’est tu prends ça, et si tu as des excès de vitamines et de minéraux, parce que si tu prends un tel complément où tu as un shot 12 fruits et légumes, en plus derrière, tu prends 5, 10 fruits et légumes par jour, tu peux avoir un excès de vitamines, un excès de minéraux.

Les vitamines et minéraux en excès créent des troublesAlors, qu’est-ce que ça fait de prendre l’Athletic Greens? Pour la plupart des vitamines et des minéraux, ça ne va rien te faire. Même s’il y a certaines études qui disent que c’est bénéfique de prendre plus de vitamines C que les dosages recommandés par la France et par l’Union Européenne.

Après, il y a certaines vitamines qui peuvent avoir des effets néfastes si c’est en excès. Rien qui peut provoquer des grands dangers, mais tu peux avoir certains troubles. On ne va pas venir dans les détails de tout ça, parce que ce n’est pas le but de cette vidéo.

Mais, en tout cas, je voulais te prévenir aussi quand tu pars par exemple en pharmacie, ou tu vas sur internet, il est très dur de trouver un supplément alimentaire comme ça, riche en vitamines qui t’apporte tous les besoins dont ton corps peut bénéficier. Et notamment, on t’ajoute des produits qui peuvent être dangereux à haute dose qui sont notamment le fer. Après, ça dépend bien évidemment si tu es une femme, tu peux être un peu carencée en fer, le cuivre, tu as le manganèse, le trop de zinc et le calcium qui, généralement, on n’en manque pas trop de calcium.

Si tu vas en pharmacie, tu vas voir que ces produits que je viens de te citer, généralement, tu les retrouves, et ce n’est pas très bon. Ce n’est pas très intelligent de mettre ça dans un supplément alimentaire, parce que c’est oxydant, et c’est néfaste pour ta santé.

Concernant l’Athletic Greens effets secondaires, tous les produits que je viens de te citer, soit il n’y en a pas, soit ils sont vraiment à très petite dose, c’est assez bien pensé. Sinon, tu n’as pas de souci d’effets secondaires à prendre ce type de supplément, sauf si tu es éventuellement une femme enceinte, je ne suis pas médecin, je t’invite à aller voir ton médecin traitant, et de demander si tu peux prendre un tel supplément alimentaire lorsque tu es enceinte ou lorsque tu es allaitante.

 

Quelle est la meilleure manière de consommer l’Athletic Greens ?

La préparation

Allez, maintenant, cinquième des points, comment tu devrais le consommer ? Ce qu’on va faire, c’est qu’on va aller le consommer ensemble. Attends, je vais aller chercher un verre d’eau, et je vais t’expliquer comment le consommer, quelle est la posologie Athletic greens ? Déjà, je vais te mettre… hop, je vais te zoomer sur le produit. J’arrive.

Me voilà, j’espère que tu vois bien le produit. Je ne sais pas si on le voit. Je vais l’ouvrir rapidos devant toi. C’est un produit qu’on m’a envoyé pour faire un test, pas pour faire la promo, puisqu’il a bien été clair, on m’a contacté, on m’a dit, tu voulais bien faire le test ? J’ai dit OK, je vais l’analyser. Donc je vais te donner les pour et les contre de ce produit. En fait, j’ai été contacté, j’ai plutôt rencontré les personnes qui produisent ça. Ils m’avaient fourni des échantillons, et ils ont expiré. Du coup, je leur ai demandé de me renvoyer.

Attends, je te l’ouvre. Ça se présente comme ça l’Athletic Greens. Ça sent vraiment… l’herbe, ça ne sent rien de bien particulier. Enfin, ça ne sent pas mauvais, ni bon. Voilà, je te le rapproche pour que tu le voies.

Et comment il faut le boire ? Ils recommandent de prendre une dosette, attends, je vais me relever, une dosette le matin, à jeun ou le matin, alors on prend une dosette qu’on va mettre, et on le met dans 200 ml d’eau. Et, c’est tout, une fois par jour. On va le faire tout de suite.

 

La dégustation

Alors, passons à la dégustation et mon avis sur Athletic Greens. Le verre d’eau, je vais mettre 200 ml. Ce qui correspond à un verre tout simplement. Voilà, c’est bien. Et on va prendre une dosette. Là, on a la dosette. Hop ! Elle est déjà remplie. Hop ! Une dosette que je vais mettre dans les 200 ml d’eau. Voilà. Et on va touiller, je pense que c’est comme ça que ça se passe. L’idéal, je me rends compte, c’est peut-être d’avoir un petit shaker ou non, quoi que. La miscibilité est très bonne. Non, il n’y a pas besoin de shaker. Et bizarrement, ça commence à sentir très très bon.

Je vais touiller, je vais touiller la boisson Athletic Greens. Alors, je vais boire ça. Je vais relever la caméra un petit peu. On va boire ça. Je ne sais pas, je vais te faire un zoom si tu le vois à la lumière, voilà. C’est vert.

Vert comme si tu prenais des épinards. Il faut savoir que c’est assez consistant. Ça réveille tout de suite, je ne sais pas pourquoi. Peut-être que c’est la consistance ou le gout un petit peu… j’aime bien le gout. Ça a un petit gout amer, pas sucré du tout. Ça se voit qu’il n’y a pas d’ajout de sucre. On sent le sucre peut être un petit peu légèrement naturel qu’on peut retrouver dans certains fruits et légumes. D’ailleurs, si tu veux un bon sucre, consulte la Stevia : un sucre naturel !

En tout cas, je trouve ça pas mal du tout. Que dire, miscibilité bonne, tu ne retrouves pas de grumeaux. C’est bon, je trouve c’est revitalisant, tu te sens bien, en terme énergétique, c’est bien l’Athletic Greens. Écoute, il n’y a rien de particulier à dire sur le gout ni la contenance de ça.

C’est propre, c’est bien. Maintenant, on va passer à la suite pour voir est-ce que finalement, tu devrais investir dans ce type de supplément que ce soit ça ou d’autres vitamines en pharmacie ou quelque part d’autre dans la dernière partie. Et je vais finir ça tranquillement.

 

Prendre l’Athletic Greens, est-ce que c’est intéressant ?

La dernière des parties, c’est est-ce que tu devrais le consommer. Tu as vu tous les bienfaits que ça peut avoir. Tu as vu qu’au niveau du gout, ça va, ça passait. Mais maintenant, tu es en train de te poser la question, est-ce que tu devrais l’acheter. La question qui se pose réellement, c’est est-ce qu’on a besoin aujourd’hui de vitamines, de minéraux comme ça ou prendre des fruits et légumes c’est suffisant.

Il y a un constat qui est fait. Depuis déjà de nombreuses années, depuis plusieurs dizaines d’années, il y a des études qui sont faites régulièrement. Notamment, il y a l’étude de Bourgogne. Il y a l’étude ES Vita, et il y a l’étude SU.VI.MAX. Et, tu en as d’autres également. Ces enquêtes, elles sont faites sur une grosse population, c’est en France bien évidemment. Et, malgré que ce soit un pays développé, on a remarqué que les Français étaient carencés de plusieurs vitamines, et de plusieurs minéraux. 

 

Je t’invite à aller regarder ces études, on ne va pas détailler tout ça, mais malgré qu’on ait une alimentation riche, qu’à la télé, on nous bassine le fait de manger des fruits et des légumes, que tu le sais très certainement, et qu’on fait attention, mais il semblerait que les Français sont déficits de tout ça. Et le problème qui se pose, ce n’est pas forcément de ta faute, ce n’est pas de ma faute. C’est tout simplement que dans les aliments qu’on achète, c’est dénué en micro-nutriments, parce que tout est fait à la chaine, tout est fait rapidement. Et ce qu’on mange est un peu dénué que par rapport, il y a peut-être 50 ans ou 60 ans, où quand tu mangeais quelque chose, ça t’apportait la patate.

Zéro prise de tête avec Athletic GreensEt ce qui se passe, c’est que nous, toi comme moi, on est en train de ramer pour bien manger, pour bien s’alimenter, pour être en forme, en s’intéressant justement à toutes ces questions. En fait, il y a un grand courant, et nous, on est un peu en train de ramer à contre-courant, c’est bien, puisqu’on ne s’est pas emporté par le courant. Mais, finalement, est-ce qu’il ne serait pas mieux de jouer avec les règles.

Donc tu te renseignes, je me renseigne. Je tiens à te féliciter parce que si tu es sur cette vidéo, c’est-à-dire que tu as pris conscience qu’il fallait mieux s’alimenter, et qu’il fallait faire attention. Maintenant, il est important qu’on joue avec les règles, c’est-à-dire il y a une alimentation qui est comme ça actuellement. On peut ramer à contre-courant pour éviter de se faire emporter, mais pourquoi ne pas jouer avec les règles, et accepter les faits. OK, voilà, il y a une alimentation comme ça. On fait du mieux qu’on peut, mais malgré le mieux qu’on fait, il y a certaines carences, il y a certaines vitamines, certains minéraux qui seraient bien d’ajouter à ton alimentation.

Du coup, c’est là qu’interviennent les suppléments alimentaires vitaminés comme l’Athletic Greens et c’est quelque chose que tu vas voir, j’en suis persuadé, qui va énormément se développer dans les années à venir, parce que plus on avance, plus il y ces carences qui se créent. Et, notamment, si tu as une activité physique, ça devient même nécessaire.

Comme je te disais aujourd’hui, ce n’est pas encore dans nos habitudes de supplémenter de cette manière, mais ça va venir.

Au final, pour répondre à la question, est-ce que tu devrais te supplémenter. Alors, je dirai oui. Après, ce que je reproche par exemple à l’Athletic Greens qu’on vient de voir, c’est que ça t’apporte un shot qui t’apporte vraiment tout. L’idéal est d’apporter plutôt, si tu es carencé par exemple en magnésium qui est très fréquent, si tu es carencé en vitamine C qui est très fréquent ou en fer, par exemple pour les femmes, il est bien mieux d’apporter uniquement l’élément dont tu as besoin. Et pas de t’apporter un shot complet.

Après j’ai repéré, j’ai réfléchi, et je me suis dit, Athletic Greens, OK, c’est peut-être bon pour une partie de la population. Par exemple, c’est quelque chose que clairement je ne vais pas utiliser parce que je mange assez de fruits et légumes, et les suppléments alimentaires, j’utilise ce dont j’ai besoin. Que ce soit Oméga 3 ou certaines vitamines D notamment en hiver, mais sinon, le reste je l’apporte par moi-même. Et, si j’ai besoin de certains minéraux ou quoi, je vais les piocher comme le chrome ou d’autres suppléments encore. Pas besoin de les apporter dans un shot complet.

 

Des raisons de prendre l’Athletic Greens

Zéro prise de tête

Mais, j’ai identifié trois raisons pour lesquelles tu pourrais acheter Athletic Greens. Les trois éléments, le premier que j’ai noté, c’est que si tu n’as pas envie de prendre la tête, parce que savoir dans quelle manière tu es en carence, il faut faire peut-être des analyses ou peut-être il faut te connaitre toi-même par rapport à tes besoins. En tout cas, c’est assez compliqué, tu n’as peut-être pas envie de te prendre la tête à savoir tout ça. Tu prends ça, hop, tu sais que tu ne seras pas en carence, et que ça va tout t’apporter. Mais si tu veux connaitre tes besoins journaliers, je t’invite à cliquer sur ce lien

Gain de temps

La deuxième des choses, c’est si dans ton emploi du temps, tu n’as pas forcément le temps, peut-être de consommer tes fruits et tes légumes parce que tu te balades à gauche, à droite, tu te lèves tôt le matin, c’est quelque chose qui arrive très fréquemment de nos jours. Du coup, l’Athletic Greens énergie c’est une bonne solution justement pour prendre un shot. Tu ne perds pas de temps, ça te prend 2 minutes chrono, et c’est parti.

 

Une alternative si tu n’aimes pas les fruits et les légumes

La troisième des choses, c’est si tu détestes vraiment les fruits et légumes, ça aussi, c’est fréquent. J’ai rencontré pas mal de personnes qui ont vraiment du mal. Si tu as du mal, et si tu as essayé de t’habituer puisque le mieux, et d’ailleurs, il a été prouvé scientifiquement que si on n’aime pas un aliment, par exemple, si on n’aime pas, je ne sais pas moi les brocolis, le fait de se forcer au début, et d’en manger malgré tout, finalement tu apprécies l’aliment, et finalement tu commences à l’aimer. Ça été prouvé par des études scientifiques.

Mais si malgré tout, tu ressens le fait que malgré que tu aies testé ou pas, tu n’aimes pas du tout, l’Athletic Greens, c’est réellement une solution concrète qui peut t’aider à tout t’apporter.

De plus, les fruits et les légumes sont nécessaires si tu décides par exemple de faire une cure detox.

Combien coute l’Athletic Greens ?

Finalement, mise à part ça, le cout du produit. Le calcul du produit de ce type de complément vitaminé, en fait, il se fait par jour. Au minimum, pour un complément de qualité, quand j’en ai acheté il y a deux ans, à l’époque quand je m’entrainais pour faire des compétitions de fitness. C’est une partie très importante justement pour perdre du gras, d’avoir un bon environnement, et d’apporter toutes les vitamines, surtout, si tu as une activité physique aujourd’hui.

Athletic Greens 3 €/jrEt les suppléments vitaminés que j’ai achetés, ils coutaient un peu plus de 1 euro par jour. C’était de qualité, et c’était le strict minimum, parce que ce qu’on te vend en pharmacie, je ne veux pas cracher dessus, mais pas très intéressant. Et ce prix Athletic Greens, il vaut 3 euros par jour.

Finalement, ça ne fait pas mal, mais en même temps, tu n’as pas vraiment d’équivalence aujourd’hui en termes de produits multivitaminés, et en termes de minéraux que l’Athletic Greens qui t’apporte tout ce dont tu as besoin.

En fait, 3 euros en termes d’équivalence, on ne peut pas faire d’équivalence avec d’autres choses, puisque je ne connais pas de produits tels qui apportent autant de choses. Je vais être direct. Le produit, oui pourquoi pas, c’est normal par les bénéfices qu’on vient de citer, et qui sont gains de temps, si tu n’as pas envie de te prendre la tête, et si tu détestes les fruits et légumes, oui, on va dire que c’est un prix plutôt très raisonnable. D’autant plus que derrière, tu n’as pas à acheter des fruits et des légumes.

Conclusion et Avis Athletic Greens :

Si tu veux en savoir plus, attends, je vois ce que je voulais dire derrière. OK, parfait. On vient à la fin de la vidéo. En tout cas, si tu veux en savoir plus sur l’Athletic Greens, si tu veux avoir plus d’infos, je vais te mettre un lien quelque part, autour. Ou, si tu n’es pas sur YouTube, dans la description, tu cliques, tu peux avoir plus d’infos sur ça. Tu vas voir au niveau des commandes, etc.

Maintenant, j’ai une question à te poser, est-ce qu’autour de toi, tu connais une personne qui n’a pas le temps. Tu dois connaitre une personne comme ça, si ça se trouve, c’est même toi, tu n’as pas le temps, tu te dépêches le matin pour aller travailler, tu dois déposer les enfants si tu en as. Enfin, tu es tout le temps très pressé. Et est-ce que tu connais une personne qui n’aime pas les fruits et les légumes, peut-être autour de toi, ou est-ce que tu connais une personne qui n’a pas envie de se prendre la tête. Ça, c’est moi.

En tout cas, si tu as une personne en tête quand je dis ça, je t’invite s’il te plait à partager à cette personne cette vidéo, parce que c’est grâce à toi justement, qu’on va pouvoir impacter un maximum de personnes, puisque je fais ma vidéo, tu la vois, et il y a d’autres personnes qui la voient, mais on est assez limité. Mais, si tout le monde se met à partager et à aider quelqu’un autour de lui comme tu vas le faire, ça peut énormément impacter les gens. Donc, je te remercie d’avance.

Voilà, je t’ai tout dit sur cette vidéo. Écoute, abonne-toi si tu veux d’autres vidéos comme ça qui vont arriver par la suite. Sinon, je t’ai tout dit, et surtout, surtout n’oublie pas, on ne lâche rien.

Clique ici pour commander l’Athletic Greens

Tchao !

Speak Your Mind

*

Utiliser le Système Neuro-Nutritif
pour Brûler tes graisses ? (Vidéo)

x
Ventre Plat Conseils