Jennifer Lopez

Comment Font les Stars pour Avoir un Ventre Plat ?

La plupart des stars ont une ligne plus que parfaite qui, il faut bien l’admettre, nous fait enrager.

Entre celles qui ont un ventre plat un mois après leur accouchement, ceux qui perdent des kilos à la demande pour les besoins d’un film et celles qui ont une silhouette superbe à près de 50 ans, il y a de quoi se poser des questions.

Pourquoi elles et pas nous ?

Tout simplement parce qu’elles ont chacune leur technique ou méthode qui leur correspond. Du plus farfelu au plus classique, découvrez le régime de nos stars préférées !

Quelle star, quel régime ?

Les mannequins, les acteurs, les chanteuses et toutes celles et ceux qui ont un métier qui les propulsent sous les projecteurs affichent un ventre plat, une silhouette parfaite et un corps sans le moindre défaut. Ils ont tous leurs secrets minceur.

La plupart vont répondre que c’est grâce au yoga ou à la méthode Pilates mais pas seulement, on le sait tous.

Certaines de nos stars préférées font n’importe quoi et sont prêtes à tous alors que d’autres ont vraiment un régime sain et qui leur convient.

Pour tout savoir sur leurs astuces :

  • Sharon Stone affiche à plus de 50 ans une taille 36. Son secret ? La méthode IG. L’actrice confectionne ses repas en fonction de leur index glycémique. Ceux avec un index faible sont à consommer sans modération. L’actrice se nourrit donc essentiellement de légumes à volonté, de céréales et autres aliments pauvres en mauvais glucides. Lisez ici un article la concernant. Cette méthode, basée sur le régime IG, a en plus l’avantage de vous éviter d’avoir à compter les calories ou peser les aliments !
  • Catherine Zeta Jones est quant à elle, adepte du régime Atkins. Elle bannit de son alimentation tous les glucides et ne consomme que du poisson, des œufs, de la viande et des laitages non sucrés. Cette méthode interdit le sucre et cette absence lui cause une certaine fatigue qu’elle compense par une cure de vitamines.
  • Jennifer Lopez a pris 25 kilos lorsqu’elle était enceinte de ses jumeaux. Elle a elle aussi opté pour le régime Atkins (Régime Low Carb en anglais). Elle a également fait du sport durant plus de 3 heures par jour avec l’aide d’un coach personnel.
  • Heidi Klum, après 3 grossesses, est toujours mannequin pour une grande marque de lingerie, Victoria’s Secret. Comment a-t-elle fait ?  Elle a suivi un régime hyper protéiné. En bannissant les deux premières semaines les gâteaux, le pain et les laitages et en se jetant sur les fruits et légumes, le blanc d’œuf et le blanc de poulet, elle a réussi à remonter sur les podiums, deux mois après la naissance de son dernier bébé.
  • La star de Friends, Jennifer Aniston, est la spécialiste du régime détox. Cette méthode lui permet de débarrasser son organisme des toxines. Ses alliés ? Le jus de citron dont elle boit un verre tous les matins, les légumes et tous les aliments qui sont riches en oméga 3. Elle aime également faire des cures de soupes aux choux.
  • Madonna est bien connue pour être très dure avec son corps. Et cela marche, car elle affiche un corps parfait à la cinquantaine passée. Elle ne jure que par le régime macrobiotique. Elle se réfère au Ying et au Yang des aliments. Une explication est nécessaire et permet d’apprendre qu’elle ne mange que très peu de légumes crus, de viandes, de volailles et de fruits tropicaux et le café est banni. Elle préfère consommer des légumes cuits, des céréales entières, des poissons et….des algues.
  • Maria Carey et les régimes c’est « je t’aime moins non plus ». C’est la spécialiste de l’effet yo-yo et ses variations de poids alimentent les journaux people. Il semble toutefois qu’elle ait enfin trouvé la bonne méthode pour retrouver un ventre plat et une silhouette affinée. Il s’agit sur régime Low Fat. Son principe est simple. Au quotidien, il faut manger 4 repas et trois snacks pauvres en lipides et en graisses. Elle a ainsi pu perdre 13 kilos en quatre mois.
  • 1 500 calories par jour, 30 % de protéines, 30 % de matières grasses et 40 % de glucides composent le régime de Demi Moore. Elle  boit deux litres de thé vert par jour et quatre tisanes et mange toutes les 5 heures. C’est un régime certes efficace lorsqu’on la voit sur les tapis rouges mais il reste très contraignant.

Des astuces de stars… plus que farfelues

  • Afin de retrouver un ventre plat après la naissance de ses enfants, Jessica Alba a opté pour une méthode surprenante. Elle a porté jour et nuit durant 3 mois un double corset. Digne d’une autre dimension, cette astuce lui aurait permis de réduire sa taille et de lui couper l’appétit.
  • Kim Kardashian est très motivée pour retrouver sa ligne après la naissance de sa fille. Sa solution ou plutôt celle de son coach sportif ? Pousser une sorte de traineau en métal pesant plus de 90 kilos sur une vingtaine de mètres. Les résultats ne sont pour l’instant pas encore là mais tant qu’elle y croit, c’est le principal !
  • L’héroïne de « La revanche d’une blonde », Reese Witherspoon, a quant à elle une astuce bien à elle. Elle mange essentiellement des petits pots pour bébé ! Ils sont certes peu caloriques et sans additifs ni conservateurs mais niveau goût, on repassera.
  • Renée Zellweger, l’héroïne de Bridget Jones a trouvé une idée bien à elle pour lutter contre les petites fringales. Vous êtes prêts ? Elle suce tout simplement un glaçon ! Vous avez dit bizarre ?

Pour conclure

Pour les stars anglaises et américaines, faire un régime est presque devenu une religion. Et elles le crient haut et fort. Les stars françaises font autant attention à leur ligne mais sont beaucoup, beaucoup plus discrètes sur leur secret minceur.

Lorsque l’on regarde les photos de nos stars préférées, on a bien envie de tenter le même régime. Il faut toutefois faire très attention à leurs méthodes.

Perdre du poids et retrouver un ventre plat oui… faire n’importe quoi non !

Leave A Response

* Denotes Required Field