cellu M6 avis

Cellu M6 : Arnaque ou pas ? Mon Avis !

Rate this post

Tu as entendu parler de Cellu M6 contre la cellulite ? Arnaque ou pas ? Mon avis :

 

Pour perdre de la cellulite plus facilement, du poids il est actuellement de plus en plus tendance de faire appel à des solutions cosmétiques, autres que le sport et suivre une diète.

En ce sens, certaines nouvelles technologies sont très populaires. C’est notamment le cas de l’appareil Cellu M6 anti-cellulite dont tu as sans doute entendu parler dans la presse féminine, les blogs dédiés à la perte de poids ou à la TV.

Ci-dessous, retrouve mon avis sur cette machine de massage “spéciale” qui serait capable de rendre réduire la cellulite et raffermir les relâchements cutanés.

Cellu M6 qu’est-ce que c’est ?

cellu M6 c'est quoi

Le Cellu M6 c’est quoi ?

Le Cellu M6 est une machine de massage de type « palper rouler mécanique » qui a pour objectif principal de réduire ta cellulite.
Il s’agit d’une référence dans le genre et elle a été brevetée par le laboratoire français LPG SYSTEMS.

Le recours à cet appareil est réputé auprès de nombreux professionnels dans le domaine des soins minceur (cabinets de médecines esthétiques, kinésithérapeutes, ou esthéticiennes), notamment pour sa capacité à agir sur les adipocytes qui sont les cellules qui stockent tes graisses.

Elle va pourvoir lisser, tonifier, remodeler ta peau principalement.
Il est possible d’utiliser Cellu M6 pour le corps, mais aussi pour le visage.

Clique ici pour en savoir plus sur la cellulite.

Nous allons vois ensemble dans cet article est-ce que ce genre d’appareil novateur est efficace contre la cellulite.

Prêt ?

 

Comment ça fonctionne ?

comment marche cellu M6

comment marche cellu M6 ?

Le Cellu M6 de LPG est un appareil de traitement utilisant la technologie Endermologie® et Lipomassage®.

L’Endermologie® c’est quoi ? C’est une technique de stimulation mécanique de ta peau qui va réactiver de manière naturelle le métabolisme de tes cellules.

Le Lipomassage® c’est quoi ? C’est une technique de stimulation des graisses et de circulation lymphatique. Cette technique est largement répandues dans tout les instituts de beauté ou tout traitement visant à éliminer la cellulite.

Il existe de nombreuses techniques anti-cellulite que l’on va voir et notamment la mésothérapie.

Comment agit le Cellu M6 ?

L’appareil est équipé d’une tête de traitement dotée de deux rouleaux motorisés et indépendants.

Ces rouleaux vont être appliqués sur une partie de ta peau (les zones de cellulite) pour la masser en profondeur de façon à libérer tes amas de graisse.

  • En fait, il est censé optimiser le processus de lipolyse qui consiste à éliminer les graisses. Ce processus serait à 70 % plus rapide !
    Ce qui est ÉNORME ?! On va étudier ça de plus près dans un instant…
  • En outre, le Cellu M6 anti-cellulite améliore ta circulation sanguine et lymphatique dans la zone travaillée.

Selon le site officiel endermologie.com, l’appareil va te permettre aussi d’accélérer de manière naturelle ta production de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique, des molécules contribuant à raffermir ta peau.

Il est à préciser que durant ta séance, il est indispensable d’enfiler un collant assez fin (Endermowear) pour que le passage du Cellu M6 soit facilité (comme tu peux l’observer sur la photo de la prochaine partie).

Utiliser Cellu M6 sans collant n’est pas recommandé.

 

Cellu M6 : Efficace ? 

Cellu M6 ca marche

Cellu M6 ça marche ou pas ?

L’efficacité du Cellu M6 a été prouvée par 140 études scientifiques menées par des chercheurs de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm), lesquelles ont été encadrées par un Comité de Recherche International (COSIRE) ! WOW !

Ce traitement anti-cellulite a même été approuvé par la FDA ou l’administration américaine des denrées alimentaires et des médicaments. Cet organisme américain est mondialement réputé pour avoir des standards scientifiques assez stricts.

Tu peux retrouver les études scientifiques ici.

En addition, il est indiqué évidemment que les résultats du Cellu M6 sont encore plus efficaces si tu adopte un rythme de vie plus sain.

Ce qui implique des exercices physiques et avoir des habitudes alimentaires plus saines. Cela va bien-sûr limiter l’apparition de la cellulite (en évitant les mauvais sucres de type industriel et les mauvaises graisses telles que les graisses saturées en excès ou encore les graisses trans).

Les 2 brevets que sont L’Endermologie® et Lipomassage® sont des priorités déposés de LPG. Donc il y a de fortes chances que ce soient eux qui ont initiés et financés toutes ces études scientifiques visant à crédibiliser ces techniques.

Néanmoins, on ne peut pas nier que les ces techniques et méthodes MARCHENT pour lutter contre la cellulite !
Regarde également ma vidéo des 7 manières pour ne plus avoir de cellulite.

C’est comme si je m’opposait aux scientifiques en disant que la terre est plate 🙂

 

Quels sont les effets CONCRETS du Cellu M6 ?

Après avoir regarder les différentes études menées sur l’appareil anti-cellulite, voici des résultats et effet concrets que l’on retrouve :

  • 1) Il n’affecte pas l’état de ta peau : en effet il ne nettoie pas la peau, mais se contente d’activer l’action cellulaire.
  • 2) Une peau plus lissée et tonifier
  • 3) Une nouvelle apparence physique et une silhouette plus affinée.
  • 4) Diminution de ta rétention d’eau (si tu en fait) et du liquide lymphatique après les premières séances.
  • 5) Réduction de tes couches de cellulite après 6 séances de cure Cellu M6, ainsi que de ton tour de taille.
  • 6) Un ventre plus plat.
  • 7) Après 12 séances, ta peau va se raffermir et acquérir davantage de souplesse
  • 8) Tes couches de graisses difficiles à brûler vont être plus facilement éliminés (augmentation de + 70 % de l’élimination des graisses)
  • 9) Utiliser Cellu M6 est un traitement relaxant et plaisant.

Le Cellu M6 Résultats : 

Déjà, je tiens à noter que je n’ai pas trouvé de photo Cellu M6 avant après qui aurait pu nous montrer une transformation physique.
Les photos sur Google Images correspondent à d’autres traitement anti-cellulite.

Si tu trouve une photo, je suis preneur.

Cellu M6 pour perdre des graisses ?

Cellu M6 pour maigrir

Cellu M6 pour maigrir ?

En prenant ce sujet d’article, j’étais assez curieux de voir comment cet appareil pouvait aider à déloger les graisses.
Après avoir analysé les études, voici les résultats :

Les mouvements et la technique du Cellu M6 permet tout simplement de commencer la première étape de la perte de graisse (lipolyse) en libérant du glycérol.
Ainsi, les différentes études menées ont montrés que cela améliorer le délogement des graisses.

ATTENTION cependant à ne pas confondre ces 2 notions très différentes.

  • On ne peut pas dire que “Le Cellu M6 va permettre de maigrir”.
  • On peut dire que “Cette appareil anti-cellulite permet de déloger et mettre en circulation les graisse corporelles pour qu’elle soient brûlés par la suite”.

Faire Cellu m6 quand on est mince ?

Il est possible d’avoir de la cellulite même si tu es plutôt mince. Dans cette situation, le Cellu M6 LPG prends un vrai intérêt car ta peau à juste besoin d’être un peu tonifiée, lissée.

 

Utiliser Cellu M6 pour un ventre plat ? 

Comme tu l’a compris juste-au dessus, cela ne va pas énormément t’aider pour avoir un ventre plat. Cela va t’aider à éliminer l’eau en excès et lisser ton tour de taille. D’autant plus que la cellulite n’apparaît pas vraiment au niveau de la région abdominale.

 

Des séances Cellu M6 pour retendre la peau ? 

Clairement OUI. Tu va avoir un aspect de peau retendu, lissé et tonifié.

 

Pratiquer Cellu M6 contre la rétention d’eau ?

Oui. une des études à observé le niveau d’eau intra et extra-cellulaire avant et après une séance. Il a été observé une diminution de l’eau extra cellulaire. Donc oui, après une ou plusieurs séances, tu peux avoir éventuellement une perte de quelques kilos et améliorer par conséquent ta définition musculaire : PAS MAL !

Voici un article sur les produits drainants afin d’éliminer la rétention d’eau.

 

Utiliser Cellu M6 pour visage ?

Oui. Ici on ne parle pas de cellulite, mais il est possible de faire des séances LPG CelluM6 pour ton visage (d’ailleurs ça coûte moins chers). De notre côté, nous allons parler de cette appareil Cellu M6 pour les bras, le corps, fessiers etc…

 

Le Cellu M6 pour qui ?

Cellu M6 pour qui ?

Cellu M6 pour qui ?

Le traitement anti-cellulite Cellu M6 s’adresse principalement aux femmes qui souhaitent mincir et éliminer leur cellulite, sans se faire mal ou faire beaucoup d’effort.

Il peut te convenir également si tu désire obtenir une peau plus ferme et une silhouette plus fine.

Cellu M6 pour les femmes enceinte ? 

Si tu es une femme qui vient d’accoucher, tu peux également y avoir recours après quelques mois, afin de tonifier ta peau de ton ventre.

 

Cellu M6 pour les hommes ?

Lorsqu’on parle de cellulite, on parle principalement des femmes. C’est tout simplement parce qu’elles sont plus assujettit à la cellulite.
Mais, si tu es un homme, tu peux très bien avoir de la cellulite.

Donc le Cellu M6 s’adresse aux hommes aussi.
Si tu veux prendre soin de ton apparence et de ta santé (sans oublier la priorité : faire sport et avoir une alimentation équilibrée) et t’aider à éliminer les graisses récalcitrantes et difficiles à éliminer.

À l’instar de tes poignées d’amour, tu peux utiliser Cellu M6 pour perdre du poids et conserver ta tonicité, ainsi que la souplesse de ta peau.

 

Combien de séances Cellu M6 ?

cure Cellu M6 LPG

Combien dure une cure Cellu M6 LPG ?

La durée du traitement Cellu M6 dépend de différents facteurs comme la zone que tu dois traiter, si tu as des problèmes éventuels, la quantité de cellulite etc…

Il convient donc d’établir un diagnostic minceur durant la première séance Cellu M6 pour avoir une meilleure idée de la durée de ton traitement. Ce bilan permettra au praticien de te créer un traitement personnalisé en identifiant les zones à cibler et le type de cellulite à éliminer, tout en tenant compte tes objectifs beautés.

En général pour un traitement anti-cellulite, il est recommandé de faire 10 à 12 séances, voire 14 séances dans certains cas.

Il est conseillé de faire 2 séances par semaine de 30 à 40 minutes pendant un mois, puis de ramener ce nombre à une séance par semaine.

 

Combien de temps pour avoir des résultats avec Cellu M6 ?

Selon les personnes, il est possible que les premiers résultats soient visibles après 5 ou 6 séances. Tandis que pour d’autres, il se peut que cela prenne davantage de temps.

 

Cellu M6 pour quel type de cellulite ?

Les séances et l’appareil s’adapte aux différents types de cellulites existantes : aqueuse, adipeuse, fibreuse. Donc AUCUN soucis !

Exemples de soins Cellu M6 dans des instituts de beauté :

Comme tu l’as compris, tu peux cibler différentes zones du corps, différent type de cellulite.

Voici typiquement des exemples de soins que tu pourra retrouver dans les instituts :

  • Androide : permet de réduire en profondeur les graisses situées dans la partie haute de ton corps (au niveau des bras, dos, taille et du ventre). Séance de 40 min.
  • Gynoide : réduit les graisses se trouvant dans le bas de ton corps (diminution de la culotte de cheval, cuisses affinées et les capitons lissés). Séance de 40 min.
  • Global : différentes zones corporelles sont traitées pour que l’ensemble de ta silhouette soit affinée et que ta peau devienne plus ferme. Séance de 40 min.
  • Cellu-drainant : ce massage stimule ta circulation de la lymphe et agit contre la rétention d’eau afin de lisser la cellulite de type aqueux. Séance de 40 min.
  • Homme : déstocke les graisses qui sont récalcitrantes chez les hommes. En particulier au niveau du dos, des pectoraux, du ventre et de la taille. Séance de 20 à 40 min.

Si tu compte réellement faire une cure Cellu M6, tu pourras être conseillé dans les instituts.

 

Forums sur Cellu M6 :

Comme à mon habitude je fais un tour sur les différents sites internet, forums Cellu M6 afin de voir les avis et les témoignages sur cette méthode anti-cellulite.

Voici donc ce que j’ai trouvé sur http://forum.doctissimo.fr/ par exemple.

  • avis cellu M6

    avis cellu M6, témoignages sur les forums

    buffy94130 :

  • « Bonjour, je souhaitais apporter mon témoignage sur le cellu M6 – LPG qui a été pour moi une vraie arnaque.

J’ai été influencée par l’article du 60 millions de consommateurs paru avant les vacances de cet été. Ils disaient que cette technologie était efficace contre la cellulite. Au vu des plaquettes commerciales, qui montre des femmes perdant leur cellulite et leur culotte de cheval en quelques séances, j’avais envie d’y croire.

Je prends donc un forfait de 8 séances d’un montant de 360 euros

Je fais les séances régulièrement (1 à 2 fois par semaine), je mange équilibré et fais du renforcement musculaire 1 fois par semaine. Soi-disant que tout ça contribue à l’efficacité du LPG. J’y crois et je joue le jeu ! Au bout de 2 mois, on compare les photos avant et après et rien n’a bougé, ni mon tour de cuisse, ni ma cellulite.

Grosse déception !! 🙁

Mon avis sur Cellu M6 : réfléchissez à 2 fois avant de vous lancer, car ça ne marche pas sur toutes les femmes. À l’institut où j’allais, on était 3 femmes à ne constater aucun résultat. Je suis furieuse contre ces enseignes qui nous vendent du rêve et en final troue notre porte monnaie. Croyez-moi, y’a pas de remèdes miracles contre la cellulite incrustée à part peut être le sport intensif… et encore. »

  • bebedamourmamancherie :

« Moi ça a marché. Et comme me la dit mon esthéticienne c pas non plus une machine miracle faut faire du sport et alimentation équilibrée. Ce que j ai fait : 2 kg de perdus, mais une plus belle peau lisse et ferme beaucoup moins effet peau d’orange, mais faut dire que je l ai fait y a deux mois et ça faisait 4 mois sur j avais accouché !!!

Si cette femme à du mal à perdre c peut être dû à la cellulite si elle est adipeuse ou aqueuse ??? Bref chez certaines ça marche et d’autre pas donc allez savoir pourquoi. »

 

  • Adeline Toulouse :

« J’ai fait des séances de CelluM6 chez mon esthéticienne et elle ne m’a pas parlé de zones indiquées avec cet appareil. J’ai fait les fesses et les cuisses et je suis contente du résultat en complément de ma reprise du sport.

Cela demande quelques séances avant de voir les effets, mais j’ai perdu cet aspect peau d’orange qui m’horripilait. Je ne suis pourtant pas en surpoids (54 kg pour 1,63 m), mais je suis pleine de cellulite, car avant je faisais beaucoup de sport et que depuis que j’ai un petit garçon je ne fais plus rien. »

 

En résumé, je suis tombé sur des avis sur Cellu M6 vraiment différents. Certains sont très satisfaits de résultats sur la cellulite alors que d’autres se sentent clairement arnaqués !

Voyons en-dessous le reste des informations ainsi que mon avis sur CelluM6.

Combien ça coûte Cellu M6 ?

Les tarifs des séances varient d’un centre ou institut à l’autre.

Mais, compte habituellement un prix entre 50 à 65 euros pour une séance d’une durée de 35 minutes.

Pour faire des économies, il est possible d’opter pour des forfaits de 3, 6 ou 10 séances.

Il y a aussi des instituts qui offrent des promotions sur leurs tarifs, voire même des abonnements. D’ailleurs, je te conseille de jeter un œil sur Groupon.fr

Pour acheter Cellu M6, j’ai cru comprendre que ça coûte plus de 20 000 Euros 🙂 Donc autant dire qu’il va falloir que tu en fasse des séances pour amortir le prix des séances.

 

Ou faire Cellu M6 ?

ou faire cellu M6

Ou faire cellu M6 ?

Il est possible de faire des séances de Cellu M6 dans des centre spécialisés, chez un kiné, dans des instituts de beauté, partout ou tu peux trouver une machine Cellu M6 LPG avec une personne diplômée pour appliquer.

Le site Balinea.com référence les différents établissement, mais je te conseille de tout simplement effectuer une recherche google de type “Cellu M6 Paris” ou “Cellu M6 lyon” et tu va trouver ce que tu cherche.

Tu as la possibilité d’aller sur le site d’endermologie LPG afin de consulter les centres agrées ici : https://www.endermologie.com/fr/nos-centres/

 

Cellu m6 à la maison ?

Euh…non pas trop…Si tu veux quelque chose de similaire que tu peux appliquer à la maison, il faudra te tourner vers le WellBox de chez LPG ou sur une autre technique type palper touler etc…

Tu peux également prendre des petits appareils palper rouler pour pratiquer seul à la maison.

 

Les dangers du Cellu M6 ?

Malgré tous ces avantages, il existe des contre-indications pour les séances de Cellu M6.

Ainsi, si tu suis un quelconque traitement médical ou si tu as des problèmes de santé, il est préférable de demander l’avis de ton médecin traitant. Sans compter que le thérapeute peut te demander un certificat médical avant le début de ton traitement, donc autant prendre les devants.

Cellu M6 pour les peaux sensibles ? 

Si tu as une peau très sensible sur laquelle de légères ecchymoses risquent d’apparaître, il t’est quand même possible de faire un traitement Cellu M6.
Dans ce cas de figure, le praticien peut régler l’intensité de l’appareil pour éviter de traumatiser ta peau.

Quant à la grossesse, ce n’est pas une contre-indication si tu opte pour le soin drainant qui aura pour but de soulager les sensations de jambes lourdes.

Par ailleurs, tu dois faire attention à ne pas faire de séance chez n’importe quel praticien si tu es intéressé par des séances de Cellu M6 contre la cellulite.

Ce praticien doit être un professionnel ayant suivi une formation dispensée par un formateur LPG pour maîtriser l’appareil Cellu M6.
Tu as tout à fait le droit de demander à voir son diplôme.

Est-ce que ça fait mal ?

Même si quelques parties du corps sont plus sensibles que d’autres (ventre, intérieur des genoux), le traitement Cellu M6 ne devrait pas t’être douloureux.

Une bonne partie des patients le trouve assez relaxant et agréable, avec beaucoup de similitudes avec un massage profond. Ces derniers comparent la sensation ressentie durant la séance à des centaines de petits doigts qui les massent simultanément.

Donc PAS MAL comme sensation 🙂

Il y a aussi une sensation de chaleur qui peut être déplaisante au début. Elle est causée par la stimulation mécanique de l’appareil et l’augmentation de ta circulation sanguine.
Il est en outre envisageable de ressentir une envie d’aller aux toilettes après une séance, car la stimulation du système lymphatique influencera sans doute ton organisme qui aura envie d’éliminer les toxines et des fluides en excès.

C’est un effet secondaire dont il ne faut pas avoir peur, parce que c’est un bon signe concernant l’efficacité du Cellu M6.

Palper rouler manuel ou Cellu M6 ?

palper rouler ou cellu M6

Faire du palper rouler ou cellu M6 contre la cellulite ?

Il va sans dire que la technique de massage du palper rouler manuel possède une excellente réputation !

C’est quoi ? C’est une technique de massage réalisé par des praticiens compétents pour lutter contre la cellulite, déstocker les graisses, rendre la peau plus tonique, et pour améliorer la circulation veineuse et lymphatique.

Tu peux effectuer le palper-rouler toi-même aussi en appliquant une huile anti-cellulite ou un autre soin anti-cellulite, ce qui est très économique comparé au Cellu M6 MPG.

Toutefois, en faisant quelques recherches sur le palper rouler manuel, il se trouve que beaucoup se sont plaints du fait que ce type de massage n’est pas très agréable. Beaucoup trouvent même que la pression appliquée est très douloureuse.

Au contraire de notre machine, un appareil de palper rouler mécanique dont l’expérience est assez agréable. Néanmoins, cela ne veut pas dire que le recours à la variante mécanique est pour autant plus efficace que la main de l’homme.

Du coup, Cellu M6 ou palper rouler contre la cellulite ? 

En terme d’efficacité, il y a plus de concret avec le Cellu M6 car le palper rouler dépends du praticien etc…
Cependant, ça coûte beaucoup plus cher !

Voir les appareils sur Amazon.fr

Liposuccion ou Cellu M6 ?

liposuccion ou CelluM6

Faire une liposuccion ou CelluM6 anti-cellulite ?

La liposuccion est une intervention de chirurgie esthétique qui sert d’alternative pour un amincissement de certains endroits bien définis.

Elle permet de s’attaquer aux graisses profondes dont tu peux avoir du mal à te débarrasser, même en faisant du sport ou des régimes….C’est la méthode DRASTIQUE !

Le principal avantage comme tu dois le savoir est que tes graisses profondes ne se multiplieront pas à nouveau et que tes résultats vont être visibles immédiatement après l’opération.

Cependant, la liposuccion n’agit pas énormément sur ton apparence extérieure, car cette intervention consiste à enlever les graisses en profondeur en aspirant les concentrations graisseuses, la liposuccion joue un faible impact sur l’effet peau d’orange.
Ce qui est différent du Cellu M6 LPG qui aide plutôt à combattre la cellulite de surface.

Par ailleurs, suite à la liposuccion il est possible qu’il y ait l’apparition d’ecchymoses et d’œdèmes pouvant te causer des douleurs.

En faisant quelques recherches sur le web, j’ai trouvé qu’un certain nombre de personnes s’accordent à dire que l’idéal est que la liposuccion soit suivie de séances de Cellu M6. Étant donné que le CelluM6 est parfait pour drainer et résorber les œdèmes, retendre la peau et pour mincir davantage [1] [2].

 

Drainage lymphatique ou Cellu M6 ?

drainage lymphatique ou celluM6

drainage lymphatique ou celluM6 ?

Ce drainage va traiter les troubles de ta circulation veineuse.

Une mauvaise circulation sanguine et lymphatique va créer en partie cette cellulite et effet peau d’orange. C’est strictement ce que réalise le Cellu M6.

Néanmoins, l’appareil de LPG fournit un résultats plus aboutit et plus fournit car, il va travailler sur d’autres aspects que ne va pas faire le drainage lymphatique.
Au niveau du prix, c’est plus ou moins la même chose, mais le drainage lymphatique peut être remboursé pour insuffisance veineuse.

 

Power plate ou Cellu M6 ?

celluM6 ou powerplate

celluM6 ou powerplate ? Que choisir ?

Pour faire simple le power plate est moins cher, mais il est aussi moins efficace comparé au LPG Cellu M6.
Avec le power plate, il est intéressant de le compléter avec une crème, une activité physique pour avoir des résultats. Il est possible également de faire des exercices sur un PowerPlate.

Consulter la crème Percutaféine : mon avis.

Donc c’est selon ton budget et ta localisation.

 

Mon Avis sur Cellu M6 : 

  • Les technologies et l’appareil Cellu M6 sont efficaces ! Il a fait ses preuves, les 140 études à son sujet en prouve son utilité et intérêt pour lutter contre la cellulite.
  • Cellu M6 fait maigrir ? Malheureusement NON ! Il faut bien comprendre que cet appareil anti-cellulite aide à expulser tes graisses, mais en aucun cas il te les fera perdre directement.
  • Il ne faut pas oublier que le LPG Cellu M6 est efficace SEULEMENT si tu as un rééquilibrage alimentaire et que tu as une activité physique régulière.
  • Cellu M6 anti-cellulite ? Oui, cet appareil va t’aider à enlever l’aspect peau d’orange en lissant ta peau, en lui donnant un aspect plus esthétique, mais comme je l’ai dit juste au-dessus, il ne va pas t’aider à perdre du gras !
  • Cellu M6 pour perdre du ventre ? Il peut t’aider à perdre un peu de ton tour de taille en lissant ta peau justement.
  • Utiliser Cellu M6 sans régime et sans sport ? Oublie. Sincèrement, si tu compte uniquement sur cet appareil, tu va être assez déçu des résultats.
  • Le prix des séances Cellu M6 ou d’une cure sont chers ! Pour avoir des résultats, il faut investir plus de 400 Euros, ce qui fait un bon budget.
  • Mon avis sur Cellu M6 ? Personnellement, je pense qu’utiliser le Cellu M6 contre la cellulite est une fausse solution. Ce type d’appareil, aussi efficace soit-il va uniquement résoudre le problème de cellulite en surface, de manière superficielle et de manière temporaire…

La vraie solution contre la cellulite doit se traiter en profondeur et il n’y a AUCUNE autres alternatives.

Pour te débarrasser de la cellulite en profondeur, consulte la vidéo de conseils anti-cellulite.

 

Liens utiles : 

[1] : https://www.nsb-nutrition-sante-beaute.com/liposuccion
[2] : http://www.bernard-bruno-masseur-kinesitherapeute.fr/traitement-cellu-m6-de-lpg-pre-et-post-chirurgie-esthetique-ou-chirurgie-plastique-de-lipoaspiration-ou-de-liposuccion-du-ventre-ou-de-la-cuisse/

Leave A Response

* Denotes Required Field