Recette soupe aux choux Brule graisse : Quels Résultats ?

recette de soupe brule graisse

 

Si votre but est de perdre du poids sans effort en peu de temps, la recette soupe aux choux brûle-graisse peut vous intéresser.

Détails, analyse et avis sur cette diète.

 

Perdre 7 kg environ en 1 semaine

La recette de soupe pour maigrir à base de chou vient des États-Unis. Ce bouillon minceur vise une perte rapide de poids.

Cette soupe au chou est dédiée aux personnes désirant vaincre les problèmes de surpoids et à celles qui veulent affiner leur silhouette.
Cette recette est plutôt une méthode radicale !

La soupe serait à même de vous faire perdre 5 à 7 kg en seulement 1 semaine. Cette préparation fait partie des régimes à la mode et rapides, mais qui n’ont pas que des avantages comme il le sera mentionné dans l’article.

 

Voici les ingrédients principaux de cette recette soupe aux choux brule graisse :

  • 1 chou blanc ou vert bien frais
  • 5 oignons
  • 5 tomates
  • 3 poivrons rouges ou verts
  • 1 bouquet de céleris
  • 3 litres d’eau

Il est Possible d’ajouter d’autres ingrédients dont 1 branche de gingembre, 2 bouillons de cube au goût de poulet, des épices. A consommer une fois bien cuite.

Rien ne vous empêche également de mixer ses composants. Faites comme vous le sentez.
Cela ne changera pas beaucoup d’éléments en terme d’apport Calorique, mais pourra vous offrir une variété de goût pour éviter de vous lasser.

 

Comment cette soupe brûle-graisse nous fait-elle perdre du poids ?

  • soupe aux choux brule graissePour la perte de poids et l’affinement de la silhouette, notez que cette recette soupe aux choux brule graisse remplace vos repas quotidiens tout au long du régime. Ainsi, votre organisme se ravitaille dans vos réserves d’où la perte significative de poids.
  • Cette soupe brûle-graisse aux choux est un coupe-faim puissant. Elle vous enlève l’envie de prendre des encas. Ce bouillon est également efficace pour la détoxification de l’organisme.
  • Une période de stabilisation de 15 jours est à observer après votre régime minceur d’une semaine à base de soupe au chou. Le retour à une alimentation normale, toujours saine et équilibrée, se fait de manière progressive. C’est important pour la prévention de l’effet yoyo.
  • Vous avez le droit de manger des fruits et une quantité infime de viande maigre durant un régime à base de soupe aux choux. Malgré tout, les apports nutritionnels de ces aliments complémentaires à quantité limitée sont moindres. En cas de prolongement de ce régime, vous risquez d’avoir des carences en protéine, en calcium…

A préciser qu’aucune expérience scientifique n’a démontré le contrôle de l’effet yoyo suite à cette période de stabilisation de 15 jours préconisée.

 

La Recette Soupe aux choux brule graisse élimine-t-elle vraiment les graisses superflues du corps ?

Avec cette recette de soupe brûle-graisse la perte du gras de votre corps sera très minime par rapport à la perte de muscle, d’eau et de glycogène.

A cause de cette perte minime de graisse, vous ne risquez pas d’échapper à l’effet yoyo. C’est-à-dire de récupérer la quasi-totalité de votre poids de base, voire même prendre quelques kilos supplémentaires.

Bref, le régime à base de soupe aux choux est indiqué uniquement pour la détoxification du corps et la perte rapide de poids, nom pour l’élimination de graisses superflues du corps.

 

Pour conclure,

  • Il est plutôt question ici d’une soupe pour la perte de poids en un temps record, non pour la perte de tissus adipeux.
  • Certes, vous allez perdre du poids avec cette recette de soupe aux choux. La perte du gras reste toutefois négligeable. Cette soupe au chou n’est donc pas un brûleur de graisse en soi.
  • Asthénie physique et morale à craindre. Effet yoyo non contrôlé.

 

C’est n’est pas une diète indiquée pour la perte du gras du corps et l’affinement de la silhouette. Optez plutôt pour un régime minceur éprouvé, sur la durée et qui vous fera perdre essentiellement du tissu gras.
Par conséquent, on ne peut pas vraiment appelé cette soupe et ce régime comme étant brûleurs de graisses.

 

Cliquez ICI afin de voir la Méthode “JeMangeJeMincis” de Florence : Mincir sans se Priver

 

Speak Your Mind

*

Utiliser le Système Neuro-Nutritif
pour Brûler tes graisses ? (Vidéo)

x
Ventre Plat Conseils