La Tisane ventre plat : 2 Grands effets brûle-graisse

tisane ventre plat

Afin d’arriver à votre objectif, votre alimentation sera essentielle ! En plus de cela si vous ajoutez quelque astuces pratiques comme la tisane ventre plat, vous optimisez vos résultats : voici les conseils et détails.

 

La Tisane ventre plat : le Thé vert

 

thé vert pour maigrirTrouver une méthode excellente et efficace pour avoir un ventre plat ou le garder en permanence fait partie des soucis féminins/masculins, que l’on ait ou non déjà une bonne forme.

En effet, bien que vous fassiez attention à votre alimentation, certaines habitudes quotidiennes ont tendances à faire pousser un petit bidon.

Si l’on se tourne vers les coachs sportifs, ils vous conseilleront sans hésiter des séances régulières d’activité physique… Mais ils risquent également de vous donner des petites astuces quotidiennes pour optimiser votre régime et objectif. C’est ainsi que la tisane ventre plat, au thé vert est une des solutions efficaces mais non complètes cependant.

 

Les Grands Atouts du Thé vert :

Boire du thé vous fera maigrir (voir plus bas les explications), mais pas n’importe quel thé. Le thé vert dispose de plusieurs vertus pour la santé dont la plupart du temps, nous n’avons pas conscience, mais nous parlerons ici uniquement des ses vertus minceur.

Pourquoi le thé vert est excellent comme tisane ventre plat ?

Différentes raisons viennent plaider sa cause :

  • D’abord, c’est un antioxydant puissant, et il a aussi comme qualité d’être un anti-âge. En effet, il retarde le vieillissement du corps. Après un repas riche en graisse, en sucre, ou tout simplement contre le stress, le thé vert est une très bonne tisane à effet diurétique. Par conséquent, il vous aidera contre la rétention d’eau. On peut donc qualifié notre thé comme tisane drainante pour maigrir.

 

  • Ensuite, le thé vert est efficace pour dépenser davantage de Calories au quotidien. Contenant des catéchines, des molécules actives contre la graisse, et de la théine, qui a comme vertu d’aider le corps dans les dépenses énergétiques. Cette particularité a d’ailleurs été prouvée scientifiquement.

 

Le thé vert sous quelle forme ?

Le thé vert se présente sous différentes formes.

Il suffit de choisir celle avec laquelle ses effets sont plus marquants et plus performants.

Le thé vert ou la tisane minceur se consomme en infusion, elle peut être soit en sachet, soit en gélules, soit en vrac, soit en poudre soluble, soit en granulé, soit en gouttes…

1) En infusion

tisane minceurPour un meilleur effet, le thé vert sous forme d’extrait (Thé vert bio) est le plus conseillé car il contient une dose importante de catéchines et de théine. Il faudra consommer plusieurs infusions/jour pour avoir des effets vraiment intéressants.

Comment consommer la tisane ventre plat pour qu’elle soit totalement efficace ?

Pour une perte de poids efficiente, il a été prouvé que certains thés verts japonais se complètent entre eux et se boivent régulièrement. L’étape de la préparation de la tisane minceur est primordiale pour qu’elle soit performante.
Le thé vert est à infuser dans une eau chaude entre 70°C et 80°C durant 2 à 3 minutes.
Pour commencer, il se boit 4 à 8 tasses par jour sur une période de 2 mois ou durant votre régime ventre plat.
La dose peut ensuite être diminuée au fil du temps et être gardée à 2 à 3 tasses par jour pour garder un poids stable et une bonne santé.

 

2) En complément alimentaireCafé-Vert

Les capsules de thé vert sont bien également.

L’avantage des compléments alimentaires sous forme de thé vert c’est que vous avez une dose idéale sans prendre 4-5 voire les 8 infusions/jour.

Donc, vous avez un côté pratique indéniable.

 

En Résumé,

Le surpoids est surtout causé par une habitude de vie : des aliments de mauvaises qualités, trop grasses, riches en sucre rapide, la sédentarité, la pollution, les hormones, le stress…

  • La tisane ventre plat ne suffit pas pour perdre du poids.
  • Il faut y associer avant tout une bonne alimentation. Le thé vert est uniquement une astuce et un des meilleurs brûleurs de graisses. L’activité physique est bien entendu un très bon atout supplémentaire.
  • Le thé vert va vous faire dépenser plus de Calorie sans rien faire.
  • Il va permettre de vous aider à oxyder des graisses comme un excellent allié à votre diète.
  • Vous aurez une évacuation de l’eau sous-cutanée à moyen terme pour une meilleure définition musculaire.
  • Enfin, le thé vert agit sur la régulation hormonale et a un effet antifongique.

 

Comments

  1. Excellent article. En effet, les vertus du thé vert sont très intéressantes!

Speak Your Mind

*

Utiliser le Système Neuro-Nutritif
pour Brûler tes graisses ? (Vidéo)

x
Ventre Plat Conseils