substitut de repas

Test Linéavi : Un Substitut de repas pour Maigrir

Test Linéavi : Un Substitut de repas pour Maigrir
Notez cet article

Linéavi est un substitut de repas pour maigrir produit par la marque Soyan Vitamed Natur qui est une marque Allemande spécialisé dans les compléments minceur et alimentaires.

Nous avons fait le test de ce régime substitut de repas afin de connaître ses effets, nos sensations et avis.

 

Qu’est-ce que Linéavi ?

Ce substitut de repas contient des ingrédients naturels et il est dénué de lactose et gluten pour ceux qui y sont intolérants.

Il n’y a pas d’additifs tels que des arôme artificiels, des ingrédients génétiquement modifiés ou encore des colorants.

 

Les ingrédients :

  • Bactéries lactiques : Ce sont des probiotiques qui vont faciliter votre transit intestinal, améliorer l’absorption des aliments et renforcer également votre système immunitaire
  • Protéine de soja, riz et pois : Ce composé de protéine d’origine végétale offre un aminogramme complet et idéal pour les végétariens. De plus ils sont rassasiants pour un effet coupe-faim
  • Lactosérum : Le lactosérum est extrait tout simplement du lait. Sa richesse reste la qualité de sa protéine qui a une haute valeur biologique pour votre organisme. Le lactosérum contient du lactose à la base, donc la formule Linéavi a dû l’extraire.

substitut de repas pour maigrir

 

Test de Linéavi :

 

Premiers essais

Ils disent que la phase d’attaque pour ce substitut de repas dure 4 jours.

Soit 1 milkshake matin, midi et soir pendant 4 jours.

J’ai essayé 2 fois. La première fois j’ai tenu une journée (perdu 700 grammes) et le lendemain matin, j’ai mangé car j’avais trop faim.

La deuxième fois, à peu près 1 semaine plus tard, j’ai tenu 2 jours (perdu 1 kg). Puis j’ai encore mangé le lendemain matin.

 

Avis : Au début, je n’ai pas aimé le goût de Linéavi mais il n’est pas mauvais, il est juste étrange et je pense qu’on peut s’habituer très vite, même pour le petit-déjeuner parce que c’est un peu plus sucré que salé comme saveur. C’est bien meilleur avec du lait que de l’eau.

Ce substitut de repas pour maigrir recommande de boire du bouillon de légumes pendant la phase d’attaque si on a faim. C’est au-dessus de mes forces.

 

 

Phase d’attaque

Je recommence une 3e fois et là je tiens 3 jours avec un milkshake matin, midi et soir. Je perds 1,6 kg. Je mange toutefois un yaourt après chaque milkshake (et il faut compter un café le matin avec 1 demi-sucre).

La phase d’adaptation permet de réintégrer un repas. Je choisis le petit-déjeuner pour les 2 premiers jours et le déjeuner pour les 3 autres jours.

 

Avis : En tout, je perds 3,7 kg avec ce substitut de repas pour maigrir Linéavi !!!

 

Programme détaillé pour un test de 8 jours au total : 

substitut de repas protéiné

 

Jours Matin Midi Soir Poids perdu (total) Faim
1 Milkshake et café Milkshake et yaourt Milkshake et yaourt Je meurs de faim toute la journée
2 Milkshake et café Milkshake et yaourt Milkshake et yaourt Je meurs de faim l’après-midi et le soir
3 Milkshake et café Milkshake et yaourt Milkshake et yaourt Je meurs de faim le soir (après milkshake)
4 2 tranches de pain de mie grillées avec beurre allégé + 1 café Milkshake Milkshake 1,6 kg Je n’ai plus trop faim sauf l’après-midi
5 2 tranches de pain de mie grillées avec beurre allégé + 1 café Milkshake Milkshake On dirait que je commence à m’habituer sauf en fin d’après-midi
6 Milkshake et café Purée de carottes, steak haché, 2 tranches de pain baguette, 1 flan aux œufs Milkshake (et 1 fromage blanc 20% avec 1 càs de sucre) 2,8 kg C’est bien mieux pour moi de manger le midi plutôt que le matin, je n’ai pas faim le matin, ni l’après-midi, seulement le soir (après milkshake)
7 Milkshake et café 2 poissons panés, haricots verts (beaucoup), 1 yaourt Milkshake (et 2 pommes dans la soirée)
8 Milkshake et café Salade verte, 1 œuf, 1 demi-tomate et vinaigrette ; Riz et filet de poisson blanc avec sauce tomate, 1 fromage blanc 20% avec 2 càs de sucre Milkshake
9 3,7 kg

 

 

Conclusion et Avis sur Linéavi :

 

  • Linéavi est un substitut de repas efficace
  • Perte de 3,7Kg en 8 jours
  • Sensation de faim les premiers jours

 

Avis : Ce substitut de repas pour maigrir à des effets indéniables.

Il convient donc aux personnes qui ne savent pas réellement quoi manger, ni comment ou qui n’ont tout simplement pas le temps nécessaires pour organiser leurs perte de poids.

Dommage que celui-ci n’est pas plus rassasiant les premiers jours, puis comme le corps est une fantastique machine, il finit pas s’habituer à tout.

Si vous ne souhaitez pas ressentir de la faim et obtenir des résultats similaires, prenez une ration d’haricots verts ou de brocoli en plus de ce régime substitut de repas ou suivez leurs recommandations avec le bouillon de légumes : vous ne devriez pas ressentir de faim.

 

Pour optimiser vos résultats et l’oxydation de vos graisses, un brûleur de graisse efficace est possible : Phen 375

 

 

About The Author

Al CUKOVIC

Al CUKOVIC, 31 ans, Coach Nutrition (Scientifique) sans frustration. Créateur du système Neuro-Nutritif et nomade digital. J'aide les femmes et les hommes à perdre leurs poids sans frustration et AVEC motivation en nous basant sur la science.

Leave A Response

* Denotes Required Field