Le Régime NaturHouse : Avis et analyse

régime naturhouse

Voici plus de détails sur le régime NaturHouse : une méthode faisant l’actualité

 

Le régime NaturHouse, c’est quoi ?

Blog Naturhouse

La méthode NatuHouse sur le Blog NaturHouse : www.naturhouse.fr

Maigrir selon sa cadence et être suivi est la politique de la franchise NaturHouse.

Mise en place depuis les années 2006, avec 500 enseignes, le concept a engendré des compétiteurs dans toute la France.

La recette NaturHouse implique de réapprendre à bien s’alimenter afin de mieux se sentir dans votre corps, l’ensemble dans un abord holistique de la perte de gras à l’aide de programme nutritionnels et produits NaturHouse en ligne.

La marque et le blog NaturHouse promet une perte de 600 grammes à 1 kilogramme par semaine. Par rapport aux déclarations sur les forums d’alimentation, la perte de poids peut surpasser le kilogramme par semaine au commencement du contrôle, ensuite se réduit après quelques mois pour aboutir dans les 300 g/semaine.

Pour maintenir le but et la promesse garantie par l’enseigne, les docteurs Naturhouse et diététiciens déclinent des journées choc (que nous verront plus bas) ! Ces journées sont conçues pour la compensation des écarts alimentaires.

La franchise NaturHouse étant fraîchement arrivée en France, l’essor pondéral des consommateurs sur le long terme demeure peu connu pour le moment, toutefois la recette NaturHouse annonce que 85 % de sa clientèle s’adhère par le bouche à oreille.

 

Les 3 Principes du régime NaturHouse

  • recette Naturhouse

    La recette Naturhouse en 3 étapes

    1) La technique Naturhouse, consiste à être suivi individuellement par une diététicienne de manière hebdomadaire.

  • 2) Un programme alimentaire vous est donné afin de mincir, puis modifié éventuellement au fur et à mesure.
  • 3) En parallèle, une consommation de compléments alimentaires de phytothérapie (à base de plantes) est nécessaire selon la méthode NaturHouse et ses principes.

Ces compléments alimentaires aident à éliminer la rétention d’eau grâce à des plantes drainantes.

Des suppléments brûleurs de graisses permettant d’améliorer l’oxydation des acides gras provenant de vos tissus adipeux.

Des produits coupe-faim contenant des fibres alimentaires afin d’améliorer le transit intestinal et pas la même occasion limiter l’apport Calorique en ayant un sentiment de satiété.

Des apports en minéraux, vitamines, essentiels et important lors d’une perte de poids.

En ce terme, le suivi offert par des nutritionnistes est donc primordial.

La réussite du régime NaturHouse résulte sur différentes bases:

  • Prendre en charge les individus souhaitant maigrir via l’assistance d’une diététicienne nutritionniste, spécialiste en rééducation nutritif.
  • Préconiser des suppléments alimentaires à base de plantes et de nourritures diététiques exclusivement NaturHouse.

Les produits NaturHouse sont fabriqués par la marque, qui dispose de ses propres industries de création en Europe.Les clients sont invités à voir la diététicienne une fois par semaine de façon à rester motivés.

 

Comment cela se déroule concrètement ? 

naturhouse-boutiqueLe processus du régime Naturhouse se déroule en 4 phases :

  • 1) La première étape où vous voyez votre diététicienne NaturHouse afin de convenir d’un projet de perte de poids et définir votre objectif.
  • (Voir article : Comment perdre des kilos, sans régime, ni sport)
  • La consultation dure une demi-heure et elle est gratuite : elle a pour objectif de dresser un bilan et se conclut par la livraison d’un plan diététique et la recommandation de suppléments alimentaires, voire de plats diététiques (Les produits alimentaires représentent des biscottes ou biscuits très fibreux, des marmelades hypoglucidiques et différentes boissons et tisanes également).

Les consultations sont non-payantes, cependant lors des visites vous devez vous approvisionner de produits. Le tarif de la thérapeutique, vaut dans les 35 à 40 euros par semaine, peut sembler onéreux pour certains patients.

 

  • 2) Pendant toute la période de perte de poids, vous devez converser hebdomadairement une quinzaine de minutes en compagnie de votre diététicienne : votre plan diététique sera ajusté ainsi que la sélection des produits complémentaires, des idées et astuces pour obtenir un ventre plat.

 

  • 3) Ensuite vient le cycle de stabilisation NaturHouse, d’une période de deux mois, durant laquelle vous allez réintégrer des aliments afin de manger “normalement”.

 

  • 4) Après la stabilisation, il y a la phase d’entretien NaturHouse qui permet de garder votre taille, ventre plat et poids de forme avec une visite mensuelle dans votre organisme Naturhouse, puis tous les 3 mois et enfin une fois tout les 6 mois.

 

N.B : Il existe des journées choc NaturHouse, en quoi cela consiste ?

La journée choc NaturHouse est réalisée le lendemain de journée copieuses dans lesquels vous avez profitez et mangé ce que vous souhaitiez.

Cependant, je ne comprends pas pour quelles raison réaliser cette journée dîtes “choc”. Une bonne diète doit nécessairement avoir une journée haute en Calorie afin de relancer le métabolisme et éviter la stagnation. Ces journées choc qui ressemblent à des journées détox ne sont pas nécessaire et compliquent le régime.

 

Le régime Naturhouse, est-ce efficace ?

La promesse du centre est de mincir de 0,6 à 1 kilo/semaine. Puis bien entendu cette fourchette à tendance à diminuer plus le régime avance.

 

Avantages :

  • naturehouseLes rdv hebdomadaire avec un diététicien permet de maintenir une certaine motivation. Vous êtes entourés et vous devez “rendre des comptes” chaque semaine. Ce qui motive à tenir votre plan alimentaire.
    Vous pourrez échanger, converser, émettre vos appréhensions et peurs.
    En bref, vous n’êtes pas seul durant cette endurance, souvent un peu ardu. C’est la puissance du régime Naturhouse : savoir escorter les gens et les soutenir en les tranquillisant.
  • Le régime n’est pas draconien en soit avec 0,6 à 1 kilo/semaine, c’est qui est un bon point positif. Même si sur des forums, on peut lire des effets yoyo en pagaille. Peut-être un mauvais suivi ?

Inconvénients ?

Produits naturhouse

Quelques produits NaturHouse en ligne

  • Le prix est un inconvénient. Un perte de poids correcte d’effectue au minimum sur 1 mois et se prolonge sur plusieurs mois selon les situations.
    Cela signifie qu’au minimum, vous  devez débourser plus de 150 Euros sur 4 semaines afin d’appliquer le régime Naturhouse avec le plan alimentaire et les suppléments alimentaires.
    Sans oublier les consultations lors de phase de stabilisation, puis d’entretien…finalement, cela ne serait pas étonné si au final vous dépensiez près de 1000Euros selon votre cas.
    Donnez-moi les 1/5ème et je vous offre bien mieux 😉
  • Encore et toujours des produits NaturHouse !
    En somme, le régime Naturhouse et son “business plan” se base surtout sur la vente de compléments de phytothérapies.
    Ce qui est dommage, c’est que l’on se détourne du but et de la démarche d’une perte de poids pour avoir un ventre plat : apprendre à mieux s’alimenter et rééduquer votre alimentation.
    En effet, il est plus intéressant de voir un professionnel pour apprendre comment manger et changer les habitudes plutôt que de se voir donner des conseils et des produits minceurs (dont on ignore la composition le plus souvent).
    Il faudrait analyser la teneur et la qualité de leurs compléments alimentaires.

 

Que conclure ? Mon avis :

  • Selon la promesse des 1 kilos/semaine promit par Naturhouse, je conclu que les recettes NaturHouse sont respectables et non draconiennes. Vous pourrez ainsi avoir une quantité intéressante de fonte adipeuse (Si actuellement ou précédemment vous avez perdu 5 kilos en 1-2 semaines, c’est que votre alimentation était certainement mal établie)
  • D’après les menus que j’ai pu trouver concernant le régime Naturhouse, il semblerait qu’il manque des quantités de bonnes graisses, mais je ne me prononcerait pas davantage.
  • Le prix du régime minceur NaturHouse est assez élevé à mon sens.
  • Malheureusement, j’ai l’impression que le groupe s’intéresse plus à la vente des compléments alimentaires que vous apprendre clairement comment manger

Au final, ce que nous propose le régime NaturHouse à des points négatifs, mais aussi de bons arguments pour aller les voir contrairement à d’autres instituts ou régimes farfelues.

Il y a cependant des grandes chances que leur compléments alimentaire soient peu efficaces (sinon, ça se serait). D’ailleurs, si vous avez la composition de leurs compléments brûleurs de graisse et coupe-faim, nous sommes preneurs !

Je vous recommande de garder ce que vous auriez dû investir dans la recette NaturHouse, à voir plutôt un diététicien, coach ou nutritionniste qui prendra bien soin de vous expliquer durant plus de 15 minutes, comment manger et pourquoi.
(Voir article : Objectif ventre plat, comment faire ?).

Il vous restera même des Euros après tout cela afin d’acheter des compléments brûle-graisse utiles 😉

 

Comments

  1. Je ne suis pas trop régime à la base mais pourquoi pas avec celui-ci. Pour le moment j’ai nettement moins de ventre donc je ne vais pas l’essayer dans l’immediat.
    Article assez bien détaillé merci !

  2. J’ai commencé un rééquilibrage avec naturhouse avec lequel j’ai déjà perdu 1,3 kg en 2 semaines mais je trouve qu’effectivement cela revient cher et je ne sais pas si je vais continuer jusqu’à la fin.

    • Bonjour Catherine. Merci pour votre avis sur le régime Naturhouse et témoignage.
      1,3 kg en 2 semaines semble un très bon ratio. à très vite et bonne perte de poids.

Speak Your Mind

*

Utiliser le Système Neuro-Nutritif
pour Brûler tes graisses ? (Vidéo)

x
Ventre Plat Conseils