Comment maigrir du ventre naturellement

Comment MAIGRIR du Ventre Naturellement (Vidéo) ?

Tu souhaites savoir comment maigrir du ventre naturellement ? Voici 5 Astuces :

sabonnerAbonnez-vous à la chaine YouTube afin de recevoir les vidéos en premier et celles qui ne seront pas publiées sur ce site.

 

Découvre comment maigrir du ventre naturellement

 

Être influenceur et non collector.

Comment maigrir du ventre naturellement

Comment perdre du ventre naturellement et rapidement

Bienvenue à toi, on va voir tout de suite 5 astuces que tu devrais appliquer pour maigrir naturellement. À tout de suite. Tu peux aussi tonifier la peau de ton ventre.

Le planning de cette vidéo, il va être très simple. On va tout de suite voir ces 5 astuces dont je te parle et on va voir comment tu vas pouvoir les mettre en place dans ton quotidien.

En tout cas, avant toute chose, bienvenue à toi dans cette vidéo comment maigrir du ventre naturellement.

Si tu me découvres pour la première fois, je vais me présenter à toi. Je m’appelle Al Cukovic, je te parle sur cette chaîne YouTube de nutrition et de perte de poids, les deux combinées. C’est ce que tu vas retrouver sur cette chaîne.

Donc si ces notions te parlent, si tu es prêt à passer à l’action à chaque fois que tu entends quelque chose, tu as une chose à faire, c’est en bas à droite, tu as une icône pour aller t’abonner à la chaîne YouTube, comme ça c’est gratuit et tu reçois les vidéos en premier.

Là, je suis à Saint-Laurent-du-Var, c’est juste à côté de Nice. D’ailleurs, on voit l’aéroport là-bas, si tu vois. Je ne sais pas si tu vois, il y a un avion. Bref, tout ça pour t’inviter à te relaxer, ok ? Puisque si tu es relaxé, tu vas mieux assimiler toutes les infos que je vais te donner dans cette vidéo.

 

Avant-propos

Je te disais : être influenceur et non collector. Qu’est-ce que ça signifie dans cette vidéo comment maigrir du ventre et des cuisses naturellement ? Ça veut dire qu’on a tous tendance à collectionner les informations. Tu vois par exemple, là, t’es sur cette vidéo, tu aimes bien accumuler de l’information parce qu’on aime tous la culture générale, moi-même.

Sauf qu’on a une collecte d’informations qui est plus ou moins grande selon les personnes. Il y en a qui adorent collecter des informations et par contre qui aiment très peu agir, et contraire, il y en a qui aiment pas trop collecter des informations mais par contre qui sont au top au niveau de l’action. Et c’est ce dont on va parler dans cette vidéo et on va y revenir tout à l’heure.

Maigrir du ventre naturellement en cessant d'accumuler els informations et en agissant

Comment perdre du ventre naturellement ? En cessant d’être un collectionneur.

Petite information rapide : tu sais que moi, je parle de nutrition sur ma chaîne. Et quand je fais une vidéo comme ça là, que je suis en train de faire, j’essaye de faire preuve d’une grande empathie en me mettant à ta place et en essayant de penser ce que t’es en train de penser : tu attends des astuces.

Et je sais que sur la chaîne il y a des total débutants, il y a des personnes qui découvrent la nutrition, l’alimentation, les bases, etc. Par contre, il y a d’autres personnes, c’est peut-être ton cas : tu as déjà un niveau assez avancé.

Et il y en a même des personnes, je pourrais leur laisser ma place pour te dire comment maigrir du ventre naturellement et leur laisser parler à ma place. Donc, si t’es dans l’un de ces trois cas, n’hésite pas à mettre un commentaire, me donner ton avis, et bref, tout ça.

Tout ça pour te dire une seule chose, c’est que cette vidéo, en la faisant, je m’adresse plutôt à des personnes qui ont un niveau plutôt avancé. Ou plutôt une personne qui n’est pas débutante dans la nutrition parce que si tu débutes dans la nutrition et tu cherches des bases, tu vas te dire : « Mais qu’est-ce qu’il me raconte dans cette vidéo ! ».

Par contre, du coup, je vais faire une vidéo d’ici quelques semaines où je vais m’adresser aux débutants. On va parler de choses de base qui sont très très importantes parce que les astuces que je vais te donner dans cette vidéo, elles sont un peu plus recherchées, un peu plus poussées.

 

Comment maigrir vite du ventre naturellement ? Astuces

Astuce # 1 : oméga 3

perdre du ventre naturellement

Maigrir du ventre rapidement naturellement grâce aux omégas 3

Première des astuces naturelles pour avoir un ventre plat, c’est : augmente ta consommation d’omégas 3. Il y a une étude qui date de 2010 où ils ont pris 44 personnes, d’accord ? Et qu’ils ont divisé en 2 groupes.

À l’un, ils leur donnaient chaque jour 4 g d’huile de carthame, et à l’autre 4 g d’huile riche en omégas 3 : l’huile de poisson.

Et au bout de 6 semaines de temps, ils ont remarqué que parmi ces deux groupes, ils avaient la même alimentation bien entendu, ils ont remarqué que les personnes qui consommaient des omégas 3 avaient une plus grande perte de graisse abdominale que celles qui prenaient 4 g d’huile de carthame.

Donc, ce que je t’invite à faire si tu ne sais pas ce que sont les omégas 3, j’ai fait une vidéo particulière sur ça où je t’explique tout de A à Z. Qu’est-ce que c’est, où les trouver, comment se complémenter si tu veux te supplémenter ? Et je vais te mettre la vidéo en bas, tu vas en description de la vidéo, tu vas trouver le lien vers cette vidéo.

 

Comment maigrir du ventre naturellement ? Astuce # 2 : bien dormir

Deuxième des astuces naturelles pour que tu maigrisses naturellement, c’est que tu dormes bien. Tu sais, il y a une étude qui date de 2006, c’était sur plus de 68 000 personnes et cette étude, tiens-toi bien, elle a duré 16 années, pour un constat irréductible. C’est : les personnes qui dormaient aux alentours de 5 heures avaient plus de graisse abdominale, et les personnes qui dormaient trop, c’était pareil ;

Donc on a conclu que le sommeil idéal pour perdre sa graisse abdominale, pour être en forme, etc., c’était aux alentours de 7 heures. Après, bon, bien entendu ça dépend de chacun. Voici d’autres activités qui font avoir un ventre plat.

Comment perdre du ventre et des hanches naturellement

Perdre du ventre naturellement gratuit en dormant bien

Tout ça pour te dire une chose et te poser cette question : est-ce que tu dors bien et est-ce que ton sommeil est de qualité ?

Comment maigrir du ventre naturellement ? C’est une chose qui est souvent oubliée et moi, j’aimerais faire une vidéo sur ça. Donc si ça t’intéresse le sujet du sommeil, je peux le traiter mais je vais uniquement le traiter si je reçois des demandes de ta part.

Si ça t’intéresse, tu vas en dessous de la vidéo, tu mets un petit commentaire, tu mets : « Oui, je suis intéressé par une vidéo sur le sommeil » et si je reçois pas mal de demandes, je te ferais une vidéo très prochainement.

 

Astuce # 3 : manger spicy

Comment perdre du ventre rapidement femme naturellement ? Troisième des astuces, c’est : mange spicy. Le spicy qui veut dire épicé. Lorsque j’ai commencé cette chaîne YouTube il y a plus ou moins 1 an, j’étais en Thaïlande et en Thaïlande, c’est le pays du spicy, entre autres. Ils servent tous les plats, ils sont pratiquement épicés et il faut lutter pour avoir un plat « no spicy ».

Donc, on était au restaurant avec ma compagne et on disait régulièrement, parce que moi, j’arrive pas avec l’épicé, et je disais régulièrement : « No spicy », non pimenté. Mais à chaque fois, ils sont obligés de te mettre un peu de piment. Je ne sais pas si t’as été en Thaïlande, mais bon.

Tout ça pour te dire que des fois je mangeais spicy parce qu’ils me servaient. Et c’est bien de bousculer un peu son corps. Parce que manger pimenté, et tout particulièrement le piment de Cayenne contient de la capsaïcine et cette molécule est très intéressante, c’est ce qui donne le goût piquant, ça va te permettre de dépenser davantage de calories au quotidien.

Donc sans rien faire, c’est une astuce un peu naturelle pour maigrir du ventre femme naturellement. Et ça va te permettre également de diminuer, de couper ton appétit quand tu manges des choses comme ça. Du coup, t’as moins tendance à avoir de fringale, de manger des biscuits ou ce que tu veux. Des idées d’encas qui  ne font aps prendre du ventre.

Comment perdre du ventre homme naturellement ? Donc, c’est mon conseil, c’est de régulièrement prendre un piment, ou de prendre quelque chose de pimenté, ou du tabasco, ou quelque chose qui te permet de dépenser davantage de calories, ou sinon, de faire régulièrement des petits séjours en Thaïlande.

Comment perdre du ventre jeune fille

Manger épicé permet de maigrir du ventre femme naturellement

Astuce # 4 : bien mâcher les aliments

Quatrième des astuces pour maigrir du ventre rapidement naturellement, c’est : mâche plus lentement. Ça, c’est peut-être une habitude que tu as prise, c’est très bien, mais ça, on a du te le rabâcher pendant ton enfance ou à l’école : « Mange plus lentement, fais attention ». Moi-même il y a pas très longtemps, je mangeais archi rapide, tatatata, je bourrinais. Mais depuis peu, j’ai pris cette bonne habitude. Et je t’invite à la faire si ce n’est pas le cas aujourd’hui, c’est de prendre le temps de mâcher.

Il y a une étude qui date de 2008 qui s’intéressait à ça, et sache qu’il y a une conclusion qui a été faite. C’est que prendre le temps de mâcher ça te permettait d’être mieux rassasié puisque t’avais plus conscience de ce que tu mettais dans ton alimentation. D’autres astuces pour se couper l’appétit.

Ton estomac avait le temps d’être rassasié, du coup tu savais quand il fallait manger ou ne pas manger et au final ça faisait quoi ? Ça faisait que tu étais plus conscient donc d’un point de vue psychologique, tu te sentais mieux, etc., moins de ballonnements, etc., et tu avais une diminution de ton apport calorique puisque t’étais plus conscient. Donc ça permettait naturellement de maigrir sans même que tu t’en rendes compte.

Comment perdre du ventre la bouée ? Je t’invite à faire la réflexion et de prendre le temps aujourd’hui si c’est le cas, de mâcher tes aliments même si t’es pressé. On est tous pressé, on a tous des trucs à faire, moi le premier, je suis toujours dans le speed. Mais voilà, quand je mange, je m’assois et je mange comme un roi en mangeant lentement.

 

Astuce # 5 : en finir avec les addictions

Comment perdre du ventre naturellement? En combattant les addictions.

Comment perdre du ventre et des hanches naturellement rien qu’en disant adieu aux addictions

Comment maigrir du ventre naturellement ? Cinquième des astuces naturelles, c’est : combats tes addictions.

Aujourd’hui, dans tes habitudes alimentaires tu as peut-être des addictions ou pas, mais réfléchis-y : est-ce qu’il n’y a pas quelque chose qui gêne ? Lire l’article sur les actions à faire pour avoir un ventre plat.

Ça peut être l’alcool, ça peut être les jus, ça peut être les sodas, ça peut être les fastfoods. Chacun a son truc.

Comment maigrir du ventre naturellement ? Moi, ce que je t’invite à faire, c’est de réfléchir si toi, il y a quelque chose qui te gêne, qui peut te gêner parce qu’une fois que t’as réglé ce genre de souci, ce nœud-là, tu vas maigrir de manière naturelle, très rapidement. Ok ?

Comment faire pour maigrir du ventre naturellement ? Tu as deux choix possibles pour régler ce nœud. Soit tu te prends la tête, tu réfléchis et tu fais un travail sur toi.  Donc tu peux y arriver, il faut juste que tu mettes des habitudes en place. Mais voilà, c’est délicat.

Ou t’as la seconde option, c’est de te faire aider. Je sais qu’il y a des personnes qui sont spécialisées dans la psychologie de l’addiction. Moi, j’en connais un personnellement, et ça peut être une seconde option.

Et ça vaut réellement le coup d’investir dans une personne comme ça puisque c’est passionnant les études comme ça psychologiques et la manière psychologique de mettre fin à une addiction ou mettre fin à quelque chose. Donc, je t’invite à le faire, à t’y intéresser dans un premier temps.

Et pareillement, si tu veux une vidéo comme ça sur l’addiction alimentaire, tu vas en bas, sur les commentaires et tu dis : « Ouais, je veux une vidéo sur l’addiction » et moi je vais t’en faire une prochainement.

Tu peux aussi perdre du ventre grâce aux plantes.

En un mot, comment maigrir du ventre rapidement et  naturellement ?

Être influenceur et non collecteur. Essaye de t’imaginer dans ta vie si tu commences à appliquer toutes les informations que tu collectes dans ta vie peu importe les domaines, peu importe mais que tu fasses cette réflexion.

Et c’est-ce que je t’invite à faire. C’est réellement le message que je t’envoie dans cette vidéo comment maigrir du ventre jeune homme. C’est que quand tu reçois une information, là, je viens de te donner 5 astuces qui sont supers intéressantes, qui vont te permettre de maigrir naturellement sans même que tu t’en rendes compte. Lire également l’article sur le vinaigre.

Qu’est-ce que qui se passe si à chaque fois que tu reçois une info, tu penses à cette même question que j’essaye de me faire penser de manière régulière. Comment tu peux implémenter ça dans ta vie ? Comment tu peux implémenter ce que tu viens d’entendre dans ta vie pour maigrir du ventre femme rapidement ?

C'est en agissant que tu vas maigrir du ventre naturellement homme

Comment faire pour maigrir du ventre naturellement?

Par exemple, moi, je viens de te parler de spicy aujourd’hui. Comment tu peux dans ton quotidien, dans ta semaine, comment tu peux rajouter un peu de piment pour faire en sorte que tu maigrisses naturellement ? Comment maigrir du ventre naturellement ?

Prends les autres astuces, comment tu peux les implémenter ? Et ça, c’est vraiment une clé parce que si tu commences à penser de cette manière, sache que d’ici un mois, deux mois, six mois, un an, ta vie, elle peut être chamboulée.

Et je te parle de ta perte de poids, je parle de tous les domaines sur lesquels tu veux t’améliorer. C’est de pas être juste collecteur dans ta vie et collecter des informations sans jamais vraiment agir.Parce que sache que l’inaction, le fait de ne rien faire finalement mais juste de collecter des informations ça te fera pas avancer et il y aura rien de concret dans ta vie.

Donc, pense à prendre, c’est très bien, je te félicite, mais pense aussi derrière à actionner juste derrière cette vidéo pour maigrir du ventre rapidement naturellement.

 

Merci à toi

Teamsoldat, merci à toi d’avoir visionné cette vidéo jusqu’à maintenant. Mets cette vidéo en favoris comme ça tu peux la revisionner dès que t’as envie. Dans tes favoris, dans ta playlist sur YouTube plutôt ou abonne-toi tout simplement en bas à droite sur la chaîne YouTube comme ça t’as pas besoin de la mettre en favoris.

Pour aider ceux qui veulent maigrir du ventre naturellement, pense à partager

Aider quelqu’un qui veut maigrir du ventre naturellement en partageant cette vidéo

Cette vidéo comment perdre du ventre et des hanches naturellement, si tu penses qu’autour de toi il y a des personnes comme ça qui ont besoin, qui manquent d’action ou qui ont besoin de passer à l’action ou tout simplement qui veulent des astuces comme ça, naturelles pour mincir, je t’invite à leur partager la vidéo.

Je pense que ça pourra les aider et je te remercie à l’avance.

Comme d’habitude, petit pouce bleu en bas de la vidéo si t’as appris quelque chose sur la vidéo comment maigrir du ventre naturellement et je te remercie d’avance. Et qu’est-ce que je voulais te dire encore, je crois que je t’ai tout dit.

Je vais te mettre en bas de la vidéo, un lien pour aller faire ton diagnostic. C’est un diagnostic qui va te permettre de voir s’il y a une hormone, l’hormone n° 1 qui est la tienne, propre à toi, qui te freines dans ta perte de graisse. Donc, je vais t’inviter à la faire, tu vas voir ça dure 20 secondes chrono.

Je te dis à bientôt et surtout, tu sais très bien : on ne lâche rien.

Leave A Response

* Denotes Required Field