Le Café fait-il Maigrir ? Avis et détails !

le café fait-il maigrir

Est-ce que le café fait-il maigrir réellement ?

Avis, détails, études et réponse en vidéo :

Abonnez-vous à la chaînesabonner Youtube afin de recevoir les vidéos en 1ér et celles qui ne seront pas publiés sur ce site.

Vous trouverez ci-dessous la retranscription de la vidéo si vous préférez le texte. Néanmoins, je vous conseille de visionner la vidéo, cela sera plus compréhensible pour vous

Retranscription de la vidéo :

Hello la #teamsoldat !

Alors, aujourd’hui, on va voir : est-ce que le café fait maigrir ? Donc on va voir les études scientifiques, qu’est-ce qu’on dit ? Quels sont les effets sur notre corps ? Et, moi, en attendant, je vais manger un petit bout. Et on voit ça dans quelques secondes. À tout de suite !

Que contient le café ?

café qui fait maigrir

Un café qui fait maigrir ? Que contient-il ?

Alors, bienvenue à tous. Alors, hier, et bien, je suis parti dormir. J’ai bien mangé et je suis parti dormir. Et là, on est… Aujourd’hui, je vais vous amener à un autre bel endroit, vous allez voir.

Le café fait-il maigrir ? Dans le café, il y a 4 principaux ingrédients. OK ! Vous avez tout d’abord des antioxydants qui vont lutter contre les radicaux libres, donc le vieillissement cellulaire, etc. Vous avez principalement le polyphénol, antioxydant très important et qui a beaucoup de vertus. Je vais peut-être traverser là, deux petites secondes.

Oui ! J’ai traversé là puisque c’est assez dangereux. À Bangkok, il y a plein de voitures, on ne respecte pas grand-chose… Et du coup, vous avez les polyphénols qui sont des antioxydants très puissants. Vous avez de la caféine, bien entendu, auquel on accorde toutes ces vertus de brule graisse. On va y revenir. Vous avez quoi ? Vous avez des minéraux. Principalement, heu… Bah, c’est feu rouge là ! Je vais passer. Vous avez principalement des minéraux également donc, magnésium, calcium, potassium aussi, et vitamine principalement, vitamines du groupe B. Voilà ! C’est 4 choses principales que vous avez dans le café.

Le café fait-il maigrir alors ? Pour revenir à la caféine. Si vous voulez, si on prend une tasse de café, on a plus ou moins 80 mg de caféine. OK. Là, on va prendre un petit pont, parce que je vais acheter quelque chose au supermarché. Et, ces 80 mg de caféine, et bien, en fait, ils dépendent du café que vous utilisez. Vous avez le robusta, je crois que de mémoire, si je ne raconte pas de bêtise, c’est africain. Vous avez l’arabica. Non, c’est le contraire, l’arabica, c’est africain. Le robusta, ça provient de l’Amérique du Sud. Donc, selon la torréfaction du café pour maigrir, sa provenance et la manière dont vous l’utilisez, et bien, le dosage de caféine sera différent. Si vous voulez, ça peut aller du simple au double.

Les Calories d’un café ? 0 Calorie

Consultez les effets de la caféine sur votre santé sur PasseportSanté.net

 

Pourquoi on dit que le café fait-il maigrir ?

est-ce que le café fait maigrir

est-ce que le café fait maigrir ? Détails

Voilà ! Là, je suis descendu du pont. Et je vais aller dans un supermarché acheter un petit truc à manger avant de vous emmener là où je vais vous emmener. Et que voulais-je dire ? Voilà ! Mis à part, c’est tout sur le café. Après, vous avez les plus grands producteurs de café, c’est Colombie et le Brésil, je crois.

Du café pour maigrir ? On va voir pourquoi on dit que le café brule des graisses et aide à mincir. On se revoit tout à l’heure quand j’aurai fait le voyage. Tchao !

Voilà ! On est arrivé finalement après 2-3 heures de route entre le tuk tuk, le bus, qu’est ce qu’on a fait encore ? Le métro ! Voilà, on est arrivé à Ayutthaya, qui est un site historique. Il date quand même du XIVe siècle. Vous allez sur Wikipédia, vous allez le voir. C’est l’ancien royaume de Siam. Donc, c’est très ancien, et en fait, si vous voulez, c’est une ville. Et, dans cette ville, et bien, il y a plusieurs temples comme ça qui sont à droite à gauche.

 

Quels ont les réels effets ? Est-ce que le café fait il vraiment maigrir ?

café noir fait-il maigrir

Le café noir fait-il maigrir ?

Donc, on va revenir sur le café minceur, savoir les réels effets. Et en fait, si vous voulez, moi, quand je regarde, si un ingrédient, une molécule a un effet, je me base sur les études scientifiques. Et je suis allé voir ce que ça fait, la caféine concrètement.

Donc Le café fait-il maigrir ? Il y a une étude, je suis tombé dessus, et c’est une étude qui date de 2006, en fait. Il y avait quand même un échantillon de 66 000 personnes, donc, ce n’est pas rien. Et, qui montrait comme quoi la caféine permettait d’empêcher la prise de poids, limiter la prise de poids. Ça permettait… qu’est-ce que j’avais vu ? D’augmenter la dépense calorique.

Voici 10 manières d’augmenter votre métabolisme de base.

Plusieurs études confirment cela. [1]

Est ce que le café fait maigrir ?

Ça, c’est l’effet « thermogénique », on appelle ça, qui induit forcément une perte de gras supplémentaire. Ça ne permet pas par contre de diminuer votre glycémie. Au contraire, ça ne peut que l’augmenter. Ça a un effet stimulant, c’est-à-dire cognitif et physique. Donc, forcément, ça induit une perte de calorie supplémentaire. Donc, on peut dire que la caféine vous aide. C’est un bon allié pour la perte de poids en été pour vous bruler vos graisses. Et, on va voir un peu plus en détail, comment le consommer. En attendant, je vais visiter d’autres choses parce que le tuk tuk nous a donné rendez-vous à 30, et c’est bientôt… Il est bientôt 30. Tchao !

le café fait-il grossir ou maigrir ? Il ne faut pas oublier qu’il a également un effet coupe-faim, vous permettant de rassasier votre estomac, couper votre appétit.

Si vous n’arrivez pas à mincir, je vous conseille de consulter cet article : http://www.ventreplatconseils.com/je-n-arrive-pas-a-maigrir/

 

Un café qui fait maigrir ? Lequel ?

café vert pour maigrir

Du café vert pour maigrir, noir ? décaféiné…?

Quel type de café faut-il boire donc pour mincir ? Tout simplement celui où il y a le plus de caféine. Donc vous pouvez prendre le robusta. Je crois qu’il y en a 2 fois plus que l’arabica. Sinon, en fait, dans l’ensemble, peu importe. Mais ce qui va être intéressant, c’est de savoir le dosage quotidien. Et en fait, selon, je ne sais plus quelle agence… l’agence européenne de l’alimentation, quelque chose comme ça, ils ont institué un seuil maximal de dosage pour la caféine qui est de 400 mg par adulte, et voire 200 mg pour les femmes enceintes. Du coup, ça fait plus ou moins 5 cafés par jour.

Le café est utilisé dans de nombreux produits et complément, comme dans la percutafeine anti-cellulite.

Le café fait-il maigrir  ? Donc, voilà, vous pouvez prendre 5 cafés pour avoir une dose maximale de caféine, profiter des bienfaits minceur, on va dire de la caféine et du café. Donc, voilà ! Et je crois…

je me souviens d’une petite statistique du thé vert qui disait que consommer chaque jour du thé vert, je crois, 2 à 3 tasses par jour, ça permettait de dépenser 30 000 kcal annuelles. Voir l’article sur la tisane thé vert pour maigrir.

Donc, voilà ! Ça doit être plus ou moins similaire pour le café pour maigrir vu qu’ils ont une molécule qui est identique, qui est la caféine. Bon ! Moi, je retourne faire un peu la visite. Et on se dit à tout de suite pour la suite.

le café décaféiné fait il maigrir ? Pas vraiment pour le coup car, cette boisson est dénuée de Caféine, donc n’aura pas les effets brûle-graisse que peut avoir le café noir pour mincir.

Le café vert fait-il maigrir ? Voici un article sur un supplément à base de café vert.

Et, voilà ! De retour à l’auberge de jeunesse donc, on a fini d’être à Ayutthaya, tiens, je me suis pris un petit café là vu que c’était thématique là. Il y a ce genre de café en Thaïlande. Après, je pense que c’est plus au niveau du gout que de la caféine propre. Je ne sais même pas s’il y a 20 mg, s’il y a même quelque chose, mais en tout cas, c’est du café froid vu qu’il fait archi chaud. C’est ce que je prends régulièrement de mon côté.

 

Comment boire le café qui fait maigrir ?

café pour maigrir

Combien de café pour maigrir ?

Alors, est-ce que vous devez prendre justement votre caféine, votre café qui fait maigrir sous forme de boisson là ? Ou sous forme de bruleur de graisse complément alimentaire ? Donc, en somme, c’est la même chose. C’est comme… si vous voulez, c’est juste que le complément alimentaire en fait, il a un côté pratique que le café n’a pas forcément puisque s’il faut se faire 3-4-5 cafés par jour, ce n’est forcément l’idéal.

Tandis que complément alimentaire, il est là. On va dire qu’il est plus efficace puisque généralement, il y a d’autres ingrédients qui sont ajoutés, principes actifs. Donc voilà ! Mais sinon, c’est comme vous voulez, la molécule est similaire, donc c’est strictement la même chose.

 

Alors, la café fait-il perdre du poids ? 

café fait-il maigrir vite

Le café fait-il maigrir vite ?

Au final, le café fait-il vraiment maigrir ?

Mon avis donc sur la caféine, je veux… Enfin, quels sont les réels effets concrets ? C’est que si vous voulez, la caféine, en fait, elle ne va pas vous faire perdre, disons 2kg en un mois, si vous le consommez chaque jour.

Le café fait-il maigrir ? Disons que la caféine, c’est juste un soutien en plus de votre alimentation, en plus de, éventuellement, votre activité physique, ça va optimiser un peu plus votre perte de graisse et vous permettre de mieux avancer vers votre objectif de ventre plat. C’est tout ! Point barre. Ça va optimiser un petit peu plus. Que ce soit sous forme de café ou sous forme de complément alimentaire. Je vous recommande même d’en prendre sauf qu’il y a… le corps s’habitue à cette substance. Si vous voulez, les effets vont être diminués. Ou si vous ne consommez jamais de caféine et que vous en prenez juste durant votre période de perte de graisse donc, c’est bien. Ça va bien optimiser. Le café pour maigrir vite ? Pas vraiment, cela ne va pas être rapide, c’est juste une aide pour la perte de poids.

Par contre, si vous consommez, vous êtes à 400 mg tous les jours, tous les jours, tous les jours, le fait de prendre la caféine sous forme de complément alimentaire déjà, ça va être dangereux puisque vous risquez de dépasser les dosages si vous buvez votre café pour perdre du poids, plus vous prenez des compléments alimentaires. Et sinon, les effets vont être plus minimes. Après, je ne sais pas, exactement, je ne pourrai pas vous donner de kilos exacts, mais donc ça optimise la perte de graisse. Si vous voulez, au lieu de perdre 2 kg en un mois, peut-être vous perdrez 2 kg et 200 g grâce au café.

 

Je vais vous inviter à cliquer sur le bouton « Vous abonner sur la chaine » pour ne louper aucune vidéo. Comme ça vous recevrez par email, dès qu’il y a une nouvelle vidéo, hop ! Ça vous… Vous êtes le premier au courant. Et voilà ! Donc, je vais vous mettre un lien aussi si vous voulez, des recommandations pour des compléments alimentaires à base de caféine, entre autres, et d’autres compléments alimentaires, ce que je recommande en somme lorsque vous êtes dans une période de perte de poids. Merci d’avoir écouté cette vidéo : “Est-ce que boire du café fait-il maigrir”. Donc, à bientôt ! Prenez soin de vous. Tchao !

Consultez le Phen375 : un complément efficace à base de caféine :

Notes et réfférences : 

[1] : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16076989

Speak Your Mind

*

Utiliser le Système Neuro-Nutritif
pour Brûler tes graisses ? (Vidéo)

x
Ventre Plat Conseils