Les Exercices Power Plate : Un Ventre Plat et Sans Cellulite !

Exercices Power plate

Vous souhaitez retrouver un ventre plat sans effort et avec une méthode efficace ?

La solution : des exercices power plate !

Avec des millions d’adeptes dans le monde entier, dont des hommes, des femmes, des jeunes et des moins jeunes, des stars ou pas, la Power Plate est une technique efficace pour perdre ses rondeurs au niveau de la sangle abdominale… Et sa cellulite qui s’est logée sur le ventre !

Economisez sur Votre Appareil Power Plate en Cliquant ICI

La Power Plate : une méthode efficace pour retrouver un ventre plat

La Power Plate est une machine qui fonctionne sur le principe d’accélérations en 3 dimensions. Ces accélérations vont provoquer des contractions musculaires intenses et rapides et notamment au niveau des abdominaux.  À raison de 35 contractions par seconde, c’est une technique unique qui permet de solliciter les muscles à 97 % de leur capacité.

Il faut savoir que lors d’un entraînement classique, le pourcentage n’est que de 40 %. Ces chiffres parlent d’eux-mêmes pour prouver l’efficacité de la Power Plate.

Des études scientifiques ont largement prouvé l’efficacité de la Power Plate pour sculpter son ventre, lutter contre la cellulite et pour perdre du poids. Utilisée au départ par les cosmonautes afin qu’ils renforcent leur tonus musculaire, elle est depuis adoptée par les stars qui veulent redessiner leur silhouette en douceur et elles ne se gênent d’ailleurs pas pour clamer haut et fort les bienfaits de la Power Plate.

Des exercices sans efforts pour un ventre plat et ferme

La Power Plate comprend de nombreux programmes pour muscler différentes parties du corps. Pour retrouver un ventre plat, il existe en plus toute une série d’exercices que l’on peut pratiquer sur la Power Plate.

Pour les connaître, il vaut mieux faire appel à un coach sportif. Avec le succès de cet appareil de fitness, de nombreux coach se sont spécialisés et sont donc les mieux placés pour vous indiquer quel exercice power plate vous fera perdre vos petites rondeurs localisées sur le ventre.

Vous pouvez également chercher sur internet des vidéos avec des exemples d’exercices :

Il existe aussi de nombreux DVD conçus par des professionnels vous expliquant pas à pas les exercices à faire.

Si vous ne souhaitez pas acheter un DVD ou passer par un coach sportif, voici quelques exercices qui vous feront perdre vos rondeurs ciblées sur votre ventre :

  • gainage ventral abdoLe gainage abdominal ventral : c’est l’un des exercices les plus pratiqués pour retrouver un ventre plat. Pour le réaliser, posez vos avant-bras sur la plateforme de la Power Plate et appuyez-vous dessus. Cramponnez-vous au rebord de la machine, le dos bien à plat. Soulevez lentement vos fessiers comme si vous aviez l’intention de ramener l’appareil vers vous. Faites également cet exercice en ayant les genoux au sol. Vous allez ressentir une contraction musculaire au niveau de vos abdominaux.
  •  Le gainage abdominal latéral : pour cet exercice power plate , vous devez prendre appui en position latérale sur la plateforme. Vos pieds sont placés l’un derrière l’autre, le coude posé également sur la plateforme. Votre corps doit être extrêmement tendu et la tête, les jambes et le buste sur une même ligne. Soulevez le bassin le plus haut que vous pouvez en contractant simultanément la taille. Cet exercice va vous permettre de travailler les muscles abdominaux latéraux. Vous pouvez le recommencer en relevant vos hanches vers le haut.
  • abdo debout Les abdominaux debout : mettez-vous debout, au centre de la plateforme vibrante, les jambes légèrement écartées et les mains posées à hauteur de la poitrine sur les poignées de l’appareil. Le dos doit-être bien droit et les jambes légèrement pliées. Ramenez le haut du buste vers le bas. Vous allez ressentir, dès les premières secondes, une contraction musculaire au niveau des abdominaux. Vous pouvez modifier l’exercice en pliant tout simplement un peu plus les bras.
  •  L’exercice « la remontée » : Mettez-vous debout sur la plateforme, les doigts de pied légèrement tournés vers l’extérieur. Ramenez vos bras en haut, les mains seront jointes sous le menton. Expirez et pressez vos bras vers le bas tout en les gardant très près du corps. En même temps, décollez vos talons et tenez-vous sur la pointe des pieds. Tenez cette position en hauteur durant 2 secondes. Inspirez et revenez à la position de départ. Ainsi, vos abdominaux vont vers l’intérieur et vers le haut et vos bras vont redescendre à leur position de départ.

L’arme anti-cellulite : la Power Plate

Vous avez de la cellulite qui s’est logée sur votre ventre entre autre et vous ne savez pas comment vous en débarrasser ? La Power Plate va alors devenir votre alliée anti-capitons. En effet, elle permet de déstocker les graisses qui vont ensuite être éliminées en faisant les exercices.

Des études ont démontré que les exercices peuvent entraîner une perte de -3 à -5  centimètres de cellulite avec une quinzaine de séances.

Quelques petits conseils pour réaliser vos exercices

Il est important de faire vos exercices dans de bonnes conditions afin qu’ils soient efficaces. Dans un premier temps, il est essentiel de bien s’échauffer avant de commencer. Faites donc quelques exercices et quelques étirements légers.

Lors de vos exercices, il faut que vous soyez bien positionné avec les bons appuis et une bonne posture au niveau du dos. Pour  que l’exercice soit efficace, il faut généralement le tenir environ 45 secondes et votre respiration doit être profonde et calme.

Une séance complète dure environ 30 minutes. Faites des pauses de quelques secondes entre chaque exercice pour bien récupérer.

Pour des résultats visibles rapidement, il faut de la rigueur et pratiquer donc 2 à 3 séances par semaine. Avant de commencer à faire du Power Plate, parlez-en à votre médecin.

La Power Plate est un appareil très complet, qui vous permet de faire de nombreux exercices différents et sans efforts afin que vous retrouviez un ventre plat et que votre cellulite ne soit plus qu’un mauvais souvenir !

Téléchargez le Protocole Anti-Cellulite PowerPlate !

powerplate-pdf

Commentaires

  1. myriam dreux dit:

    jai 52 ans jai des problèmes de tiroydes je n arrive pas perdre du ventre quelle position pour le perdre merci

  2. DESPRES CHANTAL dit:

    je voudrais perdre 8 kg et surtout mon ventre

    • Bonjour Chantal,

      Je vous invite déjà à consulter notre section « Perdre du Ventre » et vous abonner à notre newsletter gratuite :)

      Quelles sont vos principales difficultés ?

      Merci,
      Elodie

Exprimez-Vous

*