Le Meilleur Thé Vert en vidéo !

choisir le meilleur thé vert pour maigrir

Tu te demandes quel est le Meilleur Thé vert pour Maigrir ? Voici la réponse en vidéo :”


Abonnez-vous à la chaînesabonner Youtube afin de recevoir les vidéos en premier et celles qui ne seront pas publiées sur ce site.

 

Bienvenue à toi


Quel est le meilleur thé vert pour atomiser tes graisses ?
On va voir ça tout de suite. Il faut savoir que cette vidéo, c’est la seconde partie d’une première vidéo, d’une première partie qui te parle des 7 effets brûle-graisse qui vont t’aider à brûler tes graisses du thé vert. Je t’invite à aller la voir. Je vais te mettre le lien juste ici pour aller la voir avant celle-ci. Je pense qu’il est plus intéressant que tu saches quels sont les effets avant de voir lequel choisir.

le thé vert a des vertus brûle graisseAlors, comme d’habitude, tu sais que je te fais le planning à chaque fois de la vidéo, comme ça, tu vas directement à la partie qui t’intéresse. Première des choses, on va voir finalement quel est le meilleur thé vert pour brûler du gras. On voit ça dans quelques secondes. Par ailleurs, pour optimiser ta perte de graisse, augmenter ton métabolisme est une manière en plus de brûler du gras.

On va voir dans un second temps, comment tu devrais le consommer. Qu’est-ce qui te convient le mieux. Je vais te conseiller par rapport à ça.

Et, finalement, on va voir les effets concrets que ça va avoir sur ton corps de consommer du thé.

Nous y voilà. Quel est le meilleur thé vert pour que tu brûles ton gras ? Est-ce que tu es concentré ? Est-ce que tu es apte, puisque cette partie, elle va être dense, elle va être compliquée. Je t’invite réellement à te concentrer.

 

Pourquoi tu dois acheter du thé vert de qualité ?

choisir le meilleur thé vert permet de maigrirOK ? Tu es prêt ? Alors, ce qu’on fait, le problème qu’on fait tous, c’est qu’on va tous au supermarché. Et, on va dans le rayon du thé, on prend les… je ne sais pas si j’ai le droit de citer une marque, mais on prend le thé jaune, tu sais, connu, et on prend du thé vert. Classique, on l’infuse quelques minutes, et on le boit. Le problème avec ces thés verts, c’est qu’ils sont de très basse qualité. Et, ce qui se passe, c’est que c’est bourré de pesticides, d’herbicides, de toxines, et les bienfaits que je t’ai cités dans la première partie du thé vert, ce que tu es sensé avoir si tu consommes le meilleur thé vert, et je te parle juste de la perte de poids, je ne te parle même pas des bienfaits santé du thé vert. En fait, ça fait tout le contraire.

Au lieu d’apporter des bienfaits, ça t’apporte de la merde. Excuse-moi, mais ça t’apporte de la merde. Et tu prends un truc, tu fais des efforts pour essayer de prendre des choses saines apportées à ton corps, mais, ça t’apporte n’importe quoi, parce que c’est du low cost. Et, ce que je t’invite à faire, retiens bien ça, évite à tout prix le low cost, et choisis le meilleur thé vert. Des trucs comme ça qui sont premiers prix, qui sont nuls, qui ne t’apportent rien comme nutriments.

Ça coûte son prix d’acheter du bon thé vert, ou ça coûte son prix peut-être de manger un petit peu mieux, mais c’est bon pour ta santé. Outre la perte de poids, c’est bon pour ta santé. On ne parle pas d’acheter bio, mais on parle d’avoir une culture alimentaire, et c’est ce qu’on fait justement dans les vidéos que je t’apprends, c’est qu’à chaque fois, je t’apporte une culture alimentaire, et tu n’es pas obligé de manger bio ou d’acheter des trucs qui coûtent une blinde, juste acheter ce qu’il y a de mieux en rapport qualité/prix, mais les thés comme ça que je viens de te citer, c’est vraiment, absolument à éviter.

 

Comment reconnaitre la qualité d’un thé vert ?

Tu es en train de te poser la question, OK, mais comment je peux reconnaitre que c’est de la bonne qualité, que c’est le meilleur thé vert. Il faut que tu saches qu’il existe plein de sortes de thés verts. Il y a le Sencha, Bancha, je ne sais pas quoi, tu en as plein. Et, même au sein de ces thés, ça dépend de la torréfaction du thé, le nombre de récoltes qu’il y a eu, l’origine du thé, bref, tu as plein de sortes de thés différents. Mais, heureusement, il y a des tests kinésiologiques ça s’appelle, qui sont faits sur les thés. On les prend et on les analyse. Après, on les classe par type de grade. Je vais te mettre un tableau de grade juste ici. Je te signale juste que ce tableau, je l’ai pris sur un site qui est génial, qui s’appelle thevert.com.

Comment reconnaitre le meilleur thé vertSi tu as envie d’augmenter ta culture, de connaitre quel est le meilleur thé vert, c’est un peu complexe. Tu as plein d’amas d’informations, mais tu peux aller voir, tu vas voir, c’est intéressant. Et cette classification que tu vois donne un nombre d’idées sur la qualité du thé vert. Alors, tu as le max, ils sont classés comme grands crus. En fait, le thé vert est un peu considéré comme du vin, c’est-à-dire que quand tu vas dans une boutique de thé vert réputée, ils te font sentir ce thé vert. Il y a vraiment une expertise autour du thé qui se fait, et ce sont des thés qui peuvent coûter assez chers au 100 g, et qu’on appelle grand cru également. Et c’est le meilleur thé vert que tu puisses trouver.

On ne parle pas forcément de ces thés, archi-chers, supers, avec beaucoup de bienfaits, mais, néanmoins d’avoir une qualité respectable. Sauf qu’il y a un autre problème qui se pose. Lorsque tu te pointes dans des boutiques comme ça pour acheter du thé vert, il y a un autre problème qui se pose. C’est que les personnes, elles n’y connaissent pas grand-chose. Les thés, ils ne sont pas forcément classés par grade. Tu es là, tu te dis, comment je fais pour reconnaitre le meilleur thé vert.

Il y a une manière de voir la qualité, c’est tout simplement de voir si les feuilles elles sont solides, et, si le thé il envahit ton nez, il y a un parfum immense qui sort du thé. Tu as d’autres manières de reconnaitre si un thé est de qualité, mais je ne suis pas un expert non plus. J’ai fait le taf à ta place pour voir quel est le meilleur thé vert. Et je vais te dire quel type de thé vert tu devrais prendre.

 

Les meilleurs thés verts que tu peux acheter

 

Le type de thé vert que tu devrais prendre, ce n’est pas le type de thé vert, c’est plutôt les types de thé vert. Puisque comme je t’ai expliqué à l’instant, c’est que chaque thé vert a une vertu particulière.  Et l’idéal, c’est d’apporter différents types de thé vert. Tu n’es pas obligé d’acheter différents types. Je te dis le meilleur du meilleur, et je vais te dire ce que tu pourrais faire.

Par exemple, les meilleurs que j’ai sélectionnés, tu as le Matcha. Le Matcha qui est super anti-oxydant, qui est riche en chlorophylle, ça va t’aider à la perte de poids.

le gyokuro est un thé vert de haute qualitéDans un second temps, tu as le Sencha, qui est riche en caféine, mais également en catéchine.

Et en troisième temps, tu as le Gyokuro, qui allie les trois, et qui je pense est le meilleur thé vert. Un petit peu. Si tu devrais en choisir un,  tu devrais prendre du thé vert Gyokuro qui allie les trois types de thé.

Tu es peut-être en train de te dire, est-ce que je devrais prendre du thé d’Inde, du thé de Chine, du thé japonais, Peu importe, le thé japonais est très réputé, mais peu importe tant que ça reste de la qualité, que c’est gradé. Peu importe, tu peux prendre n’importe lequel des thés que je viens de te mentionner. Si tu souhaites avoir plus d’informations sur le thé vert, je t’invite à lire mon article sur le thé vert et ses effets brûle graisse.

D’ailleurs, regarde les 6 plantes qui peuvent aider à mincir grâce à un effet diurétique comme le thé vert.

Nous-y voilà. Quel est le meilleur thé vert ? Et, où est-ce que tu devrais l’acheter. Si tu vas acheter du thé pur que je viens de te dire, la meilleure des choses, c’est d’aller dans une boutique qui s’appelle Palais du thé, où ils te mettent les différentes grades. Là, tu sais que tu as du pur, tu sais que tu as de la qualité.

Au niveau du thé, comme je t’ai dit, tu peux prendre les trois types de thé ou tu peux prendre un. Tu peux tourner sur les trois, au final, ça te reviendra au même prix sur les différents mois.  Ou, si tu ne veux en prendre qu’un, tu prends du thé vert Gyokuro. Et tu te dis peut-être, est-ce que je vais prendre du thé vert bio. Le thé vert bio, ça ne veut pas systématiquement dire qu’il est bon, ou que c’est le meilleur thé, mais ça veut dire qu’il est dénué de pesticides, d’herbicides, et de toxines, tout ça. C’est déjà un premier bon point vers le thé, mais après, ça peut être des thés de basse qualité.

Tous les effets que je t’ai mentionnés en partie une, ils sont largement diminués. Tu sais sur internet, tu as beaucoup de thés verts et tu ne sais plus quel est le meilleur thé vert. Je sais qu’il y a Fittea qui promotionne des thés, mais ce type de thé, ils disent qu’ils sont minceurs, mais tu n’as pas réellement d’éléments. Tu ne sais pas parce qu’ils ne disent pas d’où vient le thé, sa provenance, tout ça, et tu ne sais pas tu es en face de quoi. Potentiellement, tu as un thé avec un minimum de qualité qui a des vertus minceurs, mais je te recommande clairement d’acheter, d’aller dans les boutiques comme ça, et de demander quelles sont les grades pour être sûr d’avoir le meilleur thé vert. Faites-moi voir les grades, qu’est-ce que vous avez en grade, ou est-ce que vous avez du Gyokuro, OK, je prends du Gyokuro ou du Matcha ou du Sencha. Ou, tu prends des trois un petit peu.

 

Comment peux-tu consommer le thé vert ?

 

Les différents  choix qui s’offrent à toi

Le thé vert peut être consommé sous forme de complément alimentaireComment tu devrais en consommer ? Je t’ai dit en première partie, tu as, soit l’infusion, soit, tu as le supplément alimentaire. Le truc avec l’infusion c’est que c’est très bien, sauf qu’il faut se taper pour avoir tous les bénéfices que peut t’apporter le thé vert. Il faut se taper 5, 6, 7 tasses de thé vert. Ce n’est pas évident au niveau du planning, d’autant plus si tu n’aimes pas le thé. Je te parle de la tisane pour avoir un ventre plat au sein de mon article.

Tu dois prendre ton thé, et tu laisses infuser quelques minutes. Généralement, on te le dit, mais c’est 2 à 5 minutes, mais il ne faut pas le laisser pendant 20 minutes, parce que ça devient néfaste. Et, tu le mets à une eau qui se situe à 90°, parce que c’est là que ça relâche tous les bienfaits, toute la caféine, tous les anti-oxydants, en fait, ils sont relâchés dans les premières minutes, et surtout lorsque la température de l’eau est élevée. Très bien, évidemment, même le meilleur thé vert, il faut que tu le consommes sans sucre. On est d’accord.

La deuxième des choses, au niveau du supplément alimentaire. Je vais te mettre une photo pour que tu ailles voir. C’est de prendre un complément alimentaire brûleur de graisses, qui contient des catéchines, mais également de la caféine. Ce qui est intéressant, j’ai trouvé un complément alimentaire qui allie du café vert, qui est riche en caféine, et de l’eau thé vert avec tous les bienfaits du thé vert. Un mix, un super cocktail explosif. Je parle de ce thé brûleur de graisse au sein du TOP 3 des suppléments brûle-graisse.

 

Comment tu peux optimiser ta perte de poids ?

Tu es en train de te demander. OK, je suis ouvert au thé vert, je veux brûler du gras, mais comment je dois faire pour optimiser ma perte de graisses et avoir un ventre plat. Ce que je te conseille de faire, c’est de prendre un supplément alimentaire riche comme celui que je viens de te donner. Tu prends celui-ci, tu prends ces gélules, c’est un brûleur de graisses, il n’y a pas de contre-indication particulière. De toute façon, tu vas voir sur le site, c’est indiqué, OK, il n’y a pas de problème particulier. Tu prends ça, quelques capsules par jour, et à côté de ça, tu bois 1 à 2 infusions de thé vert de haute qualité que tu auras pris.

Optimiser la perte de poids avec le meilleur thé vertC’est ce que je faisais personnellement, mais par contre, consomme ces deux choses à la fin de ta perte de poids, dans les dernières semaines pour donner un boost. Parce que quand tu es là, en train d’avoir un plateau, de stagner, ce genre de complément de choses, ça peut te booster ton métabolisme pour continuer à perdre du gras. D’ailleurs, si tu souhaites savoir pourquoi tu stagnes afin de l’éviter par la suite, tu peux consulter mon article qui traite principalement de ça.  C’est ce que je faisais quand je me préparais aux compétitions de fitness. Si tu ne sais pas, je faisais des compétitions, et c’est une préparation sur plusieurs mois, où tu arrivais sur scène, et il fallait avoir un taux de graisses très faible.

Et j’avais mon alimentation, une activité physique, et à chaque fois, j’ajoutais des petits bonus, comme ça, boom, pour ne pas stagner, mais toujours évoluer dans ma perte de poids. Si tu veux un conseil pour toute l’année, je te conseille puisque le thé, un des autres bienfaits du thé, c’est que ça t’empêche, ça t’évite de prendre du gras même si tu n’es pas en phase de perte de graisse. Par exemple, c’est une habitude alimentaire que tu prends, de consommer le meilleur thé vert, ça va t’aider à maintenir ta silhouette.

Dans ce cas-là, je te conseille de prendre toujours ton thé de qualité, et tu le prends une, deux, trois fois par jour, à ta convenance.

 

Les effets concrets du thé vert sur la perte de poids

 

Je récapitule. Maintenant, tu sais tous les mensonges qui tournent autour du thé. Tu sais comment tu dois le consommer. Tu sais quel est le meilleur thé vert que tu peux consommer. Les meilleurs thés, tu sais quels sont leurs effets, maintenant, on va voir quels sont les effets concrets que ça va avoir sur toi le thé vert.

Je ne vais pas te parler de la partie santé du thé. D’ailleurs, si tu veux que je fasse une vidéo comme ça sur le thé vert, tous les bienfaits santé, dis-le-moi en commentaire en dessous, et je vais le noter, et je le ferai peut-être par la suite.

En tout cas, on va parler de perte de poids, et dans la première partie, je t’ai dit, par exemple, on a pris des personnes obèses. Et les effets concrets que ça a donné, c’est que ça permis de perdre 3,3 kg en 3 mois de temps juste avec du thé vert. Mais, ce qu’il faut dire, c’est que le thé vert, ce n’est pas un truc magique. Le thé vert, si tu continues à te taper des hamburgers, et à être au-dessus de tes besoins caloriques, tu ne vas rien perdre. Le thé vert, c’est juste un optimisateur de perte de graisses. Tout comme le café qui te maintient dans ton poids.

Si, avec ton alimentation, ton activité physique, ce n’est pas nécessaire. Si tu suis mes vidéos, tu le sais maintenant. En gros, si tu perds, on va dire au hasard 1 kg en deux semaines, le thé vert va te permettre de perdre 1,2 kg durant ces deux semaines. C’est un optimisateur, un accélérateur vers ta perte de poids et de graisse en plus de ton rééquilibrage alimentaire. Ne te dis pas que ça n’a pas marché pour toi le thé vert. Il y a des personnes qui ne sont pas tolérantes à la caféine, enfin, sur lequel la caféine n’agit pas trop. Si tu es dans cas-là, ça ne va pas vraiment avoir d’effets sur toi le thé vert.

Mais, dans la majeure partie du temps, pour quasi tout le monde, ça va avoir des effets, même pour toi. Si le meilleur thé vert ne donne rien sur toi, c’est qu’il ne faut pas regarder là, tu te concentres sur les mauvaises choses, il faut te concentrer sur ton alimentation. Si tu n’arrive pas à maigrir, c’est peut-être que les causes et les solutions se trouvent autre ârt.

Le thé vert est un optimisateur de perte de graisse

Conclusion

 

La connaissance est ta force. C’est une phrase que je t’ai dite en première partie de vidéo. C’est la première chose que je t’ai dite. Pourquoi je t’ai dit ça, c’est parce qu’aujourd’hui, toutes les denrées alimentaires, dont le thé, comme tu vois, on nous tend des pièges. Et, à chaque fois, on tombe dedans, pace qu’on ne nous dit pas quel est le meilleur thé vert pour maigrir, par exemple. Et aujourd’hui, la connaissance va être ta force. Et si tu ne l’as pas, tu vas être faible. Et, tu ne penses pas que ce n’est pas le moment de changer et de prendre conscience de ces choses, et d’arrêter de faire n’importe quoi ? Tu ne penses pas qu’il y en a assez de se faire arnaquer tout le temps, et que c’est le temps de prendre les choses en main ?

Aujourd’hui, grâce à internet, on a accès à cette connaissance. Tu as toute la connaissance que tu veux sur internet. Et dans les décennies à venir, on va avoir lieu à des grands changements à mon avis, dont tu vas faire partie, puisque tu fais partie de ces personnes qui s’instruisent, qui augmentent leur connaissance, et qui deviennent plus fortes. Si on augmente tous notre force, notre connaissance, on va avoir tous plus d’impacts, et on va arrêter de se faire avoir par des choses comme ça.

Le problème qu’il y avait dans les décennies précédentes, c’est qu’il y avait un manque d’infos. Tout était centralisé sur la télé. La télé, c’était peut-être bien au début, mais après, dès qu’on a vu que tout était sur la télé, que tout le monde se concentrait sur la télé, il y en a qui sont arrivés et qui se sont dits, on va envoyer des messages, des mensonges, on va dire certaines choses parce qu’il n’y a que là qu’il y a des informations. Mais maintenant, c’est fini ça.

Les choses qui t’arrivent, ce n’est peut-être pas de ta faute. C’est peut-être ce qu’on t’a fait croire. C’est peut-être ce qu’on t’a dit à la télé. C’est peut-être ce qu’on a fait croire aux autres personnes, qui elles-mêmes t’ont transmis. Ce n’est pas forcément de ta faute, mais demain, il se peut qu’il y ait de grands changements pour toi et pour nous. Et, on fait partie de cette spirale.  Donc, félicitations du fait que tu écoutes cette vidéo, que tu t’informes sur le meilleur thé vert, que tu te cultives sur plein de choses différentes, et que tu partages ces infos autour de toi.

 

Remerciements

 

Yes ! Après t’avoir félicité, je te remercie énormément d’avoir visionné jusqu’à maintenant cette vidéo. Je te remercie énormément. Comme d’habitude, si tu as quelque chose à rajouter, si tu as une question à me poser par rapport à la vidéo, je t’invite à laisser un commentaire juste en-dessous. Ou, si tu veux que j’aborde tout simplement un sujet, comme je le mets dans mon répertoire, comme je te l’ai dit. Si tu penses que ça peut aider quelqu’un cette vidéo, de connaitre le meilleur thé vert pour l’aider dans sa perte de poids, je t’invite à la partager à tes amis, à ta famille, par email. Je te remercie également.

Et, la chaine YouTube, si tu veux recevoir des conseils dans ce style, je vais te mettre un lien juste ici. Il suffit de cliquer, comme ça, tu vas recevoir une nouvelle vidéo dans ta boite email. Et, la dernière chose, c’est que j’ai ma liste de contacts. On peut rester en contact. Tu peux m’envoyer des emails, je te réponds. Il suffit juste de cliquer ici, maintenant, et tu vas être redirigé vers une page. Ou, si tu  n’es pas sur YouTube, il suffit d’aller dans la description, et tu mets ton prénom, tu mets ton adresse email, et on est en contact.

Je vais aller acheter du thé vert. On va aller l’acheter ensemble. Je vais te filmer une petite séquence comme ça tu vois à quoi ça ressemble le meilleur thé vert.

Je te dis à bientôt, et surtout, surtout on ne lâche rien.

Tchao !

 

Le sencha arieke est un thé de qualitéMe voilà rentré du Palais des thés. Je n’ai pas pu te filmer là-bas parce que c’est un peu interdit. Je t’ai filmé un petit peu. En tout cas, je te montre ce que j’ai pris. J’ai pris ça, je ne sais pas si tu vois : Sencha Ariake, thé de très bonne qualité. Il y avait mieux, mais ça coûtait une blinde. J’ai pris ça qui est déjà très très bien. Ça coûte cher, il y a moins cher, mais j’ai pris ça. Ça a couté 13,50 euros les 100 g. Mais, les 100 g, tu as de quoi faire parce que tu peux les infuser deux fois. Et, en plus de ça, tu en as pour 20 fois. Donc, 20 x 2 = 40 fois. Tu as de quoi faire.

Après, j’ai pris 2 thés du type ça. C’est quoi, c’est pour les infusions. C’est pour le soir, c’est pour rentrer dans le coma super facilement, et en dernier lieu, il y a ça, je ne sais pas si tu vois, c’est du thé vert à la menthe. C’est un truc un petit peu gourmand, c’est sympa.

Voici un thé de qualité que tu peux trouver sur Amazon.fr.

Pour te récapituler, ça, quand tu achètes en supermarché, hypermarché, tu as 50 g. Là, tu as deux fois plus, et tu peux infuser deux fois. Donc, c’est ce que j’ai pris.

Écoute, n’hésite pas à  me faire un retour pour me dire ce que tu as acheté éventuellement si tu y vas. Et voilà. Écoute, à bientôt !

Tchao !

Speak Your Mind

*

Utiliser le Système Neuro-Nutritif
pour Brûler tes graisses ? (Vidéo)

x
Ventre Plat Conseils