Comment enlever les poignées d'amour ? Voici la réponse

Comment Enlever les Poignées d’Amour ? (Vidéo)

Tu te demandes comment Enlever les Poignées d’Amour ? Réponse en Vidéo :

sabonnerAbonnez-vous à la chaine YouTube afin de recevoir les vidéos en premier et celles qui ne seront pas publiées sur ce site.

 

Aujourd’hui, découvre comment enlever les poignées d’amour facilement.

Un bon professeur peut allumer l’étincelle, mais c’est à toi d’entretenir la flamme.

Bienvenue à toi ! Aujourd’hui, comment enlever les poignées d’amour ? À tout de suite.

Sans plus tarder, le planning de la vidéo, tu vas trouver juste en dessous, tu n’as plus qu’à cliquer sur la partie qui t’intéresse.

Dans un premier temps, je t’explique qu’est-ce que c’est exactement des poignées d’amour.

Et, dans un second temps, on va voir ensemble deux bases qui sont essentielles, que tu dois faire dès demain pour commencer à exterminer tes poignées d’amour.

Partie n°1 : qu’est-ce que c’est que les poignées d’amour ?

C’est du gras qui est stocké au niveau de cette région-là. Au niveau des muscles obliques. Juste là. Tu vois ? Hop ! En fait, que tu sois un homme ou une femme, tu as ces obliques. Tu les as, c’est obligatoire, et les poignées d’amour, t’en as également un petit peu, ça dépend à quelles proportions.

Les poignées d’amour, c’est pas que pour les hommes ou que pour les femmes, c’est pour les deux. On est tous les deux sexes soumis aux poignées d’amour. Et pourquoi cela ? Parce qu’on a certaines régions, certaines zones corporelles dans lesquelles on a tendance à stocker davantage que dans d’autres. Et après, chacun est différent, on a plus tendance à stocker à un endroit qu’à un autre.

Les poignées d'amour

Perdre les poignées d’amour femme homme

D’ailleurs, moi, personnellement, j’ai plus tendance à stocker au niveau des fesses, de la graisse abdominale et également au niveau des pectoraux, juste en dessous. Ça, c’est typique d’un homme, d’accord ? C’est classique.

Si t’es une femme, tu vas plutôt stocker, justement également au niveau des fessiers, peut-être au niveau des poignées d’amour et peut-être également au niveau de tes bras. Ça dépend, chacun est différent.

Pour perdre ses poignées, du coup, il va falloir s’entrainer de manière similaire, que tu sois un homme ou une femme, pareil, l’entrainement est totalement pareil. Sauf qu’il y a une différence, c’est que les résultats vont être différents. Par exemple, moi, je vais t’afficher une photo, là. Sur cette photo, tu vois que mes poignées d’amour sont inexistantes. Et par contre, les muscles obliques sont très bien définis.

Donc si t’es une femme et que tu commences à t’entrainer, t’inquiète pas, tu n’auras pas du tout les mêmes résultats que ça. Tu auras plutôt, voilà, des résultats comme ceux-là si tu fais le travail que je vais te dire dans quelques secondes. Tiens, l’article sur la musculation chez la femme pourrait t’intéresser. Et après, bien évidemment, si t’intensifies, tu peux avoir les mêmes obliques que moi, que tu sois un homme ou une femme, peu importe.

Partie n°2 : comment enlever les poignées d’amour ?

Première base : le sport

Première des notions, c’est le sport, base fondamentale. Quand tu commences, quand tu veux bruler ce gras au niveau des poignées d’amour, donc je te répète : c’est du gras qui est au-dessus de tes muscles obliques, tu te dis très logiquement « Pour perdre, il va falloir que je fasse des exercices qui vont cibler uniquement cette zone-là » pour que ça commence à rôtir et que tu perdes, logiquement, tes poignées d’amour.

Sauf qu’il y a un problème, c’est qu’en faisant des exercices comme ça qui sont ciblés, ce que tu vas faire, c’est que tu vas travailler tes muscles obliques, donc tu vas avoir une bonne tonicité de tes muscles à ce niveau-là, tu vas avoir une bonne endurance, mais ça ne veut pas dire pour autant que tu vas bruler du gras. Tu pourras également voir s’il est nécessaire ou pas d’avoir une ceinture abdominale.

Donc là, t’es en train de te dire, « Mais du coup, qu’est-ce que je dois faire pour perdre, pour enlever les poignées d’amour ? » Tu dois faire des exercices qui sont dits bruleurs de graisse.

« Bruleur de graisse » ça veut dire quoi ? Ça veut dire des exercices qui vont mettre en activité l’ensemble de tes groupes musculaires, pas uniquement tes obliques, et qui vont te faire dépenser énormément de calories, qui vont stimuler ton adrénaline, ta noradrénaline. Voir qu’est-ce que l’adrénaline. Et tout ça, là, ça va éjecter de ton corps tes graisses. Pas qu’au niveau des poignées d’amour, ça va éjecter à tous les niveaux, là où t’as ton gras.

Définir un programme d’exercices bruleurs de graisse

Maintenant, comment définir un programme comme ça, composé d’exercices bruleurs de graisse pour enlever les poignées d’amour ? Je t’ai noté quatre notions essentielles. C’est l’intensité de ton entrainement, c’est le temps de repos que tu vas avoir entre tes différentes séries, la vitesse d’exécution et le volume de ton entrainement.

On va venir à tout ça, mais je vais te dire les 4 exercices que j’ai dénombrés pour toi pour enlever les poignées d’amour et perdre des graisses. Donc je t’invite à le noter, ou du moins mettre la vidéo en pause de manière régulière.

Les exercices que je vais te citer, je vais te mettre à chaque fois en lien en dessous de la vidéo l’exécution exacte de ces mouvements. Donc je t’invite à prendre ton temps, t’inquiète pas, je vais te citer les exercices et après tu auras tout le temps après la vidéo de regarder comment on fait ces exercices.

Faire des exercices physiques

Exercice pour enlever les poignées d’amour

Exercice #1 : burpees

Je te le note, je te mets une photo juste ici et tu iras voir par la suite.

Exercice #2 : montées de genoux

De manière dynamique.

Exercice #3 : mountain climber
Exercice #4 : squat sauté

 

Maintenant, est-ce qu’il y a d’autres exercices que tu peux effectuer ? Pareillement, je vais te mettre en dessous, en lien de la description YouTube, je vais te mettre d’autres exercices si tu veux en rajouter des différents selon ton niveau.

Si tu veux en rajouter, si tu veux en enlever, je vais te mettre un lien sur une autre vidéo que j’ai faite sur les 7 exercices pour perdre du ventre à la maison. Donc, les exercices que je viens de te citer, bien évidemment, tu peux les faire chez toi. Voir également le sport à effectuer pour perdre du poids en peu de temps.

Quel programme tu dois effectuer ?

Maintenant, autre question très importante maintenant que je t’ai donné les 4 exercices pour enlever les poignées d’amour et perdre du gras : quel programme tu dois effectuer ? Tu fais cinq répétitions des quatre exercices que je viens de te donner.

Donc, le mountain climber, tu fais 5 répétitions, les relevés de genoux dynamiques, pareil, 5 répétitions, moutain climber 5 répétitions, squat sauté 5 répétitions. Là, tu as fait une série complète. Qu’est-ce qui se passe quand t’as fait une série complète ? Tu te reposes. 30 secondes de repos et tu reprends, comme ça tu fais 4 fois le circuit.

Là, c’est un exemple que je t’ai donné d’entrainement, note-le ou remet la vidéo en pause pour revoir. C’est un exemple. C’est adapté selon ton niveau, mais ça, ça a niveau disons pas débutant, mais si t’as l’habitude de faire une activité physique, tu vas réussir à faire ce programme que je t’ai donné.

Comment adapter le programme à ton niveau ?

Maintenant, il faut que tu adaptes selon ton niveau. Parce que si tu n’as jamais fait ce type d’exercice, déjà, ça va te paraitre bizarre, et en plus, tu ne vas pas pouvoir forcément faire ça. Mais ça ne fait rien, le principe, c’est encore une fois, l’intensité, le temps de repos, la vitesse d’exécution et le volume de ton entrainement global. Mais c’est à adapter selon ton niveau, bien évidemment.

Si tu commences, il suffit par exemple que tu fasses deux fois le mountain climber, que tu fasses deux fois le burpees, montée de genoux et squat sauté. Et que tu prennes même une minute de repos, pas de souci.

Par contre, si tu as un très bon niveau, tu peux faire non pas 5 répétitions, mais tu peux faire 10 répétitions. Et tu peux même supprimer le temps de repos. Tu peux faire 15 minutes d’un coup, tu enchaines tout ça, tu le package dans une même séance, dans une même série.

En combien de temps faire ça ?

En combien de temps faire les exercices

Durée mouvement pour enlever les poignées d’amour

Là, ce que je viens de te donner, les exercices pour enlever les poignées d’amour, tu peux les faire en 5 minutes, 7 minutes chez toi, tranquille. Et comme je te l’ai dit, c’est à adapter selon ton niveau par le volume de ton entrainement.

Si t’as un très bon niveau, tu peux enchainer 10 minutes, 15 minutes, 20 minutes de cet entrainement. Si t’as un petit niveau, commence par 5 minutes, c’est déjà très bien.

Est-ce que tu dois faire du cardio pour perdre tes poignées d’amour ?

Le cardio, la réponse est : oui et non, c’est facultatif. Le cardio, si par exemple tu te dis : « Je vais aller courir 10 minutes, 1/4 d’heure, 20 minutes, c’est facultatif. T’es pas obligé dans la mesure où tu fais ces exercices, qui sont déjà très intensifs et qui vont travailler tes poignées d’amour, mais également l’ensemble de ton corps.

Par contre, si tu fais du jogging, du vélo, de la natation, une activité cardio comme du cardio pilates pour mincir, c’est d’autant mieux parce que tu vas dépenser davantage de calories et tu vas pouvoir utiliser ces graisses qui viennent d’être éjectées par l’entrainement que je viens de te donner.

Cardio oui ou non pour perdre du ventre

Cardio méthode pour enlever les poignées d’amour

Est-ce que tu dois travailler les obliques avec des exercices ciblés ?

Comme en début de vidéo, tu te souviens ? Je t’avais dit : la grosse erreur pour enlever les poignées d’amour, c’était de travailler qu’avec des exercices ciblés sur cette zone. La réponse est : oui, tu peux faire ce genre d’exercice, mais seulement, uniquement si tu as à la fin de ta séance intensive (que je viens de donner, là) tu peux faire un exercice dans lequel tu travailles de manière ciblée.

Pourquoi ? Pour quelle raison ? Parce que ça peut être que bénéfique puisque le fait de travailler sur une zone corporelle, ça va permettre d’améliorer la circulation sanguine, et ça, c’est très bon, ça peut qu’améliorer ta perte de poignées d’amour.

Donc ce que je te conseille de faire pour bien comprendre quel est le meilleur exercice qui fait travailler les obliques, il faut que tu comprennes la fonction des obliques. Alors, je vais me lever un peu. Les obliques donc, ils sont là. Ils s’occupent de ta rotation. Donc, le meilleur exercice que tu puisses faire, c’est des rotations de buste.

Alors, ça a pas que cette fonction bien évidemment les muscles obliques, mais c’est un très bon exercice pour enlever les poignées d’amour, c’est de faire des exercices de rotation de buste. Je vais te mettre une photo là, et également en description. Comme d’habitude, tu trouveras tous les liens vers les exercices.

De faire une rotation de buste, ça peut se faire au sol, ça peut se faire assis, si t’es dans une salle de sport, ça peut se faire avec une poulie. Et, tu fais une rotation de ton buste, d’accord ? Soit avec un poing, soit avec rien du tout, et tu fais bien attention à contracter ta sangle abdominale. Voir les autres activités physiques pour perdre du ventre.

C’est pas tes épaules qui te font tourner ton buste, c’est tes obliques qui te font tourner ton buste. Et là, quand tu te concentres sur le fait que ce soit tes obliques qui te font tourner ton buste, tu vas voir, tu vas beaucoup plus sentir ces muscles travailler.

Exercice ciblé pour perdre du gras

Rotation de buste astuce pour enlever les poignées d’amour

Voilà, là, c’était ce que tu peux faire à la fin de tes séances pour enlever les poignées d’amour, mais ne fait surtout pas ces exercices en début et ne te concentres pas uniquement sur faire ce type d’exercice, je te le répète.

Parce que ces exercices, il y en a plein comme ça qui font travailler que les obliques. Par exemple, tu as ce type de mouvement, c’est une grosse erreur, et cette erreur, tu l’as certainement faite.

Moi, je l’ai faite quand je voulais perdre à l’époque mes poignées d’amour. Je me concentrais que sur ces exercices-là et les résultats ne venaient pas, et pourtant je peux te dire que j’en ai fait des centaines et des centaines de rotations pendant 1/2 heure de manière quotidienne, et rien ne venait parce que voilà, ça permettait de bruler de gras.

Seconde base : la nutrition

Seconde des bases, c’est la nutrition et crois-moi, la nutrition, c’est l’élément le plus important si tu veux enlever les poignées d’amour. On y vient, je vais t’expliquer comment tu dois t’alimenter, mais il faut vraiment que tu saches que c’est l’effet de levier le plus important, et le négliger, tu fais une grosse erreur.

C’est comme la théorie du marathonien, tu sais. La théorie du marathonien, elle dit quoi ? Elle dit que ça ne sert à rien de courir, c’est-à-dire de te tuer à une activité physique si derrière, dans ton alimentation, t’es vraiment bancal et tu ne fais pas trop attention. Parce qu’encore une fois, je te le répète, c’est l’effet levier le plus important.

Alors, une fois ta graisse est éjectée par l’activité physique qu’on a faite, le programme pour enlever les poignées d’amour qu’on a fait, qui est très court, je te le répète : 5 minutes, 10 minutes, 20 minutes, maintenant, ton alimentation, elle va nous servir à utiliser ce gras qui a été éjecté de ton corps comme source d’énergie. D’accord ? Et c’est-ce qu’on va voir justement : comment du coup, tu dois t’alimenter ?

1. Rajouter des légumes dans tes repas

Il y a des notions qui sont importantes à respecter. Notamment, la première, c’est de rajouter dans tes repas, midi, soir, si tu fais des collations, et même le matin, pourquoi pas, des légumes. On ne va pas y venir “pourquoi les légumes ?”, j’ai fait une vidéo sur les légumes qui détaille exactement quels sont leurs effets sur ton corps et sur une phase de perte de poids.

Manger des légumes pour mincir

Légumes bénéfiques pour la perte de poids

2. Consommer un repas complet

La seconde des choses pour enlever les poignées d’amour, c’est d’avoir un repas complet. Qu’est-ce que ça veut dire ? C’est-à-dire apporter des protéines, les protéines nécessaires dans une perte de poids, des lipides et des glucides sur ton repas.

3. Manger en dessous de tes besoins caloriques

Le troisième des éléments, c’est de manger bien évidemment en dessous de tes besoins caloriques. Parce que dans ta journée tu avoir une certaine dépense calorique qui t’est propre, et le fait que tu manges en dessous de tes besoins, bah forcément ton corps va rentrer dans une phase où il va devoir s’autoalimenter.

Du coup il va chercher son énergie dans tes graisses, qui sont disponibles, parce que grâce à ton entrainement, tu viens de les éjecter. Et bien évidemment, éviter tout ce qui est bullshit, le sucre, les autres conneries industrielles qui ont été mises par la mafia du gras si tu veux enlever les poignées d’amour rapidement.

Attention à l'alimentation

Attention au sucre pour perdre du gras

Toutes ces notions en fait, il y a beaucoup d’éléments avec lesquels on peut jongler. J’ai fait une vidéo que je mettrais en dessous, en lien dans la description YouTube qui s’appelle : “Comment faire son menu”.

C’est une vidéo très détaillée, tu vas voir, dans laquelle je parle justement de ces éléments. Et je t’explique justement comment tu peux mettre en place ton menu, ton assiette pour perdre du poids avec motivation, pour perdre des graisses, à côté éventuellement d’une activité physique.

En bref,

Un bon professeur peut allumer l’étincelle, mais c’est à toi d’entretenir la flamme.

Mets-toi dans l’optique, t’es en train de faire Koh Lanta, t’as besoin de faire un feu puisque tu cailles, et moi, je te ramène un briquet. Génial, mais tu n’arrives pas à entretenir la flamme que je viens de créer. Alors, c’est un peu identique avec ce que je viens de te dire pour les poignées d’amour. Là, je viens de te donner les clés fondamentales pour que tu puisses bruler, supprimer tes poignées d’amour rapidement.

Et ces notions, tu le sais très bien, la nutrition et le sport, c’est pas plus compliqué que cela. Je t’ai donné juste des méthodes, des conseils, des astuces pour effectuer ça, bien que tu puisses trouver 10 autres astuces pour mincir, mais maintenant, il ne tient qu’à toi d’aller en dessous de la description YouTube et d’aller vérifier ce programme.

Tu vois, ce programme, je l’ai pas fait devant, les exercices je te les ai donnés, et maintenant, va voir comme exercer correctement ces exercices. Et le programme, je te l’ai donné, il ne tient qu’à toi de le faire ce soir ou de le commencer demain. Et d’aller également sur la vidéo que je t’ai donnée pour savoir faire ton menu et de mettre en place les aliments que tu vas manger, comme ça, durant les prochaines semaines.

Et tu vas voir que si tu commences, dans 2 semaines, 3 semaines, peut-être 2 mois, peu importe, tu fais ça de manière régulière, tu vas enlever les poignées d’amour. Et reviens d’ailleurs voir cette vidéo et tu mets un commentaire en dessous, et tu me dis : “Merci, j’ai réussi à perdre ces poignées d’amour” j’attends ton commentaire juste en bas de la vidéo.

supprimer les poignées d'amour

Réussir à supprimer les poignées d’amour et à avoir un ventre plat

Merci à toi !

Membre de la team soldat, merci à toi d’avoir assisté à cette vidéo jusqu’à maintenant. Je t’invite, juste en dessous de la vidéo, à mettre ton commentaire. Comme tu l’as vu, les poignées d’amour, c’est un sujet très dense, il y a plein de choses à dire, j’ai certainement oublié des notions, donc si toi, ça a pas répondu à ta question, tu peux juste en dessous, aller en commentaires, pose ta question et j’y répondrai dès que je peux.

Mets un gros pouce bleu si cette vidéo t’a appris quelque chose, partage-la si tu penses qu’elle peut aider quelqu’un autour de toi à perdre ses poignées d’amour. Juste en dessous de la vidéo, pense à cliquer sur la cloche que tu vas voir juste à côté de mon prénom. En dessous de ma chaîne, il y a une cloche, et quand tu cliques, ça va te servir à recevoir les nouvelles vidéos, à être notifié par YouTube dès qu’il y a une nouvelle vidéo comme ça qui est publiée.

Sur l’écran, là, ou en description également, il y a un test diagnostic qui va apparaitre, tu cliques dessus et c’est un test de plusieurs questions qui va te permettre de voir, d’identifier éventuellement s’il y a une hormone ou quelque chose qui freine ta perte de poids. Peut-être qu’aujourd’hui t’as l’impression de tout bien faire, mais tu n’arrives toujours pas à perdre, que ce soit au niveau du ventre, des fessiers, des poignées d’amour justement, fais ce diagnostic et ça va te donner une réponse qui va peut-être te révéler quelque chose sur toi.

Je t’ai tout dit, je te dis à bientôt, et tu sais très bien : on ne lâche rien. Tchao !

Leave A Response

* Denotes Required Field