Power plate

Power Plate : La Machine Qui Va Vous Faire Vibrer

Rate this post

Envie de perdre votre petit ventre et d’affiner votre silhouette sans faire trop d’efforts?

C’est un rêve qui peut devenir réalité depuis quelques années grâce au Power Plate.

C’est une machine qui a de nombreux adeptes parmi les stars mais pas seulement !

Qu’est-ce que le PowerPlate ?

Il est évident que vous avez au moins une fois dans votre vie entendu parler de cette machine révolutionnaire qu’est la Power Plate.

Elle est constituée d’une plateforme vibrante qui va vous permettre de tonifier les muscles du corps sans le moindre effort.

Plus concrètement, il faut savoir qu’elle émet des vibrations en continu. Celles-ci vont diffuser un déséquilibre et un rééquilibre à travers tout le corps et provoquer ainsi 25 à 50 contractions musculaires par seconde. Cet appareil permet donc de muscler et de faire travailler les muscles jusqu’à 97 % de leur capacité…

Quand on sait qu’un exercice classique c’est « seulement » 40 %, on comprend le succès de la Power Plate !

Les bienfaits de la Power Plate sur notre corps et notre santé

powerplateexerciceLes exercices power plate permettent d’entretenir sa santé et de muscler en profondeur de nombreuses parties du corps et cela, en un minimum de temps, sans efforts et sans douleurs.

20 minutes de travail sur la Power Plate équivalent à une heure et demie d’entraînement classique. Le fait que l’on ne ressente pas de douleurs procure, après une séance, une sensation de sérénité et de bien-être. De plus, l’entraînement va augmenter une dépense de calories, permettant ainsi une perte de poids. L’organisme va également brûler d’avantage de graisses.

Grâce aux vibrations, la power plate associée à des massages va d’abord faire régresser la rétention d’eau, relancer la circulation sanguine des tissus, détruire les amas graisseux et faire “partir” la cellulite. L’effet peau d’orange sur le ventre notamment ne sera alors qu’un vieux souvenir.

Des études ont démontré qu’un exercice power plate pratiqué régulièrement était particulièrement efficace pour la sangle abdominale. Il n’y a bien sûr pas de miracle et il faut faire attention à avoir une alimentation saine.

Articles conseillés :

Où pratiquer la power plate et à quel prix ?

Ça y est vous vous êtes décidé et vous voulez tester le Power Plate ? Plusieurs solutions s’offrent alors à vous. Le premier critère est le plus souvent le prix du power plate. Sachez que si vous souhaitez en acquérir un, il vous en coûtera entre 1500 et 5000 euros.

C’est le prix pour pouvoir en faire quand bon vous semble et sans avoir à vous déplacer. Cependant, au départ, il est conseillé de faire appel à un coach afin d’être encadré lors de vos séances.

Vous pouvez préférer aller dans une salle de sport, un centre Power Plate, chez votre kiné  ou dans les salles de remise en forme. Vous aurez le choix de payer à l’unité ou au forfait. Cette dernière solution est celle qui vous coûtera le moins cher. Le prix à la séance est généralement compris entre 25 et 35 euros. Pour connaître le centre Power Plate le plus près de chez vous, cliquez ici.

La nouvelle génération de Power Plate

La Power Plate que l’on connaît tous a des petites sœurs ! En effet, fort de son succès, les fabricants ne manquent pas d’imagination pour concevoir de nouvelles machines plus performantes et plus complètes.

Ainsi, par exemple, la Power Plate pro6 a vu le jour avec des câbles situés de chaque côté pour un plaisir maximal. Ce nouvel appareil va vous donner… du câble à retordre. Avec cette nouvelle version, le haut du corps va être lui aussi maintenant fortement sollicité. Il n’y aura pas de jaloux. Les bras, les épaules et le cou, tout le monde aura droit à son moment de travail !

Les câbles se règlent, afin que chaque utilisateur puisse avoir sa propre expérience quel que soit son poids, sa taille mais aussi son expérience ! Sur le site http://www.powerplate.fr/, découvrez tous les derniers modèles.

Les stars sont fans de la Power Plate

Cindy-CrawfordPour vous faire une idée, vous recherchez des avis power plate ? Rien de plus simple surtout si vous être très people. Vous avez sans doute lu dans de nombreux magazines, que les stars des 4 coins du monde sont des adeptes de la Power Plate.

Ainsi, Adriana Karembeu ou Cindy Crawford ont leur petit secret pour afficher un ventre plat et une ligne parfaite. Comme tout le monde, elles vibrent avec la Power Plate et ne s’en cachent pas. Elle McPherson a d’ailleurs déclaré aimer voir des résultats au niveau de son ventre en si peu de temps et avec si peu d’efforts !

Petits conseils

Avant d’utiliser la Power Plate, il est important de demander un avis médical. En effet, même si elle permet de faire du sport sans efforts, son utilisation doit être encadrée. C’est pourquoi, il est également conseillé lors des premières séances, de faire appel à un coach sportif. Même si vous avez décidé d’en faire chez vous.

Il ne vous reste plus qu’à chausser vos baskets, mettre une tenue de sport confortable, prendre une bouteille d’eau et à vous les vibrations pour retrouver un ventre ferme et plat, un corps affiné et des calories en moins !

Economisez sur Votre Appareil Power Plate en Cliquant ICI

2 Comments

Leave A Response

* Denotes Required Field