Je veux AVOIR un Ventre plat rapidement !

« Je veux AVOIR un Ventre plat rapidement ! » (Vidéo)

« Je veux AVOIR un Ventre plat rapidement ! » (Vidéo)
5 (100%) 1 vote

Est-ce que tu t’es déjà dit « Je veux AVOIR un Ventre plat rapidement » ? Voici 10 Conseils en Vidéo :

Abonne-toi à la chaine YouTube afin de recevoir les vidéos en premier et celles qui ne seront pas publiées sur ce site.

Si tu veux avoir un ventre plat, découvre ce qui suit.

Hey soldat !

Bienvenue à toi le ventre plat, le fameux Saint Graal !

avoir un ventre plat en 1 semaine sans sport

avoir un ventre plat en 1 semaine sans sport

Alors dans cette vidéo, je vais te donner 10 conseils pour que tu puisses obtenir ton ventre plat. Alors
tu vas voir dans les conseils que je vais te donner, il y
a peut-être des notions que tu as déjà entendues, des conseils que t’as peut-être déjà appliqués.

Mais ce que je t’invite à faire dans cette vidéo c’est de te dire : même si tu as déjà entendu certains conseils et te dire « OK je connais ça, mais est-ce que moi je l’applique dans mon quotidien ? »

Donc, en tout cas, pour le ventre plat il faut savoir que déjà, tu peux y arriver, tout le monde peut arriver à avoir un ventre plat ou même avoir des abdominaux.

Il suffit juste d’appliquer certaines techniques, certaines pratiques à faire de manière régulière et suffisamment longtemps.

Quels sont les 2 axes qui seront importantes pour avoir un ventre plat?

Alors, dans cette vidéo, pour toi, les 10 conseils que je vais te donner, on va jouer sur 2 axes importants justement  pour que tu puisses avoir un ventre plat rapidement.

Le premier axe sur lequel on va jouer c’est tout simplement sur tout ce qui est à l’intérieur de ton estomac, donc ton microbiote, ton intestin et tout ce qui se passe à l’intérieur.

Et on va jouer sur un deuxième axe qui est tout ce qui est, tout ce qui concerne ta graisse abdominale. Et on jouant sur ces 2 facteurs, c’est à partir de ce moment-là que tu vas développer petit à petit un ventre plat.

Tu veux avoir un ventre plat? Que faire et quoi consommer?

#1. Fibres alimentaires

On commence. Premier des conseils soldats ça va être de manger une quantité suffisante de fibres alimentaires. Pourquoi ? Parce que les fibres alimentaires justement, elles vont jouer sur les 2 axes : diminution de ta graisse abdominale et également au niveau de tes intestins.

Donc je m’explique : déjà lorsque tu manges suffisamment de fibre alimentaire, tu vas diminuer tes fringales, diminuer tes grignotages, tu vas manger moins de calories et en plus de ça, tu vas avoir l’estomac rempli.

Donc, à terme petit à petit, tu vas perdre du poids et notamment la graisse abdominale. Je vais t’afficher une étude juste à côté.

Et dans le second axe, tu vas moins être ballonné et moins à avoir tendance à être constipé. Donc forcément les 2 cumulés, qu’est-ce qui se passe au fur et à mesure? Ventre plat.

un ventre plat en 1 mois

un ventre plat en 1 mois

Donc quel type de fibre alimentaire tu dois consommer? Il y en a 2 types : c’est celles qui sont solubles donc : carotte, courgette, avoine, orge.

Toute façon si tu fais une recherche sur internet, fibre soluble, tu vas te trouver sur une bonne liste. Et au contraire, fais attention à limiter les fibres insolubles, puisqu’au contraire tu risques d’avoir le ventre gonflé, le ventre dur et d’être constipé.

Et à savoir aussi que si tu manges trop de fibre alimentaire, si tu commences à manger pleins de légumes, pleins de céréales complètes, pleins de fruits, là au contraire, justement tu vas avoir l’estomac gonflé.

Donc fais attention à avoir un juste milieu, manger suffisamment de ces légumes, des céréales complètes, mais pas trop non plus.

#2. Oméga 3

Second des conseils ça va être de consommer des oméga 3. Les oméga 3 c’est des acides gras que tu trouves dans les sardines, dans les poissons et autre part également.

Et ces oméga 3, ils vont être très bénéfiques pour ta santé, c’est anti-inflammatoire et indirectement ça va t’aider dans ta perte de poids.

ventre plat alimentation

ventre plat alimentation

Donc je ne vais pas m’étendre sur le sujet, puisque j’ai fait une vidéo très détaillée justement sur les oméga 3, je te la mettrai en description sous la vidéo. Va vraiment la voir puisqu’elle est très complète et ça va t’apprendre beaucoup de choses. Voir l’article sur les bénéfices des oméga 3.

À savoir que justement consommer des oméga 3 et des bonnes graisses, si t’en as pas assez aujourd’hui ça peut freiner, ça peut être un frein dans ta perte de poids.

Donc si tu penses qu’aujourd’hui, tu ne consommes pas suffisamment de bonnes graisses, si tu n’es pas sur, j’ai mit en place pour toi un test diagnostic.

Tu peux y répondre à plusieurs questions et derrière, ça te montre éventuellement qu’est-ce qui peut gêner aujourd’hui dans la perte de poids ? Donc ce test diagnostique, pareillement, tu vas le trouver juste en dessous en description.

#3. Faire le gainage

Troisième des conseils ça va être de pratiquer du gainage. Et avec le gainage, on ne va pas jouer sur la partie graisse abdominale, mais plutôt sur la partie intestin.

Alors il y a un exercice qui s’appelle le Vacuum qui est très célèbre, tu peux taper sur internet, tu vas voir je vais te l’afficher le nom toute façon.

Tu vas trouver pleins d’exercices, tu peux le pratiquer debout, assis, allongé. Moi personnellement je le pratiquais debout dans les transports quand je tenais comme ça le barreau. C’est un exercice de respiration.

Et en fait, il te permet justement de travailler un muscle profond de ton abdomen, qui va faire en sorte que ça va serrer tes intestins, tes viscères et que tu vas développer un ventre plat tout simplement.

Donc à savoir que, moi je suis dans la nature comblé, je ne sais pas si ça se voit. Mais même en pratiquant cet exercice, peut-être que t’es comblé naturellement, en pratiquant cet exercice et en ayant un taux de graisse qui est faible, tu vas peut-être, avoir toujours un petit estomac, un peu rond, un peu ballonné moi c’est mon cas.

Donc, ne t’inquiète pas par rapport à ça, c’est génétique. Mais si toi, tu n’as pas l’estomac rond, ballonné, pratique le gainage. Et même si t’es dans mon cas, pratique le gainage. Tu vas voir que ça peut qu’améliorer cet effet.

#4. Ne pas manquer de sommeil

Quatrième des conseils c’est de dormir suffisamment. Aujourd’hui le sommeil, tout comme le stress d’ailleurs, moi je les mets dans le même panier, on ne les aborde pas assez clairement, on ne les aborde pas assez que ce soit pour ton bien-être, pour ta motivation pour ta perte de poids, c’est très très important.

Aujourd’hui il a été démontré, je vais t’afficher une étude d’ailleurs que le fait de dormir peu c’est directement lié à un plus grand tour de taille.

ventre plat en 1 semaine

ventre plat en 1 semaine

Donc, mets en place des mécanismes pour, dormir suffisamment si tu as des problèmes dans mon programme de phares, mon gros programme de nutrition, j’aborde le sommeil justement et je t’explique que, il y a des moyens d’améliorer son sommeil, de mettre en place des techniques pour voir combien toi, t’as besoin d’heure de sommeil, et c’est vraiment très important.

J’ai fait une vidéo, à ce sujet au niveau du sommeil, donc va voir ce sera en description comme d’hab.

#5. Eviter la nervosité et le stress

Et cinquième des conseils que je vais te donner c’est par rapport au stress cette fois-ci. Pareil, le stress, on en parle pas assez, et c’est très important. Aujourd’hui, lorsque t’as un stress, qui est là de manière chronique, tu vas avoir plus tendance à accumuler de la graisse abdominale, car le stress fait gonfler le ventre.

Tu vas plus avoir tendance à être ballonné donc tu vas jouer sur les 2 effets néfastes justement, qui vont t’empêcher d’avoir un ventre plat rapidement. 

je veux un ventre plat en une semaine

je veux un ventre plat en une semaine

Donc avec Eva justement, dernièrement on a fait un sondage. Ce que je t’explique, on a demandé, on veut sortir un programme ensemble, on veut réunir nos compétences, notre savoir, etc.. Et on a vu que le stress, ça revenait de manière régulière.

Donc on a décidé de faire un programme sur le développement personnel, sur le bien-être, sur la motivation, sur l’alimentation et sur le stress.

Et justement le stress, ça va être un gros point de cette formation, pour changer cette chose, parce que ça revient chez beaucoup de monde, et c’est peut-être ton cas aujourd’hui.

Donc je t’ai fait une vidéo il y a quelques mois de ça sur le stress, même un peu plus longtemps, tu peux aller la voir.

#6. Ce qu’il faut éviter pour avoir le ventre plat?

Sixième des conseils ça va être de limiter ou d’éviter tous ce qui est bière, soda, chewing-gum, tout ce qui est le fait de parler en mangeant parce qu’en fait tu vas avaler de l’air, ça va créer des gaz, et tu vas faire de l’aérophagie et ce qui se passe tu vas avoir le ventre gonflé, tu vas avoir le ventre dur.

Donc je ne vais pas m’étendre sur le sujet, mais j’ai fait une vidéo sur le ballonnement donc tu pourras aller la voir si tu penses être justement dans le cas ou des fois tu es ballonné durant tes journées.

#7. Limiter les glucides raffinés

Le septième, ça va être de limiter tout ce qui est glucide raffiné.

Alors là je pense que je ne t’apprends rien soldat, tu sais très bien glucide raffiné, tout ce qui est pain blanc, tout ce qui est sucrerie, gâteau, etc.. ; tout ce que la mafia du gras nous amène dans l’assiette, et ben tout ça, ça fait directement prendre de la graisse abdominale et ça t’empêche d’avoir un ventre plat tout de suite. 

regime ventre plat rapide

regime ventre plat rapide

Voir aussi l’article sur les glucides à éviter.

Donc, là je pense que tu es au courant par rapport à ça. Et je t’ai trouvé une étude qui est très intéressante qui montrait que les personnes qui mangeaient ce type d’aliment avaient 17 % de graisse abdominale en plus que les autres.

C’était une moyenne, c’était un constat qui m’a été fait. Donc je ne vais pas m’étendre sur le sujet, je pense que tu es au courant.

#8. Identifier tes allergies

Huitième des conseils soldats ça va être de faire attention si t’as des allergies, si t’as des intolérances.

Alors je pense particulièrement au gluten, aux œufs et au lactose ce qui revient de manière régulière, parce que quand t’es allergique ou intolérant qu’est-ce qui se passe ? Tu vas avoir le ventre ballonné et tu risques bien évidemment de provoquer certaines maladies à terme.

Donc ce que je t’invite à faire, j’en parle dans ma vidéo sur les ballonnements. C’est de faire des tests sur toi, fais un test pour voir : arrête les œufs pendant des jours, arrête le gluten pendant des jours, arrête le lait et tout ce qui est produit laitier et voit comment tu te sens au niveau de ton bien-être, au niveau de ton estomac.

Et même prend des notes, prends un petit carnet et fais voilà Jour-1 je me sens bien, il y a rien qui change. Et comme ça tu verras s’il y a une intolérant ou s’il y a une allergie de ton côté.

#9. Manger les aliments probiotiques

Neuvième des conseils ça va être de consommer des probiotiques. Alors les probiotiques, je n’en parle jamais presque dans la chaîne et pourtant Dieu sait que c’est important. Peut-être je vais en parler dans les futures vidéos. Les probiotiques c’est de quoi se nourrissent des bactéries intestinales.

Je m’explique : dans ton microbiote, ta flore intestinale, t’as des milliards de bactéries, des bonnes, des moins bonnes et leurs bouffes c’est les probiotiques.

Si tu veux, ces milliards de bactéries, c’est elles qui amènent des réactions en chaîne, qui veillent à ta bonne santé, qui veillent à ta motivation, qui veillent à énormément de choses dont également ta perte de poids et la manière dont ta graisse va être distribuée.

programme de sport pour avoir le ventre plat

programme de sport pour avoir le ventre plat

C’est quelque chose aujourd’hui dont les études scientifiques et les chercheurs justement se concentrent actuellement puisqu’on a découvert beaucoup de choses et on découvre de jour en jour énormément de choses.

Et il faut savoir que justement, en nourrissant ton microbiote de manière qualitative, ça va améliorer beaucoup de choses et ça va t’aider dans ta perte de poids.

Donc, comment nourrir avec les probiotiques ? Tu peux consommer du kéfir, tu peux consommer du kombucha, tu peux consommer certains yaourts.

Donc je t’invite à chercher sur internet probiotique ou peut-être que je te mettrai un lien juste en bas en description pour aller te renseigner un peu plus dessus.

Voir l’article sur les Probiotiques qui amincissent le ventre.

#10. La fameuse loi « brûle-graisse »

Dixième des conseils soldat, pour faire apparaître petit à petit ton ventre plat ferme et des abdominaux visibles, ça va être quoi ? Ça va être de jouer sur les 3 lois brûle-graisse.

Je t’en ai parlé dans d’autres vidéos, je t’en reparle ici. Désolé de te saouler, mais c’est tellement important qu’il faut que je te le rabâche.

C’est quoi ces 3 lois brûle-graisse ? Déjà comme je t’ai dit tout à l’heure, on joue sur 2 axes ici : on joue sur tes intestins et on joue sur ta graisse abdominale. Ici pour perdre ta graisse abdominale, c’est ces 3 notions qui sont les plus importantes. Donc je résume brièvement, mais va voir la vidéo.

Premièrement, dépenser plus de calories que tu n’en ingères, ça paraît logique, ça paraît con, mais c’est très important. Deuxième chose, bien répartir ton alimentation. Troisième des choses, apporter une source d’aliments intéressante pour ton corps.

Voir aussi l’article sur les aliments « brûle-graisse ».

Ce qu’il faut conclure pour un ventre plat

ventre plat exercices

ventre plat exercices

Résumé de tout ce qu’on vient de dire soldat. Là je viens de te donner 10 conseils pour faire apercevoir un ventre plat qui sont importants. Il y en a d’autres, bien évidemment, j’ai tout réuni d’ailleurs dans un guide de 50 astuces d’expert j’ai appelé ça.

Ces 50 astuces qui sont prouvées scientifiquement justement que tu peux implémenter facilement dans tes journées et justement pour perdre du poids, maigrir, et faire apparaître un ventre plat rapidement donc tu trouveras tout comme d’hab, juste en dessous.

Quoi qu’il arrive, concernant ces 10 conseils uniquement, essaie de voir si aujourd’hui tu les appliques. Peut-être certains, t’as déjà entendu certainement, mais réfléchis vraiment si t’appliques dans ton quotidien.

Et si c’est pas le cas, essaie d’aller fouiner, d’aller approfondir tout ça, en regardant mes autres vidéos, en regardant les vidéos d’autres personnes, mais vraiment pour que tu trouves, toi, qu’est-ce qui te correspond ? Parce qu’aujourd’hui les 10 conseils que je viens de te donner, si tu les appliques, c’est sur à 100 % que t’y arrives, c’est sur à 100 %.

Consulter également l’article sur les astuces pour un ventre plat.

MERCI !!!                                                  

Et voilà soldat, la vidéo touche à sa fin. J’espère que t’as apprécié et que t’as appris des choses. Et comme d’habitude partage un maximum la vidéo, à un collègue, à un pote, à un ami, à quelqu’un de ta famille si tu penses que cette vidéo, elle va pouvoir l’aider.

Puisque c’est grâce à tes partages justement, que sur les réseaux sociaux, par e-mail que quelqu’un me découvre, qui, longtemps on conseille, qui l’aurait du entendre y a 20 ans, qui applique derrière et qui perd ses kilos, qui se sent mieux dans sa peau.

Et derrière, on change des vies concrètement, et je sais aujourd’hui à quel point le surpoids, l’obésité ou de se sentir mal à cause du gras à quel point ça peut faire mal.

Je te remercie de ton partage, et derrière bah fais exploser les pouces bleus. Si t’as appris quelque chose, n’oublie pas de t’abonner juste ici et d’appuyer sur la cloche, ça, c’est important, pour être notifié des vidéos.

Je t’ai tout dit, si tu veux être en contact avec moi par e-mail et également pour voir s’il y a quelque chose qui freine, tu te souviens je t’ai dit tout à l’heure. J’ai mis en place un test diagnostic, et après tu reçois mon e-mail, j’ai ton e-mail, on reste en contact, je te donne des conseils. Donc ça va apparaître sur l’écran et je te dis à très bientôt soldat.

Et n’oublie pas, que ce soit dans ta perte de poids ou dans ta vie, ne lâche rien.

About The Author

Al CUKOVIC

Al CUKOVIC, 31 ans, Coach Nutrition (Scientifique) sans frustration. Créateur du système Neuro-Nutritif et nomade digital. J'aide les femmes et les hommes à perdre leurs poids sans frustration et AVEC motivation en nous basant sur la science.

Leave A Response

* Denotes Required Field