Comment ne plus avoir de Cellulite : 7 manières !

comment ne plus avoir de cellulite

Quels sont les facteurs de la peau d’orange ? Comment ne plus avoir de cellulite naturellement : 7 Actions que vous pouvez appliquer (en vidéo) :


Abonnez-vous à la chaînesabonner Youtube afin de recevoir les vidéos en 1ér et celles qui ne seront pas publiés sur ce site.

Vous trouverez ci-dessous la retranscription de la vidéo si vous préférez le texte. Néanmoins, je vous conseille de visionner la vidéo, cela sera plus compréhensible pour vous.

Retranscription de la vidéo :

Hey hey la #teamsoldat !

 

Bienvenue dans le show ! Alors là, je suis dans le ferry en direction de l’ile de Phi Phi en Thaïlande. Donc, on va y aller ensemble, et on va voir un sujet très intéressant. C’est : « Comment faire disparaître votre cellulite, au niveau des cuisses, au niveau des fessiers, au niveau des bras ? », bref, voit ça dans quelques secondes. Et, on vous dirige à Phi Phi.

Tchao !

Et c’est bon, nous voilà arrivés à Phi Phi. Si vous voulez, en fait, les gens viennent ici, pas pour voir Phi Phi, mais plutôt pour voir Maya Bay, qui est la plage voisine. Si vous voulez, c’est là où a été tourné le film « La Plage » avec DiCaprio en 2000. J’ai regardé ça sur Wikipedia tout à l’heure. Donc là, on va voir, et vous allez savoir dans quelques minutes, comment appliquer des actions concrètes pour faire disparaître votre cellulite. On voit ça tout de suite, dans un instant.

 

Comment ne plus avoir de cellulite…Sa définition avant tout !

Comment faire pour ne plus avoir de cellulite

Comment faire pour ne plus avoir de cellulite ? Comprenons ce qu’est la cellulite :

Alors là, vous êtes peut-être en train de vous demander, mais qu’est-ce que c’est concrètement la cellulite ?

Voir plus de détails sur PasseportSanté.net

En fait, la cellulite, ce n’est ni plus ni moins que des graisses qui sont sous votre peau, sous l’épiderme. Et en fait, elles sont toutes là, emmagasinées. Elles sont en quelque sorte saturées. Du coup, tellement c’est saturé, et bien ça crée cet effet un peu peau d’orange qu’on connait. Il y a un autre terme, c’est capitons, pour nommer la cellulite.

Alors, il faut savoir que statistiquement, il y a 9 femmes sur 10 quand même qui ont de la cellulite, que ce soit au niveau des bras, des cuisses ou des fessiers.

Et, statistiquement, il n’y a que 1 homme sur 50 qui a de la cellulite.

Afin de savoir comment ne plus avoir de cellulite, il faut comprendre son origine. Et, tout ça, ça s’explique, parce que tout simplement c’est hormonal le fait d’avoir la cellulite, en partie, et le fait est que les femmes ont plus de graisses, plus de tissus adipeux que les hommes. Voilà, c’est comme ça. Bon, le truc, OK, vous avez compris. Mais, pourquoi, en fait, vous avez de la cellulite ?

Alors que peut-être vous faites du sport, peut-être que vous mangez plus ou moins bien, et pourtant vous avez un peu de cellulite. Le truc, c’est que les études scientifiques sont un peu floues à ce sujet. C’est qu’on ne sait pas concrètement, réellement ce qui provoque la cellulite.

 

Facteurs qui provoquent la cellulite :

comment enlever la cellulite

Comment enlever la cellulite : les facteurs déterminants !

Donc, il y a la part hormonale que je vous ai dit, il y a l’âge, il y a une part d’hérédité, et il y a l’alimentation et l’activité physique.

Ce sont des facteurs aussi important dans l’obtention d’un ventre plat. Donc, après, il y a certains types d’activités physiques qui sont mieux que d’autres pour éliminer cette cellulite. C’est ce qu’on va voir dans quelques instants.

Là, vais aller donc à Maya Bae, on va voir ça en direct, et on va voir aussi pourquoi il y a cet effet peau d’orange bizarre comme ça. On voit ça tout de suite !

Alors, si vous regardez sur internet, vous trouverez que Maya Bae, ça a été inondé par un tsunami en 2004.

Mais à part ça, bah voilà, Maya Bae, c’est ça ! C’est la plage. Donc, on va reprendre la barque et on va aller voir autre chose.

Nous voilà, le soir. Alors, j’espère que vous avez bien aimé la balade. Moi, j’ai bien aimé. En fait, on a fait plusieurs iles, et celle que j’ai préférée c’est Monkey Island. Une ile, dès que vous arrivez, il y a une petite plage. Et là, en fait il y a des petits singes qui arrivent, vous leur donnez à manger, c’est super agréable, c’est marrant en plus.

 

De quoi est composé la cellulite ?

comment ne plus avoir de cellulite naturellement

Comment ne plus avoir de cellulite naturellement en analysant sa composition

Donc, on va voir maintenant, qu’est-ce que c’est, en fait, la peau d’orange ? Qu’est-ce que c’est la cellulite ? Alors, votre peau d’orange, c’est tout simplement comme je vous ai dit, des amas de graisses stockés sous votre peau.

Et là, en plus de ça, vous avez de la rétention d’eau. Alors, tissus adipeux, graisses, plus rétention d’eau, ce qui se passe, c’est que les tissus, ils sont mal drainés (voir les produits drainants). Il y a une mauvaise circulation, c’est bloqué. Et en fait, ce qui se passe, c’est que cette mauvaise irrigation va amener des toxines. Il y a des toxines qui vont se créer.

Et à cause de ces toxines, en fait, il y a une inflammation qui va se créer. Et, c’est cette inflammation que l’on appelle la cellulite ou la peau d’orange.

Donc, au final, il faut qu’on conclue, qu’est-ce que vous devez faire maintenant pour la faire distraite, comment ne plus avoir de cellulite ? C’est ce qu’on va voir dans quelques instants. Je vais vous donner plusieurs applications. Quelles sont les solutions qui s’offrent à vous ? On va voir ça dans quelques instants. En attendant, je vais aller dormir, et je vais faire certainement la vidéo demain.

Voilà, décollage de Phi Phi. En face de nous, on a la personne qui est en train de pousser les valises. C’est un ripeur, donc, on se dirige tout droit vers le ferry.

Alors, le truc, c’est qu’on n’est pas le lendemain, on est le sur surlendemain. Et ce qui s’est passé, c’est que je suis parti à Koh Samui, c’est une ile qui se trouve de l’autre côté de la Thaïlande. Je vais afficher la map, et je suis parti parce qu’en fait, à l’ile où j’étais, Phi Phi, il n’y avait pas grand-chose à faire, mis à part, il y avait des fêtards, il y a la fête tout le temps.

Donc, moi, j’ai décidé de partir. Ici, c’est un coin plus tranquille qu’on va visiter ensemble au fur et à mesure. En tout cas, là, on a vu ce que c’était la cellulite, on a vu cet aspect peau d’orange. Maintenant, on va voir, il faut que vous sachiez comment la faire disparaître. Comment ne plus avoir de cellulite naturellement ? Il y a plusieurs actions que vous devez mener.

 

Comment ne plus avoir de cellulite rapidement ? Les 7 Actions :

faire disparaître rapidement la cellulite

faire disparaître rapidement la cellulite grâce aux squats

La première action intéressante, parce qu’en fait, cet amas de graisses, c’est des graisses qui sont difficiles à déstocker, c’est un peu comme le gras que vous avez autour de votre ceinture abdominale : la graisse du ventre.

Du coup, il va falloir faire des exercices inhabituels et vraiment intensifs, pas par exemple de… je ne sais pas moi, de la marche ou du ping pong, voilà, du tennis de table, ce n’est pas des activités en soi qui demandent un effort au corps qui est vraiment intensif. C’est plutôt au niveau du cardio.

Donc, il faudra soumettre vos muscles et votre corps à des activités très intenses comme typiquement les exercices de résistance, donc, tout ce qui est muscu. Par exemple, les squats, les soulevés de terre et tout ça. Ça va vraiment permettre de choquer votre corps, et ainsi vous aider à déstocker votre cellulite et ses graisses.

Comment ne plus avoir de cellulite rapidement ? Je vous répondrais que l’exercice physique est ici plus important que votre alimentation, ces graisses sont particulières.

comment ne plus avoir de la cellulite rapidement

comment ne plus avoir de la cellulite rapidement ? Le cardio ?

Après, est-ce qu’il faut, des efforts et sport cardio, genre, courir ou le HIIT pour l’effet EPOC, et tout ce qui est exercice d’endurance ? Bien, oui. Tout simplement, comme je viens de vous dire, en fait, ce n’est pas les meilleurs exercices pour déstocker la cellulite. Le Powerplate est également une pratique intéressante.

Mais une fois que, grâce à ces exercices, vous choquez votre corps, il va libérer vos graisses. Et après, ces graisses, en fait, qui sont libres, un peu, dans votre corps sous forme d’acide gras, le fait de faire du cardio. Ça va justement faire une dépense de calories, et pouvoir éliminer toutes ces graisses qui circulent, qui sont en circulation maintenant. Donc, pourquoi pas, vous pouvez faire ça à côté.

Les exercices de gainage n’ont presque aucun effet pour enlever votre cellulite.

astuces pour ne plus avoir de cellulite

Des astuces pour ne plus avoir de cellulite : éviter les aliments transformés

Troisième des conseils pour faire disparaître la cellulite, c’est que vous arrêtiez les sucres et les graisses, parce que pour perdre de la cellulite, pour perdre cet amas de graisses, vous devez avoir un niveau d’insuline stable. Vous pouvez d’ailleurs augmenter vos protéines (voir le top 5 des protéines). Et l’alimentation riche en sucre et excessive en lipide, ce n’est pas propice justement à la perte de graisses. Comment ne plus avoir de cellulite ? Évitez donc tout cela en consultant une vidéo que j’ai réalisé sur une alimentation sans sucre.

 

Alors là, je suis en train de chercher des coins en ombre parce que le téléphone ne tient pas, tellement il fait chaud. Et je suis en train de chercher un café, donc, j’espère que la vidéo va tenir.

comment ne plus avoir de cellulite derrière les cuisses

comment ne plus avoir de cellulite derrière les cuisses ? Appliquer des crèmes anti-cellulite ?

La quatrième chose, c’est les crèmes anticellulites. Que penser de ces crèmes ? En fait, elles ne vont pas vous faire perdre votre cellulite proprement dite. Vous n’allez pas perdre de la graisse. Ça il faut oublier ! Comment ne plus avoir de cellulite grâce à la crème ?

Pas trop. Par contre, elles vont vous servir à retendre votre peau, tonifier votre peau, la raffermir, lui donner un aspect plus lisse. C’est tout ce que ça va faire. Donc, il y aura un effet, on va dire sur le court terme, mais ça ne va pas vous faire perdre des graisses.

Ah oui ! Une chose importante concernant les crèmes anticellulites. Il faut savoir que celles que vous achetez en vente libre, en fait, légalement, elles n’ont pas le droit de dépasser la première couche de votre peau qui est l’épiderme. Voir mon analyse de la Percutafeine : une crème anti-cellulite.

Donc, elles ne sont pas censées attaquer vos graisses. Néanmoins, aujourd’hui, on ne peut pas réellement affirmer qu’elles n’attaquent pas les graisses parce que les molécules sont tellement petites, qu’il y en a qui peuvent traverser. Bon ! Ça, on ne sait pas trop.

Quoi qu’il en soit, celles que vous achetez, vous allez voir chez votre médecin, et celles qu’on va vous fournir avec une ordonnance, celles-ci peuvent aller aux couches inférieures, et donc là, éventuellement attaquer les graisses, oui. Alors, voilà, je suis parti m’abriter au Seven Eleven.

comment ne plus avoir de cellulite en une semaine

comment ne plus avoir de cellulite en une semaine grâce à la mésothérapie.

Maintenant, il y a une cinquième solution. Comment ne plus avoir de cellulite ? C’est le traitement par mésothérapie. Le traitement par mésothérapie, en fait, c’est tout simplement des injections qu’on vous met sous votre peau, de molécules actives.

Plus d’informations ici : http://www.afme.org/actes-me/cellulite-actes-me/mesotherapie-anti-cellulite/

Donc, ça peut être, des vitamines, des minéraux. Le truc, c’est que ça semble efficace justement pour s’attaquer à vos cellulites, mais bon ! Après, déjà, il y a des risques d’infection, et il n’y a pas clairement d’études qui affirment que oui, la mésothérapie sert à éliminer votre cellulite. Donc, c’est en cours, mais bon, ça semble efficace parmi ce qui a été recherché pour le moment.

Allez à plus ! Je repars à l’hôtel.

 

comment ne plus avoir de peau d'orange

Comment ne plus avoir de peau d’orange ? Le palper rouler !

La sixième des solutions, c’est de faire du palper-rouler. C’est une technique de massage. Alors ça, c’est efficace si vous vous demandez comment ne plus avoir de cellulite rapidement…c’est efficace, rapide, mais sur le court terme justement. Quand vous ne vous faites plus masser, ça revient.

Et la dernière des méthodes qui y existe à ma connaissance, c’est la chirurgie. Donc, liposuccion, on a quoi, au laser, on a la cellulolipolyse. Et je crois que vous en avez d’autres encore. Mais, après, ça, je ne vais pas me prononcer. Donc, c’est efficace bien évidemment, mais ça coûte cher. Donc, après moi, je ne m’y connais pas plus que ça, donc je ne vais pas m’étendre sur le sujet.

Alors, je viens de regarder les vidéos que je viens de faire à l’instant, et je remarque que mes lunettes, en fait, elles sont de travers. Donc, je ne sais pas si c’est toujours le cas. Je vais essayer de les régler tout à l’heure.

 

On va se retrouver dans la dernière partie. On va voir comment ne plus avoir de cellulite derrière les cuisses, au niveau des bras, des fessiers votre cellulite. Et la dernière partie, à tout de suite !

Je suis parti un petit peu sur la plage. Le truc, je ne sais pas si vous connaissez mon histoire, mais moi, j’ai énormément galéré pour perdre de la graisse au niveau de ma ceinture abdominale et de mes fessiers. Et le truc, c’est qu’il ne faut pas vous dire, voilà, j’ai de la cellulite, et c’est mort, je suis condamné, j’ai déjà entendu plein de questions, et pour moi, ça n’a pas marché. Si vous appliquez, si vous arrivez à dégager cette graisse en soumettant votre corps à une activité physique intense, vous allez faire partir cette cellulite.

Voici un autre article de conseils sur la cellulite adipeuse.

 

Comment faire pour ne plus avoir de cellulite aux cuisses, fesses etc…

faire disparaître de la cellulite adipeuse

Comment faire disparaître de la cellulite adipeuse aux niveau des fessiers

Alors, le truc, c’est que par exemple, si vous avez de la cellulite à perdre au niveau des fessiers, justement, il va falloir faire des activités physiques comme le squat, le soulevé de terre, la natation. Alors, c’est pareil en fait au niveau des cuisses.

Il va falloir choisir des exercices qui font travailler les quadriceps, les ischio-jambiers, justement pour drainer tout ça, et pour faire dégager la cellulite.

Donc, là, encore une fois, les exercices de résistance comme le squat, comme le soulevé de terre, et l’aquabike, l’aquagym, tout ce qui est dans l’eau, ça émet une résistance, donc ça, c’est intéressant. Comment ne plus avoir de cellulite aux bras, et bien, tout simplement, c’est dur à dire, mais, si vous êtes une femme et que vous en avez, il faut faire des exercices comme des pompes, ou faire des extensions de bras qui vont faire faire travailler, exclusivement les triceps, ou des exercices intensifs avec les biceps.

Comment ne plus avoir de cellulite au ventre ? Consultez cet article.

Vous avez par exemple des tractions. C’est des exercices un peu de mecs, mais voilà, c’est des exercices qui sont intensifs, qui sont efficaces. Et, ne vous inquiétez pas, vous n’allez pas prendre énormément de muscles du jour au lendemain. Donc voilà, faites ça, faites le test, voilà, donnez-vous par exemple 2, 3 semaines, et vous verrez ce que ça donne.

 

Combien de temps pour ne plus avoir de la cellulite ?

comment ne plus avoir de cellulite aux cuisses rapidement

comment ne plus avoir de cellulite aux cuisses rapidement, mais en combien de temps ?

Et, en combien de temps vous allez pouvoir faire disparaître votre cellulite ? Nous avons vu comment ne plus avoir de cellulite naturellement, maintenant, combien de temps ? En fait, je ne pourrais pas vous donner de temps puisque ça, ça dépend de chacun.

Si vous en avez un petit peu, il faut compter dans tous les cas, c’est un peu comme une perte de graisses que vous faites, donc, il faut compter au minimum, au minimum des minimum 4 semaines, voire même plus quand même. Je pense qu’au minimum 8 semaines, ça serait beaucoup plus correct. Donc, voilà, comptez 8 semaines, et après ça peut s’étendre à une année pour éliminer totalement votre cellulite.

 

Et voilà, je suis revenu à l’hôtel là. Je suis allé faire un petit tour en ville pour voir ce que ça a donné. Je vais vous inviter maintenant à vous abonner à la chaine YouTube, il y a un bouton qui apparaît. Tout simplement, dès qu’il y a une nouvelle vidéo qui est publiée, hop, ça arrive dans votre boite mail, et voilà. Si vous voulez augmenter votre culture alimentaire, pour garder de la forme, la vitalité, et continuer à perdre des graisses, et de même, si vous voulez partager ça autour de vous.

Sinon, il y a pas mal de boucan, mais je vais vous mettre, si voulez, une méthode pas à pas pour perdre votre cellulite puisque là, je vous ai donné quelques méthodes. Je vous ai dit comment ça a fonctionné, et qu’est-ce que c’était, mais peut-être que vous voulez quelque chose de pas-à-pas. Comment ne plus avoir de cellulite ? Il y a une méthode qui s’appelle « Libre de Cellulite ».

En fait, c’est une méthode qui est reconnue un peu internationalement parce que ça a été vendu à maints et maints exemplaires. Je vais vous mettre le lien, vous pouvez aller voir ce que ça donne. C’est très intéressant, et ça va vous donner une méthode pour perdre votre cellulite. Donc, allez consulter, et moi, je vous dis à bientôt, et surtout, ne lâchez rien.

À bientôt !

Tchao.

Speak Your Mind

*

Utiliser le Système Neuro-Nutritif
pour Brûler tes graisses ? (Vidéo)

x
Ventre Plat Conseils