Ventre PLAT après grossesse : 4 Étapes Essentielles !

Voici a4 étapes essentielles pour retrouver un ventre plat après grossesse

Tu as accouché et tu souhaites retrouver un ventre plat après Grossesse, visionne ces 4 Étapes :

sabonnerAbonnez-vous à la chaîne YouTube afin de recevoir les vidéos en premier et celles qui ne seront pas publiées sur ce site.

 

Bienvenue à toi

 

Comment retrouver un ventre plat après grossesse Agis comme le toi du futur pour t’autoriser à l’être.

Alors, ne bouge pas, puisque dans quelques secondes, on va voir 4 étapes essentielles que tu dois appliquer aujourd’hui, si tu veux retrouver un ventre plat après ta grossesse.

À tout de suite !

Yes ! Alors, je te fais le planning de la vidéo, comme ça, tu cliques, et tu vas directement à la partie qui t’intéresse.

Dans un premier temps, on va voir les 4 étapes essentielles dont je veux te parler pour que tu retrouves ton ventre plat après grossesse. Si tu as des cellulites sur le ventre, je t’invite à suivre ce lien.

Et dans un second temps, je vais te démontrer en combien de temps il est possible à partir d’aujourd’hui pour toi, pour avoir un ventre plat.

Je te disais, comporte-toi, agis comme le toi du futur pour le devenir, pour l’être. Qu’est-ce que je veux dire par là. Je veux dire que pour devenir une personne pour toi, ou projette-toi dans quelques semaines avec un ventre plat après grossesse. Comment le toi du futur dans quelques semaines va se comporter face à son assiette. Comment tu vas te comporter pour garder ton ventre plat. Quelle va être ta routine alimentaire. Quels aliments tu vas mettre dans ton assiette.

Et si tu réfléchis à tout ça, tu dois comprendre que pour devenir, pour avoir ce ventre plat que tu souhaites après ta grossesse, tu dois aujourd’hui, dès maintenant, te comporter comme la personne que tu vas être dans quelques semaines. Et la personne qui se comportera de telle sorte qu’elle gardera un ventre plat après grossesse au fur et à mesure des jours, des années, et même des décennies.

Bienvenue à toi membre de la #teamsoldat !

Je me présente à toi. Moi, c’est Al. Je te parle de nutrition, d’activités physiques, de bien-être, de santé pour un seul et unique but, c’est que tu te sentes bien dans ta vie, et que tu arrives à la personne que tu souhaites devenir. Quoi qu’il en soit, commençons par l’introduction.

 

Introduction

Aujourd’hui, tu es dans une phase où tu viens d’accoucher. Il y a quelques jours, il y a quelques semaines, peut-être il y a quelques mois, mais en tout cas, tu as des kilos en plus. Déjà, il faut savoir que suite à une grossesse, tu dois le savoir, c’est que tu perdes automatiquement quelques kilos superflus.

Se débarrasser des kilos superflus pour retrouver un ventre platMais malgré le fait que tu ais perdu, tu as encore quelques kilos en plus eu niveau de ton estomac, tes fessiers, tes cuisses, bref, tu souhaiterais concrètement retrouver un ventre plat après grossesse, et mettre des actions en place, dans ta nouvelle vie, avec ton bébé. Voilà, c’est une nouvelle vie en quelque sorte qui commence, et tu souhaites te reprendre en main, et arriver à un ventre plat. Et c’est pour ça que malgré tout, on va voir ces 4 étapes qui sont essentielles.

 

Quelles sont les 4 étapes essentielles pour retrouver un ventre plat après grossesse ?

 

Prends ton rythme et donne à ton corps le temps de se remettre

Première des étapes, c’est quoi, c’est qu’il faut que tu évites vraiment tout ce qui est régime drastique. Je sais comment ça se passe. Dans quelle phase tu es. Tu viens d’accoucher, tu as quelques kilos en plus. Tu as envie de retrouver un ventre plat après grossesse, une forme, mais franchement, arrête tout ce qui est drastique. Ne te mets pas à manger quelques pommes par jour ou des soupes ou je ne sais quoi, parce que tout ça, ce n’est pas viable sur le moyen, long terme.

Tu vas perdre tout de suite là, ça va être bien, mais tu vas voir que tu vas reprendre ton poids. J’ai fait une vidéo sur ça, je vais te la mettre. Tu cliques, ça va t’ouvrir une nouvelle page, et tu pourras visionner cette vidéo, tu vas en comprendre un peu plus sur le régime drastique.

Donc, évite tout cela, et évite tout ce qui est corsé. Tu sais, tu achètes des trucs autour de la ceinture, puisque tu penses que ça va t’amincir la taille. J’ai fait une vidéo également sur ça, tu n’as qu’à chercher sur la chaine, tu la trouveras.

 

Équilibre ton alimentation et pratique une activité physique douce

La deuxième des étapes pour retrouver un ventre plat après grossesse, c’est l’alimentation et l’exercice physique. C’est une combinaison adoptée depuis longtemps par les stars. Rien de nouveau. C’est quelque chose que je te répète régulièrement. Tu sais, je t’ai dit que tu n’as pas besoin d’activités physiques si tu veux perdre du poids et des graisses. Néanmoins, il y a une étude, je suis allé vérifier une étude de 2007 qui a été prise sur 245 femmes après accouchement d’ailleurs même. Et, sur cette étude, on montrait clairement que l’alimentation plus une légère activité physique, avaient plus de résultats que juste te concentrer sur ton alimentation pour avoir un ventre plat après grossesse.

C’est pour ça qu’on va voir ces deux notions importantes après ta grossesse. Néanmoins, les études sont bien unanimes. Il y a des dizaines de recherches sur ça, pour dire que malgré tout, ça reste l’alimentation qui reste le levier le plus important pour ta perte de graisse. Mais comme on va le voir, tu vas voir qu’il n’y a pas besoin de faire des marathons ou des activités de malade. Il suffit de faire une petite activité physique pour retrouver un ventre plat après grossesse.

En tout cas, commençons. Je vais reprendre mon téléphone, parce que j’ai noté dessus quelques petits conseils nutritionnels, comme ça, sans rentrer dans les détails, mais des notions importantes.

 

Pour l’alimentation, éviter tout ce qui est jon food, fast food, OK, je ne t’apprends rien. Tout ce qui est alimentation transformée, tout ce qui ne ressemble pas à quelque chose de naturel, typiquement, quel exemple je peux te donner, le surimi. Le surimi, c’est quoi, c’est des bâtonnets, il y a du poisson, il n’y a pas de poisson, on ne sait pas trop alors, queue de brocoli, tu vois, c’est une branche qui ressemble à un arbre. Voilà.

Après qu’est-ce qu’on a. Ajouter des légumes dans chacun de tes repas, demande-toi où sont mes légumes. Après, par la suite, diminuer ton apport calorique global. Tu verras que tu retrouveras un ventre plat après grossesse.

Voilà, ces quatre piliers, si tu appliques un peu ces quatre notions, il n’y a pas de raison pour que tu ne perdes pas de graisses.

la marche rapide permet de retrouver un ventre plat après grossesseMaintenant, concernant ton activité physique. En fait, il ne va pas falloir faire d’activité physique très intensive, parce que tes ligaments et tes tendons sont encore fragiles. Il va falloir plutôt faire des activités douces. J’ai noté quoi, alors, la marche rapide est fortement recommandée après une grossesse. Et ne crois pas que faire la marche rapide, ça ne va rien faire. Au contraire, faire la marche rapide, ça va te permettre d’être à une fréquence cardiaque idéale, disons en terme de proportion, de perte de graisse. Je ne parle pas en nombre de calories dépensées, mais en nombre de graisses qui vont être utilisées. Je parle en proportion.

Bref, en tout cas, la marche rapide, c’est bien pour retrouver un ventre plat après grossesse, puisque tu vas être dans une fréquence cardiaque. Si tu es dans un tapis de course, par exemple, dans une salle de sport, il faut que tu vérifies à être entre 60 % et 80 % de ta fréquence cardiaque. 80 %, c’est peut-être un peu élevé, mais voilà, entre 60 et 70, et c’est plus ou moins 7-8 km/h, c’est une fréquence idéale.

 

Après, je t’ai noté quoi, je t’ai noté… deux petites secondes. Ah voilà, je t’ai noté qu’éventuellement, par la suite, au fur et à mesure des semaines, tu peux augmenter l’intensité de cette marche rapide. Après, tu peux effectuer des activités douces. Je t’ai noté exercices avec swiss ball. Et par contre, concernant la natation, peut-être que tu te poses la question. Ce n’est pas l’activité la plus recommandée, puisque ton col est encore ouvert, et tu peux avoir des infections, si tu pratiques la natation. Donc, pas dans l’immédiat. Peut-être quelques semaines après, mais je te recommande de demander conseil à ton médecin pour savoir exactement, ou à ton gynéco, je ne sais pas qui il faut consulter pour ça. En tout cas, il ne faut pas le faire immédiatement.

Mis à part ça, je t’ai mis quoi. Pas de step et de jogging, puisque c’est des activités sur lesquelles on se dirige, mais ce n’est pas les meilleurs encore une fois, puisqu’il y a de l’intensité. Voilà, marche, je te le répète. Marche rapide, c’est vraiment l’idéal. Tu sors, tu vas faire un tour de 20 minutes, une demi-heure, voire plus et tu vas retrouver un ventre plat après grossesse. Par ailleurs, pour muscler ton ventre, tu peux t’inspirer de cet article.

Ventre plat après une grossesseEt je t’ai trouvé une étude. Cette étude, elle date de 2007, et elle est très intéressante. Je vais te l’afficher. Elle dit que… on a étudié sur des femmes après accouchement. Et on a vu que les femmes qui regardaient la télé moins de 2 heures par jour, c’est des femmes qui faisaient plus d’activités physiques, et qui perdaient plus de graisses. Tout simplement, si tu veux une bonne tricherie, ne regarde pas la télé, tu vas voir que tu devras t’occuper, et tu pourras peut-être faire plus d’activités physiques que si tu regardais la télé. Le ménage et chaque geste du quotidien font brûler des calories.

Pour la troisième étape, je vais me lever un petit peu, puisque ça commence à taper le soleil en plus. Comme ça, on marche un peu, j’en ai marre de rester assis. Je voulais te dire, mis à part ça, tu sais, je voulais t’en parler, en fait à partir de, je ne sais pas, à quel moment tu vas visionner cette vidéo. Mais, fin de l’année 2016, je compte faire éventuellement une vidéo par jour, dis-moi ce que tu en penses par rapport à ce format comme ça, quotidien où je vais te faire des vidéos, je ne sais pas tous les matins ou peut-être les après-midis. En tout cas, voilà, je voulais avoir un peu de ton retour puisque comme tu me regardes régulièrement ou ponctuellement, je voulais savoir ce que t’en pensais par rapport à ce format.

 

Essaie d’avoir une bonne tranche de sommeil

La troisième des étapes pour retrouver un ventre plat après grossesse, c’est tout simplement le sommeil. Alors, c’est un peu un grand défi lorsque tu viens d’accoucher, le sommeil, parce que forcément, t’es réveillée de manière régulière. Quoi qu’il arrive, il y a une relation qui a clairement été faite entre manque de sommeil et difficulté à perdre de la graisse, parce que lorsque tu manques de sommeil, tu sécrètes une hormone qui s’appelle le cortisol, et il freine la perte de graisse, il la stoppe même.

le sommeil, un facteur pour retrouver un ventre plat après grossesseC’est pour ça qu’il est important pour toi que tu aies tes heures de sommeil si tu veux retrouver un ventre plat après grossesse. Et en plus de cela, un manque de cela, ça va sécréter une hormone qui s’appelle la ghréline. Et cette hormone, elle va te pousser à manger. Elle va te donner faim, en quelque sorte, et c’est là que tu vas aller ouvrir le frigo, et te taper, je ne sais pas moi, un fromage en pleine nuit. Il est important que tu trouves tes heures de sommeil. Je sais que ce n’est pas évident, mais essaie d’avoir tes 7, 8, 9 heures de sommeil.

 

Si tu n’es pas contre, privilégie l’allaitement

Maintenant, quatrième étape pour t’aider à retrouver un ventre plat près grossesse. C’est quoi, c’est tout simplement l’allaitement. Alors, l’allaitement, curieusement, c’est clairement prouvé, OK, ça aide à perdre davantage de graisses, et c’est carrément une aubaine pour toi, comme quoi, le corps est vraiment bien constitué, la grossesse te fait prendre du poids. Et une fois que t’as accouché, la nature, mère nature, t’offre la possibilité de perdre des calories grâce à l’allaitement.

Bien sûr, ce n’est pas obligatoire si tu n’es pas d’accord avec l’allaitement. Tu n’es pas obligée de le faire, juste pour te dire que le fait d’allaiter, ça fait produire, ça fait synthétiser à ton corps du lait, et ça demande une certaine dépense calorique qui est étudiée. On a estimé ça à 300, je vais me mettre côté soleil, à 300 jusqu’à 500 calories pour synthétiser ce lait, et malgré le fait que tu dépenses des calories, forcément, ton corps va être plus demandeur. Donc, ne t’étonne pas, par exemple, si tu vas manger un peu plus qu’avant ta grossesse, parce que justement, le fait d’allaiter et de synthétiser du lait, ça va demander de l’énergie, des calories, et il faut que tu en apportes par ton alimentation.

Le fait d'allaiter permet de retrouver un ventre plat après grossesseMais, malgré tout, malgré le fait que tu manges plus, la dépense calorique est tellement forte, parce que 500 calories, c’est quand même énorme. Ça va quand même te faire perdre du poids et des graisses, ça va te faire retrouver un ventre plat après grossesse. Voilà, n’hésite pas à allaiter aussi longtemps que tu peux. Enfin, bref. Je ne suis pas le mieux calé pour te parler de ça. J’estime qu’il était important que tu saches ces quatre étapes.

 

Au bout de combien de temps peux-tu retrouver un ventre plat ?

Maintenant, seconde des parties, combien de temps tu vas mettre pour retrouver un ventre plat après grossesse. J’ai fait une vidéo spécialement pour ça. Pareil, je vais te mettre un lien. Tu cliques, et tu vas être redirigé vers la vidéo. En tout cas, quoi qu’il en soit, il faut que tu saches que par mois, tu peux perdre jusqu’à, on va dire, plus ou moins 5 % de taux de graisse. Plus ou moins 5 %, ce qui veut dire que, par exemple, si aujourd’hui, tu as 35 %, et que généralement, un ventre plat, on le retrouve à partir de 25 % pour une femme. Donc, ça prendrait deux mois de temps pour récupérer un ventre plat après grossesse. En tout cas, je t’invite à aller voir la vidéo pour comprendre davantage sur le délai que tu vas mettre.

 

Conclusion

Agis comme le futur toi, pour t’autoriser à l’être. Regarde, si on parle de l’hypothèse, où aujourd’hui, tu t’autorises à avoir un ventre plat après grossesse. Ça veut dire quoi, ça veut dire que tu vas agir en conséquence dès aujourd’hui, dès maintenant, tu vas agir. Ça va te permettre de t’autoriser à avoir un ventre plat. Tu comprends ces deux notions, si aujourd’hui tu agis presque comme quelqu’un qui a un ventre plat, tu auras presque un ventre plat, tu ne l’auras pas.

Tu peux retrouver un ventre plat après grossesse si tu t'en donnes les moyensPar contre, si tu t’autorises, tu dis OK, je vais agir comme le moi du futur. Est-ce que tu ne penses pas que si tu fais ces actions-là, si tu agis de telle sorte, demain, quand tu vas te lever, tu vas te sentir bien, tu vas retrouver un ventre plat après grossesse puisque tu vas agir comme la personne du toi du futur. La personne saine qui prend soin de soi, qui prend soin de son alimentation, qui prend soin de ce qu’elle fait. Et forcément, mathématiquement, les résultats vont arriver, et tu vas obtenir en quelques semaines, en quelques mois, le ventre plat après grossesse que tu désirais retrouver.

Maintenant, j’ai une requête à te faire, à te demander. Mets-moi en dessous, en commentaire la personne que tu souhaites devenir. Tu me dis tout simplement, voilà, j’ai envie d’être une maman qui est fière, qui a envie de bien élever son enfant, qui veut retrouver un ventre plat après grossesse, qui souhaite manger sainement, qui souhaite, je ne sais pas moi, acheter une maison. Bref, mets-le-moi en dessous, et dis-moi la personne que tu comptes devenir dans les mois et années à venir.

Et le fait que tu l’écrives, ce n’est pas anodin, je ne le fais pas comme ça. C’est tout simplement que le fait de l’écrire, ça va inciter ton cerveau et tes actions, c’est comme si je t’envoyais un message. Et le fait de l’écrire, ça te permet de le visualiser, de le comprendre, et de le demander en quelque sorte, puisque si ça reste dans ta tête, forcément, ça n’ira pas plus loin que ta tête. Par contre, si tu l’écris, ça peut mettre des actions en place. Donc, mets-le en bas en commentaire.

Et mis à part ça, je voulais te demander, est-ce que tu connais autour de toi une maman, une personne qui vient d’accoucher, tout comme toi. Si c’est le cas, et que cette personne, elle veut perdre quelques kilos, elle veut retrouver un ventre plat après grossesse, je t’invite tout simplement à l’aider, et de lui partager cette vidéo, que ce soit par Facebook, que ce soit par email tout simplement.

Écoute, je t’ai tout dit. Je voulais te dire également, si cette chaine te plait, si les conseils que je t’offre de manière régulière, tu penses qu’il y a une réelle valeur ajoutée, clique tout simplement sur le bouton, ça va t’abonner, c’est gratuit. Et par contre, j’aimerais qu’en fait, dans cette chaine, il n’y a que des personnes qui sont déterminées, et qui ont vraiment un réel objectif. Donc, si tu te reconnais dans cette personne qui a envie de ne rien lâcher dans ce qu’elle fait, clique sur ce bouton, abonne-toi, et rejoins notre team, notre groupe de #teamsoldat.

Et je te dis à bientôt, et surtout, surtout on ne lâche rien.

Tchao !

Speak Your Mind

*

Utiliser le Système Neuro-Nutritif
pour Brûler tes graisses ? (Vidéo)

x
Ventre Plat Conseils