Le top 7 des fruits pour maigrir

TOP 7 des Fruits pour Maigrir (Vidéo)

Quels sont les Meilleurs fruits pour maigrir ? Réponse en Vidéo :

sabonnerAbonnez-vous à la chaine YouTube afin de recevoir les vidéos en premier et celles qui ne seront pas publiées sur ce site.

Voyons aujourd’hui quels sont les 7 meilleurs fruits pour maigrir.

À tout de suite.

Sans plus attendre, le planning de cette vidéo, comme ça tu cliques juste en dessous, là, et tu vas être redirigé vers la partie qui t’intéresse.

Dans un premier temps, je te fais un rafraichissement de la mémoire pour te dire pourquoi les fruits en excès, c’est mauvais, mais pourquoi tu devrais en consommer.

Et, dans un second temps, on va voir les 7 meilleurs fruits pour maigrir.

Mais, en attendant, relaxe-toi, détends-toi. Je me présente brièvement si tu me découvres sur cette chaine : je m’appelle Al Cukovic. Là, je suis en direct de Cracovie.

Et je te parle sur cette chaine de perte de graisse et de nutrition donc si ces deux notions, elles t’intéressent, si t’as envie de ne rien lâcher dans ta perte de poids, je t’invite à faire une chose, c’est de, en bas à droite, cliquer sur l’icône YouTube, ça va directement t’abonner à la chaine.

Et pour recevoir les notifications : juste en dessous de la chaine, il y a une cloche, donc je t’invite à cliquer sur la cloche, comme ça t’es prévenu. Tout ça, c’est GRATUIT.

On est parti !

Les fruits qui font maigrir rapidement

Régime pour maigrir avec des fruits

Préambule

Rafraichissement de ta mémoire : cette vidéo, en fait, c’est la partie n° 2 d’une première vidéo que j’ai faite, qui s’appelle : « Les fruits font-ils maigrir ? » Et, si tu n’as pas vu cette vidéo, je vais te mettre le lien en description, là, sous la vidéo.

Et je t’invite à aller voir cette vidéo pour que tu comprennes ce que je vais te dire dans cette vidéo. Mais si tu l’as vu, en fait, tu auras compris que l’excès des fruits n’est pas forcément bénéfique lors d’une perte de poids puisque tu vas avoir un excès de fructose.

Et, ce fructose, il va potentiellement te faire prendre du gras. C’est pour ça qu’il y a des fruits pour maigrir rapidement, qui sont meilleurs que d’autres, et c’est justement ce qu’on va voir dans la partie n° 2. Tu peux aussi voir l’article sur les mauvais glucides à ne pas consommer.

 

Le top 7 des fruits pour maigrir

Premier des fruits, les fraises

Manger une fraise pour perdre du gras

Fraise : premier des fruits rouges pour maigrir

Pourquoi les fraises ?

Parce que justement, c’est pauvre en fructose, c’est pauvre en calories, également, c’est pauvre en sucres, et pourtant ça a beaucoup de fibres alimentaires, ce qui va te permettre de te rassasier.

Donc, ce qui est intéressant dans ce fruit pour perdre des graisses abdominales, c’est qu’avant de remplir ton stock de fructose, qui est limité, comme on l’a vu dans la première vidéo en partie n° 1, bah il va falloir que t’en manges des fraises.

Du coup, les fraises, c’est vraiment un des top fruits pour maigrir plus vite, donc à consommer lors d’une perte de poids.

Second des fruits, la framboise

La framboise, pourquoi ? Parce qu’elle a un profil très similaire à celui des fraises : c’est pauvre en glucides, c’est pauvre en calories, c’est pauvre en fructose, et pourtant il y a pas mal de fibres alimentaires.

Prendre une framboise pour maigrir plus vite

Framboise : deuxième des fruits rouges pour maigrir

Et, au fur et à mesure de cette présentation, tu vas remarquer que les fruits intéressants, c’est ceux qui ont un ratio entre un nombre de calories très raisonnable, un fructose très raisonnable, glucide raisonnable, et qui sont riches en fibres alimentaires.

Parce que t’as d’autres bons fruits pour maigrir ou avoir un ventre plat, comme les dattes par exemple, c’est un bon exemple, qui sont très riches en fibres donc c’est parfait, par contre, la contrepartie, c’est que c’est très riche en sucre. Tu peux trouver plus d’informations sur la framboise.

Troisième des fruits, les myrtilles

Les myrtilles : de bons fruits pour perdre du gras

Myrtilles : troisième des fruits rouges pour maigrir

Pourquoi ? Parce que ça a un profil similaire à ceux des fraises et des framboises, mais il y a quelque chose en plus.

En fait, il y a une étude qui date de 2016 où on a étudié sur 124 000 personnes, quand même, que les flavonoïdes avaient une relation directe avec la perte de poids.

Alors, c’est quoi les flavonoïdes ? Je pose la question, c’est tout simplement une molécule qui est antioxydante.

Donc, sans rentrer dans les détails, c’est quelque chose qui est super, super bénéfique pour ta santé.

Et devine quoi, les myrtilles sont l’un des fruits qui est le plus riche en flavonoïdes. Donc, en plus d’être un aliment ayant un profil intéressant en termes de calories, de sucre, de fructose, en plus, c’est super riche en flavonoïdes.

D’ailleurs, les myrtilles, si tu fais une recherche, tu remarqueras que les scientifiques, les spécialistes, les experts s’accordent pour dire que les myrtilles seraient le fruit le plus bénéfique pour la santé et également le meilleur pour la perte de poids.

Quatrième des fruits, l’avocat

Alors, je pourrais te citer d’autres baies : les mures, les myrtilles et d’autres baies comme ça, similaires parce qu’ils ont tous un très bon profil comme ça pour ta perte de poids, mais là, on va changer un peu de registre et je vais te parler de quelque chose d’autre, c’est l’avocat.

L'avocat permet de perdre du poids

Un des fruits conseillés pour mincir : l’avocat

L’avocat, si tu te poses la question, c’est un fruit. Et, c’est un peu différent des fruits pour perdre du poids rapidement, je me suis dit, je vais te parler de ça parce que pour le coup, l’avocat n’a presque pas de fructose, c’est ridicule. Donc, c’est très bénéfique.

Et, par contre, les avocats sont riches en graisse, et des graisses qui sont bénéfiques pour ta santé cardiovasculaire, mais également pour ta perte de poids puisque comme je le répète de manière régulière : pour perdre des graisses, il faut manger des graisses. Parce qu’indirectement, ça va t’aider à la perte de poids.

Donc, ce que je te conseille, c’est de prendre un demi-avocat (moi, c’est ce que je fais des fois le matin). Ou sinon, tu le coupes en quart et tu te le fais en gouter, en collation ou en encas dans la journée. Et c’est super comme fruit également.

Cinquième des fruits, le kiwi

On va changer de registre encore une fois. Pourquoi le kiwi ? Parce qu’il va avoir un fort pouvoir « basifiant », différent des autres fruits à consommer pour avoir un ventre plat.

Le kiwi permet de perdre du poids

Un des fruits exotiques pour maigrir : le kiwi

Alors, pour que je t’explique comme se déroule la chose : lorsque tu es dans une phase de perte de graisse, il faut offrir à ton corps un environnement propice pour qu’il puisse bruler du gras.

Et cet environnement propice, il est notamment équilibré, dirigé par ton pH sanguin. Je ne sais pas si tu me suis. Et, ton pH sanguin en fait, il est modifié, il est déséquilibré par l’alimentation ou ton mode de vie.

En somme, tu peux manger des aliments qui sont acidifiants, du coup, qui va déséquilibrer ton pH, et, au contraire, tu peux manger des aliments qui sont « basifiants » on appelle ça.

Et les aliments basifiants, ils sont très importants parce que quand t’es dans une phase de perte de graisse, souvent, t’apportes des aliments qui sont acidifiants à ton corps.

Typiquement, la viande, la protéine, c’est acidifiant. Donc, si tu manges que ça, tu vas entrer dans une phase où ton corps va avoir du mal à bruler des graisses. Du coup, il faut lui apporter des aliments basifiants, et le kiwi est un super aliment basifiant.

Sixième des fruits, la pomme

Manger une pomme avec un verre d'eau pour mincir

Pomme, fruit et eau pour maigrir

Alors, la pomme, son profil, c’est qu’en termes de glucide, de fructose, c’est pas le top.

Mais par contre, l’avantage de la pomme comparativement aux autres fruits pour maigrir, c’est que ça a un très fort indice de satiété. Donc, une des bonnes astuces pour provoquer un effet de satiété.

En gros, tu vas prendre une pomme, ça va te caler parce que la peau de la pomme contient de la pectine.

Et, quand ça va dans ton estomac, en contact de l’eau, ça va gonfler en quelque sorte et du coup ça va toucher tes parois de l’estomac et tu vas avoir une sensation de satiété, de rempli : un ventre rempli.

Donc, moi, ce que je te conseille de faire, c’est de prendre une pomme (moi, c’est ce que je fais tous les jours presque) avec un verre d’eau. Tu peux jeter un œil sur l’eau qu’il faut prendre pour mincir. Et je te promets, tu vas voir, tu vas être calé.

 

Septième des fruits pour maigrir, le pamplemousse

Alors, un pamplemousse, déjà, il est pauvre en fructose, donc parfait. En plus, qu’est-ce qu’il y a ? Il y a de la naringine à l’intérieur. Et la naringine, c’est intéressant puisque ça va stabiliser ta glycémie.

Le pamplemousse permet de mincir

Jus de fruit pour maigrir rapidement

Si tu sais pas quel est l’intérêt de la glycémie dans une perte de poids, d’avoir une glycémie stable, je t’invite juste après cette vidéo à aller en description. Tu verras, j’ai fait une vidéo spéciale sur ça, sur la glycémie. Donc, tu verras en lien.

Et, en plus de ça, le pamplemousse est riche en vitamines C. Et la vitamine C, il y a plusieurs études scientifiques que je vais t’afficher, qui ont montré qu’un manque de vitamine va en fait freiner la perte de graisse.

Et notamment, lorsque tu avais une activité physique, ça te faisait dépenser 25 % de graisse en moins si tu avais un déficit en vitamine C.

Donc voilà, ça, c’est pour le pamplemousse, mais extension, on peut l’étendre à tous les agrumes, ce qui est citron, très bénéfiques. Mais bon, après, je me vois mal me taper un citron comme ça, mais tu peux en ajouter un peu dans ton thé. L’orange, clémentine, tout ce qui est agrume, c’est top.

En bref…

Bien évidemment, on a vu ces 7 fruits pour maigrir, mais t’es pas obligé de prendre uniquement 7 fruits. Je pense que tu l’as bien compris, tous les fruits sont bénéfiques, chacun a ses avantages, chacun a ses gouts, c’était juste pour te donner un angle de vue, pour quelles raisons ont dit que certains fruits sont meilleurs. Regarde également si le régime aux fruits est bon ou mauvais.

Parce qu’il y a de la vitamine C, parce qu’il y a des polyphénols, parce que c’est pauvre en fructose, c’est pauvre en sucre. Je t’invite d’ailleurs à revoir la vidéo ou la mettre dans ta playlist sur YouTube pour que tu puisses revisionner et comprendre tous ces mécanismes.

Autre chose importante, je t’invite également à acheter bio tes fruits pour maigrir. Pour quelle raison ? Puisqu’il y a plusieurs études qui ont démontré, d’ailleurs, j’ai fait une vidéo, je vais te la mettre en dessous si tu veux aller la voir juste après, que les fruits bios étaient plus riches en vitamine C, étaient plus riches en polyphénol, en nutriments essentiels.

Après, voilà, ça coute une blinde, je sais, mais t’es pas obligé de tout acheter bio (moi, j’ai pas tout bio) juste les fruits les moins chers. Donc typiquement ceux qui sont en Europe : poires, pommes ou ça dépend dans quel continent tu es.

Mais voilà, achète ceux qui sont les moins chers dans ton continent bio, et le reste, voilà, le jour où t’auras plus de sous, plus d’argent, tu seras riche, tu pourras tout acheter bio, et moi de même. En tout cas, voilà, tout ça pour te dire : achète bio.

Et, autre chose à te dire : maintenant, constitue-toi dès que tu sors quelque part tes petits fruits pour maigrir, que t’as toujours avec toi. Moi, personnellement, j’emporte toujours un fruit avec moi quand je pars : une pomme ou une clémentine ou une poire. Et, je me fais ça au cas où j’ai faim. Au lieu de me taper n’importe quoi comme grignotage, j’ai toujours une pomme.

Manger des fruits bio pour mincir

Acheter des fruits bio pour la santé et la perte de poids

Remerciements

Membre de la team soldat, merci à toi pour ton attention sur cette vidéo : les meilleurs fruits pour maigrir. En espérant qu’il fasse un peu plus beau à Cracovie dans la prochaine vidéo. Tout ça pour te dire une chose, c’est : mets-moi en commentaire tes fruits préférés. Moi, c’est la pastèque, c’est la mangue, ça, c’est la vie pour moi. Donc, mets-le-moi en commentaire si t’as des questions également.

Fais exploser les pouces bleus sur cette vidéo si t’as appris quelque chose. Comme d’habitude, partage la vidéo si tu penses que ça peut aider quelqu’un autour de toi.

Et, je voulais te dire également que prochainement, il va y avoir une conférence en ligne dans laquelle je vais te dire comment perdre du ventre, comment te motiver. Ça va être une conférence en ligne qui est GRATUITE, mais il faudra réserver sa place puisque ça sera limité, donc je sais pas encore en terme de personnes. Normalement, ça sera 100, mais à vérifier.

Pour être tenu au courant de la conférence, il y a une chose, c’est que je communique par e-mail la conférence. Et, pour être inscrit aux e-mails, il y a une chose à faire, c’est de remplir le test que je vais te mettre là, sur l’écran qui va s’afficher ou en description. Voilà, le test diagnostic. Donc, remplis ça, t’auras mon e-mail, j’aurai le tien.

Je te dis à bientôt. Et tu sais très bien : « on ne lâche rien » Tchao !

Leave A Response

* Denotes Required Field