Bruleur de Graisse pour Femme/Homme : Lequel Choisir ?

meilleur bruleur de graisse pour femme

Vous cherchez un Brûleur de graisse pour femme ou pour homme, voici l’analyse de 3 compléments alimentaires très efficaces.

 

Notez qu’un régime alimentaire sain et peu calorique est la solution quand il est question de perdre du poids, avoir un ventre plat et ainsi affiner sa silhouette.

Pour que les résultats soient visibles en un laps de temps plus rapide, vous pouvez également pratiquer avec constance une activité sportive.

Afin de parfaire votre programme minceur et retrouver une silhouette de déesse, il est intéressant d’optimiser votre perte de graisse abdominale en choisissant un brûleur de graisse efficace.

rihanna-bruleur-graisse

 

1) Phen 375 :

bruleur de graisse femmePhen 375 est l’un des meilleurs brûleurs de graisse sur le marché à même de garantir aux femmes ainsi qu’aux hommes une silhouette galbée.

Ce complément alimentaire a été mis sur le marché en 2009. Il a effectivement été choisi comme le meilleur brûleur de graisse en 2012 et ce, à l’échelle mondiale.

Le Phen 375 est riche en oligoéléments, éléments nutritionnels et autres constituants  favorisant la perte de poids :

 

  • L-Carnitine, un produit qui stimule les graisses présentes dans les adipocytes et permettent leur élimination facile via le système lymphatique. D’autant plus efficace pour les pratiquants d’une activité physique.
  • Capscicum, constituant essentiel du piment Cayenne, ce produit augmente votre métabolisme basal, offre un effet-coupe-faim, mobilise les graisses pour les oxyder, détoxifie votre organisme des métaux lourds et empêche la formation de cellule graisseuse. Il est très intéressant d’en consommer toute l’année.
    Il forme à lui seul un brûleur de graisse puissant.
  • Citrus aurantium, constituant de l’orange amère, ce produit tonifie l’organisme et accélère la fonte de graisses en excès
  • Calcium, élément nutritionnel essentiel permettant l’accélération de la perte de graisse de l’organisme, il est le parasite des graisses et il est clairement prouvé qu’une carence en Calcium diminue la perte de graisse.
  • Caféine, régulièrement utilisée dans les brûleurs, il permet d’augmenter la dépense Calorique quotidienne, permet de mobiliser vos graisses afin de pouvoir les oxyder. De plus, le café a de nombreuses autres vertus, il est également à brûle-graisse efficace à lui tout seul s’il est bien dosé.
  • Chrome, cet oligo-élement va permettre d’utiliser les Calories ingérés par votre alimentation pour les utiliser en tant que stock d’énergie utilisable rapidement et éviter le stockage sous forme de graisse. Il joue un rôle de régulation.
  • EuryComa, c’est un stimulant sexuel à la base. Il permet de stimuler la synthétisation de votre testostérone, car les femmes en synthétisé également. Bien entendu ce n’est pas un produit dopant, par conséquent, c’est la production naturelle qui sera stimulée, aucun effet secondaire car, ce facteur permet de stimuler les hormones qui doivent être élevés pour maintenir une perte de graisse.

 

Il faut préciser que le Phen 375 est un complément alimentaire autorisé pour la vente par le FDA. Ce produit est donc sans danger pour l’être humain.

Dosage : 1 comprimé  au quotidien, 2 comprimés conseillés pour  les sportifs. Ce complément alimentaire est à avaler une demi-heure avant le petit-déjeuner ou le déjeuner. Il est conseillé de ne pas en prendre l’après-midi car, ce brûleur de graisse peut perturber le sommeil.

Pourquoi est-il classé meilleur brûleur de graisse pour femme et homme ?

Parmi la jungle de complément alimentaire, il est difficile de s’y retrouver.

norton-securedLe brûleur Phen 375 a tout simplement prouvé son efficacité, sa formule est très riche et les ingrédients sont très bien choisis et dosés pour une femme sédentaire et sportive.

Il existe des brûleurs de graisses plus puissants, mais ils sont adaptés à des sportifs professionnels car, leurs dosages est à la limite du raisonnable.
(d’ailleurs, il est clairement indiqué sur leurs étiquettes de ne pas dépasser certaines doses)

Ce supplément brûle-graisse possède une sécurité d’achat que je tenais à souligner dans la mesure ou c’est Norton Sécurité qui garantit que vos donnés personnelles sont bien sécurisés lors du paiement.

 

2) Capsiplex

capsiplexCapsiplex est un bruleur de graisse pour femme et homme qui suscite l’engouement de par son efficience.

Capsiplex permet de brûler jusqu’à 278 calories supplémentaires au quotidien.

 

Pour quelles raisons ?

L’ingrédient principal du Capsiplex n’est autre que le Capsicum (capsaïcine), l’élément à l’origine du goût piquant du piment contenu d’ailleurs dans le Phen 375.
De plus il contient d’autres ingrédients brûleurs efficaces.

  • Le Capsicum, élève votre température corporelle, vous rend dynamique et augmente vos dépenses Caloriques au quotidien. Grâce à cet ingrédient, votre corps brûle facilement les calories et les graisses superflues. La capsaïcine brûle-graisse agit également comme un coupe-faim tout en prévenant les douleurs gastriques. Rien à craindre d’une éventuelle saveur piquante ! Le Capsiplex est en effet enrobé de manière à ce que le capsicum n’agresse ni les muqueuses buccales ni les muqueuses gastriques, ni la flore intestinale. Il va détoxifier votre organisme des déchets engendrés par la pollution, les pesticides et autres molécules qui nuisent à votre santé et à la lipolyse des tissus adipeux.
  • Caféine, on la retrouve à nouveau : augmente aussi votre métabolisme, mobilisation des graisses, effet de satiété pour une meilleure oxydation des graisses. Il est à lui seul un bon bruleur de graisse pour femme et homme.
  • Pipérine, c’est le composant principal du poivre. Elle a de multiples vertus pour votre santé, celle-ci va maximaliser encore la dépense Calorique. Il est maintenant compréhensible pour quelles raisons le Capsiplex permet de dépenser 278 Calories par jour ! La pipérine augmente aussi l’assimilation des autres molécules actifs présentes dans ce bruleur de graisse pour femme ou homme aussi.
  • Niacine, elle est intéressante particulièrement si vous avez une activité physique. Il est prouvé que cette molécule naturelle augmente la capacité de votre corps à utiliser les graisses stockés pour les utiliser en énergie.

 

Capsiplex est à avaler avec un verre d’eau avant le petit-déjeuner. Si vous avez un entraînement sportif,une demi-heure avant .

Élaboré avec des ingrédients naturels, Capsiplex est sans danger pour l’homme. Les médecins et les nutritionnistes sont d’ailleurs nombreux à le recommander.

Pourquoi est-il classé deuxième meilleur brûleur de graisse pour femme et homme ?

Si Phen 375 est la formule “Hard” pour les femmes et hommes (sportif et sédentaires), Capsiplex est son petit frère, c’est d’ailleurs pour cette raison que les médecins le recommande sans problème, il est la version Soft du Phen 375.

Voir les détails sur Capsiplex

 

3) Le Café Vert/Thé Vert

brule-graisse pour femmeVous désirez un brûleur de graisse pour femme/homme de base et très efficace ? Le mélange Café/Thé vert est fait pour vous, c’est d’ailleurs celui que j’utilise.

 

Quels effets ?

  • Théine, c’est la même molécule que la caféine mis à part que les effets stimulants sont éteints/atténués par l’action des tanins présents dans le thé vert.
  • Caféine, stimulant mentale et physique, permet d’augmenter votre dépense calorique comme le capsicum par exemple, mobilise vos graisses pour les oxyder, effet coupe-faim.
  • Catéchines, ces éléments (appartenant à la famille des polyphénols) permettent la mobilisation de graisses superflues dans les adipocytes et favorisent leur élimination par l’organisme. Les catéchines empêchent également que les graisses s’installent dans des zones cibles du corps comme les hanches, le ventre, les fesses et les cuisses, elle lutte contre les radicaux libres pour une plus belle peau, des cheveux de meilleurs qualités, lutte contre le stress, les effets de la pollution etc…
    L’EGCG présente dans le thé vert est un brûle-graisse puissant. Son action thermogénique est d’autant plus forte lorsqu’elle est couplée à la caféine.
  • Vitamine C, pour la perte de poids, celle-ci permet d’offrir un effet coupe-faim supplémentaire

 

Pourquoi le café/thé vert est-il le troisième meilleur brûleur de graisse pour femme et homme ? 

La plupart des personnes souhaitant perdre du gras en excès cherchent des formules compliquées, se laissent avoir pas du marketing et oublient les ingrédients qui sont très efficaces et prouvés à 100%.

C’est le cas de cette formule. C’est personnellement celui que j’utilise.

Voir les détails sur le Café Vert/Thé Vert(Svetol)

 

En Conclusion,

bruleur de graisse

 

  • phen375

    le PHEN375

    Phen 375 : formule Hard pour les femmes ainsi que messieurs, sans danger : convient très bien aux sportifs comme au sédentaires (cliquez à droite pour les témoignages et commander)

  • Capsiplex : le petit frère du Phen 375. C’est la version plus soft que les médecins recommandent lorsqu’il fort surpoids
  • Café Vert/Thé Vert : formule très efficace, la quasi-totalité des brûleurs de graisses contiennent au moins l’un des deux.

 

Si vous n’aimez pas les formules drastiques, faites comme-moi, prenez le Café vert combiné au Thé Vert.

 

 

Comments

  1. C’est tres intéressant, je voudrai bien en savoir plus

  2. Cet article est très pertinent, j’aimerai bien avoir une idée sur les draineurs efficaces pour la graisse aussi Merci

    • Bonjour,

      Les meilleurs draineurs restent le pissenlit et l’artichaut. Toutefois, les extrait de thé vert présent dans la plupart de ces types de compléments permettent de drainer l’organisme pour une évacuation de l’eau sous-cutanée et indirectement une plus grande facilitée à destocker les graisses “anciennes”.

  3. Bonjour
    puisse je prendre un brule graisse sans faire du sport ou activite physique ,je pese 92 kg pour 169 m (prsie du poids a cause du traitement
    Merci

    • Bonjour,

      Oui bien entendu. Un bruleur de graisse peut être utilisé en tant que sédentarité ou non. Il y a une seule et unique condition : Ce type de complément alimentaire ne servira à rien si votre alimentation n’est pas modifié.

      Votre corps doit être en état de lipolyse (oxydation des graisses) grâce à votre nutrition, puis si vous rajouter un de ces compléments naturels, il deviendra en quelque sorte “une machine” à optimiser la perte de graisse.

      à bientôt.

  4. Bonjour,

    J’aimerai savoir jai 24ans 1m60 64kg
    le quel serai le mieu adapter ?
    Jai un metier ou la station debout et obligatoire. Je pratique du velo elpetique ou velo mais je ne perd pas un gramme.
    j’hésite entre phen et capsiplex.
    Vous appeler quoi changement d’alimentation?
    Souvent je mange des feculents le midi et des legumes uniquement
    le soir.

    • Bonjour Emilie,

      Alors élément important : si vous ne perdez pas 1 gramme, alors il se peut que vous n’en perdiez pas également avec un brûleur ou du moins très peu.
      Petite explication :
      – Si vous ne savez pas quoi manger, ni comment malgré l’activité physique, la solution reste le coupe-faim :
      http://www.ventreplatconseils.com/coupe-faim-efficace/
      Vous aurez une perte de poids sans même vous souciez d’un régime, le coupe faim offre un sentiment de satiété ou bloque les graisses. (le meilleur reste le Hoodia, le Konjac est très puissant également)
      – Si vous savez quoi et comment manger et que vous perdez déjà des tissus gras, alors dans ce cas de figure, le choix du bruleur de graisse est plus intéressant.
      Exemple : au lieu de perdre 1kg en 3 jours, vous perdrez 1,5kg (c’est un exemple pris au hasard bien sûre)

      Voilà, j’espère avoir répondu 😉 à bientôt.

  5. Bonjour, quelle est votre avis sur le pyrocycline tci ?

    • Bonjour Marie,

      J’ai regardé les ingrédients présents dans ce puissant bruleur de graisse : ils sont intéressants !
      En fait il présente des composés similaires au Capsiplex. Mis à part quelques ingrédients supplémentaires qui ont des effets non réellement prouvés.

      C’est plus ou moins la même chose sauf que le pyrocycline coûte 15 Euros supplémentaire.;)

  6. Bonjour,

    Je mesure 1.58m pour 58 kg, j’ai pris 8 kg en 6 mois après la perte de mon travail. A la maison je possède un tapis de course, un vélo et l’appareil 5mn shaper. Mon objectif serait de perdre environ 5 kg, que me conseillez vous ?

    D’avance merci pour votre réponse

    Cordialement
    Nathalie

    • Bonjour Nathalie,

      Vous avez l’air motivé.
      Ce que je vous conseil est de vous faire un bon programme alimentaire à côté de votre activité physique.
      Une bonne diète va faire de votre organisme un fourneau à brûler les graisses.

      Voici un article qui résumé ce qu’il faut faire : http://www.ventreplatconseils.com/objectif-ventre-plat/
      Si vous n’y arrivez pas, vous pouvez m’écrire ou me poser vos questions ici.

      Je ne sais pas si votre question concernait les brûleurs de graisse, mais comme je l’indique régulièrement. Un tel supplément alimentaire va augmenter la proportion de tissus gras perdus en utilisant les acides gras en circulation dans votre organisme.
      Donc : si le brûle graisse est bien choisi, il sera intéressant c’est sûr.

      Personnellement, lors d’un régime je fais du sport, je réalise ma diète, puis en “Bonus” j’ai mon brûleur de graisse que j’ai acheté dés le début et que je sors en fin de régime pour un coup de booste. à bientôt.

  7. j’ai 70 ans et une dizaine de kg en trop!j’aimerais prendre quelque chose qui m’aiderais vraiment:a mon age,est-ce possible?

    • je n’y croit plus!

    • Bonjour,

      Le terme “prendre quelque chose” ne me plaît pas trop. Si vous souhaitez utiliser un complément à votre alimentation pour descendre votre masse grasse corporelle, je vous recommande alors un coupe faim naturel : http://www.ventreplatconseils.com/coupe-faim-efficace/

      Un coupe faim sera plus intéressant si vous ne faîtes pas de sport et si vous n’avez pas envie de faire de régime.
      De plus, il est connu que manger moins est bénéfique pour la santé 😉
      Si vous avez d’autres questions et si vous avez besoins d’avis, je suis là.

  8. Bonjour
    Je mesure 1m60 93 kg j’aimerais perdre du poids et la graisse qui se stock pouvez-vous me dire se qui serait bien pour moi

    • Bonjour Sandrine,

      1) La configuration parfaite est de rééquilibrer votre alimentation.
      Pas de régime drastique, mais juste la suppression de certains aliments et l’augmentation de la quantité de légumes à CHAQUE repas, vous verrez déjà une différence à moyen terme.
      2) Une activité physique : juste de la marche, monter les escaliers au QUOTIDIEN.
      3) Pour optimiser ces efforts, un brûleur de graisse est envisageable (mais facultatif) pour augmentation la proportion et l’utilisation des acides gras comme source d’énergie.
      4) De la patience, une attitude positive, pas de stress

      Le tour est joué 😉

  9. battistelli says:

    Bonjour voilà je mesure 1. 64 pur 65 après ma deuxième grossesse je n’arrive plus à perdre mon ventre je suis actuellement en train de suivre un régime du moins je réapprend à mieux manger j’aimerai utiliser un brûle graisse pouvez vous me conseiller un bon produit et et y a til aussi une bonne pommade pour raffermir se corps
    merci bonne journée

  10. battistelli says:

    Bonjour voilà je mesure 1. 64 pur 65 après ma deuxième grossesse je n’arrive plus à perdre mon ventre je suis actuellement en train de suivre un régime du moins je réapprend à mieux manger j’aimerai utiliser un brûle graisse pouvez vous me conseiller un bon produit et et y a til aussi une bonne pommade pour raffermir se corps
    merci bonne journée

    • Bonjour à vous,

      Pour les produits brûleurs de graisse : tout est ici et je prends soin d’actualiser car, je me tiens au courant de ce qui se fait. Donc, vous avez ici le résultat (top 3) objectif d’analyse de nombreux compléments alimentaires 😉
      Concernant les crème, je ne suis pas vraiment “fan”. Mais vous pouvez consulter l’article ici : http://www.ventreplatconseils.com/cremes-ventre-plat/

  11. ladyléti says:

    slt, jai 155cm pour 85kg. j’aimerai perdre 25kg mais je n y arrive pas du tout. jai assayer un régime une fois et jai plutot pris du poids. je suis très très anti sport et sédentaire. quelle solution pouvez vous me proposer? en sanchant que je serait incapable de faire plus que monter des marches et aller au super marcher à pied (il n est pas loin de chez moi)?
    merci d’avance

    • Bonjour,
      Si vous n’arrivez pas à perdre du poids avec votre nutrition, un brûleur anti-graisse ne vous servira pas à grand chose.
      Si vous avez des problème de grignotages, reportez-vous aux coupe-faim efficace mentionné dans les autres commentaire.

      Mais avant tout, il vous faut un rééquilibrage alimentaire. Je vous conseille vivement de consulter un coach ou diététicien et inscrivez-vous au site en rentrant votre adresse email ou en nous demandant de vous inscrire.

      Vous recevrez régulièrement par mail et SMS (à venir) des conseils, astuces pratiques pour adopter un alimentation saine, pour perdre vos graisses, maintenir votre poids de forme et être en bonne santé.

  12. Bonjour elodie,
    moi je vis en Algerie, les marques que vous avez indiqué au dessu ,on en trouve pas ici ,parcontre il y a une marque sa vient de Belgique : SLIMMING PLUS , en 1 mois j’avais perdu seulement 1,5 kg ,.
    Si vous pouvez me conseiller , je serai très reconnaissante. Merci

    • Bonjour Lilia,

      Cela fait 5 minutes que j’essaye de trouver les détails de la composition du slimming plus et j’ai abandonné. Ce qui m’indique d’éviter ce genre de produit.
      Comment est-il possible qu’il soit si difficile de trouver une simple composition d’un complément alimentaire…?

      Lorsque cela vous arrive, évitez-les 😉 Si vous avez une question concernant un autre brûleur de graisse célèbre, demandez-moi.

  13. Bonjour, je FAI 1,69 pr 73kg j’aimerai perdre au moins 10kg je FAI de temps en temps du sport mai g eu une ablation totale de la thyroïde il y plus de 6 mois est ce que prendre un brûleur de graisse serai dangereuse pour moi? Si non lequel me conseillée vous? Merci

    • Bonjour Lili,

      Comme indiqué un complément alimentaire pour maigrir ne sera pas utile pour perdre du poids si vous n’avez pas un bon régime (mis à part le coupe-faim).
      Concernant votre ablation, cela veut dire qu’aujourd’hui vous prenez des hormones de synthèses pour palier votre thyroïde suite à une hyperthyroïdie…?
      Il faut éviter les produits qui contiennent de la caféine, donc rare pour un brûle-graisse qui se respecte…
      Je vous conseille de voir votre médecin pour plus de détails et d’aller en haut à droit du site partie “recherche” pour trouver les aliments et compléments coupe-faim.

  14. Bonsoir Élodie, j’étais en train de chercher à quoi servait un brûleur de graisse et si c’était pas mauvais pour la santé et je suis tombée sur cette page. Je fais beaucoup de sport 3 séances de 1h30 par semaine et mon alimentation n’est pas excessive pourtant je n’arrive pas à perdre de poids 500g perdu 200g de reprit enfin rien de concluant et mes cuisses sont ultra musclées mais j’aimerai les affiner.. alors un ami m’a parlé d’un brûleur de graisse thermo speed qu’il utilise depuis 1 mois et qui semble marcher sur lui. Peux tu m’en dire plus ? Tes conseils seront bons à prendre 🙂

    • Bonjour Karyne,
      Si tu n’arrive pas à perde de poids, les raisons peuvent être nombreuses. Tu stagne peut-être (tu es déjà en régime ? Si oui, depuis longtemps ?).
      Faire un diagnostic me prendrait du temps afin de savoir ce qu’il se passe.
      En tout cas si tu veux perdre du muscle, le mieux est de faire du cardio à jeun. Tu peux être certaines d’aller chercher la source d’énergie au sein des adipocytes et des acides aminés. Donc perte de muscle et perte de gras.
      Attention toutefois à cette pratique qui a ses limites.

      Après avoir regardé la composition du Thermo Speed, je constate que ce brûle-graisse a de bons ingrédients. Il n’est pas mieux que le PHEN375 par exemple, mais c’est un brûleur honnête 😉

  15. Laetitia says:

    Bonjour,
    Il y a quelques années, dans le cadre d’un entrainement sportif pour perdre du poids cumulé à un régime, j’ai eu l’occasion d’utiliser du Cytolean V2 qui avait très bien fonctionné.
    Ce produit a été retiré de la vente et je recherche aujourd’hui un équivalent sur le marché.
    Le connaissiez-vous ? Sinon connaissez-vous un bruleur similaire ?
    Merci !

    • Bonjour,

      J’ai regardé ce brûleur assez réputé dans le domaine de la musculation/fitness/culturisme (brûleur de graisse pour homme plutôt).
      La moitié des ingrédients présents n’ont que très peu d’effets ou aucun effet.
      Le PHEN375, le Capsiplex auront un effet plus concret/prouvé que le Cytolean par exemple.
      A vrai dire, bon nombre de complément sont plus intéressant aujourd’hui que le Cytolean.

  16. bonjour,
    J’ai déjà perdu 3kg en faisant attention à mon alimentation (pas de régime) et en pratiquant un peu de sport: marche rapide, fentes, squats, corde à sauter et abdos.
    Aujourd’hui je fais 67kg pour 1m66. Je me suis affinée au niveau du visage et des cuisses mais je n’ai rien perdu au niveau du ventre. Même en travaillant les abdos mon ventre est devenu plus dur mais je n’ai pas perdu 1cm en tour de taille.
    Est ce qu’il existe un brûleur de graisse (naturel et assez rapide de préférence) qui me ferais perdre cette graisse abdominal que j’ai accumulée depuis toutes ces années sans nuire à ma santé?
    Merci.

    • Bonjour Cindy,
      Bonne question. La graisse abdominale c’est délicat. Déjà il faut savoir que ce sont des graisse présentes depuis bine longtemps, donc tenace.
      Toutefois, si vous n’avez pas perdu 1cm malgré 3 kilos de perdu, c’est assez étrange. Peut-être avez-vous perdu de l’eau et du glycogène plutôt que du tissus gras ?
      Concernant un brûleur de graisse pour perdre la graisse abdominale, la capsaïcine (dans le capsiplex) et les catéchines (du thé vert) aide à brûler la graisse viscérale? Toutefois, les dernières graisses sous la peau sont perdus grâce à une bonne diète et une activité physique.
      Il n’existe pas de produits ou d’ingrédients qui permette d’aller attaquer directement ces graisses abdominales à ma connaissance. Le Yohimbe ou Yohimbine aurait ses vertus apparemment, mais elle serait minime et de toute manière c’est interdit à la vente.

  17. Bonjour,

    Je voudrais savoir que que vous me conseillerez pour mon cas :
    J’ai eu grave accident de voiture il y a quelques années, et j’ai pris 20kg en 2 mois. Et la prise de poids a continué. J’ai été obèse malgré ma grande taille :1m77 pour 95kg.
    Très difficile pour moi tant au niveau psychologique que physique. Et des événements familiaux (grave maladie de mon frère…) ont aggravé ma prise de poids
    Pour perdre du poids, j’ai vu plusieurs nutritionnistes; diététiciens, et même psy, pris plusieurs compléments alimentaires…
    J’ai réussi à perdre cette année 12 kg, mais revoila que je reprends du poids (7kg).
    En état de stress, je grignote bcp.
    Que me conseillerez vous s’il vous plaît ?
    Je vous remercie pour votre retour.

    • Bonjour Sheraz,

      MERCI de votre témoignage et histoire.
      Il a de nombreuses notions et axes importants de base qu’il faut pour perdre des graisses :
      – avoir un état de stress faible (dans votre cas, je pratiquerais du yoga, de la méditation ou une activité qui vous apprends à gérer toutes ces émotions néfastes)
      – n’avoir aucun soucis particulier hormonale ( à priori tout es ok, mais le stress vous modifie la sécrétion de certaines hormones)
      – Bien s’alimenter selon vos besoins (Je pense que vous savez déjà ce qu’il faut faire, plus ou moins, mais c’est l’une des parties les plus importantes ! Vraiment)
      – Avoir éventuellement une activité physique (Cela va booster votre métabolisme, ce n’est pas obligatoire, mais fortement conseillé : http://www.ventreplatconseils.com/effet-epoc/)
      – Utiliser des “hacks” ou des conseils/astuces afin de brûler des graisses (par exemple, consommer de la cannelle régulièrement, utiliser un supplément alimentaire brûle-graisse, consommer des épices comme le thym, curcuma etc…)

      J’espère vous avoir orienté un petit peu,
      N’hésitez pas à reposter. C’était un peu le Rush durant Noel, mais je réponds TOUJOURS 😉

      PS : Je vous invite à vous inscrire à mon club privé (en rentrant votre email et prénom), vous recevrez des conseils gratuits par emails.

      ne lâchez rien !

Speak Your Mind

*

Utiliser le Système Neuro-Nutritif
pour Brûler tes graisses ? (Vidéo)

x
Ventre Plat Conseils